dondiego Posté(e) Mardi à 19:54 Posté(e) Mardi à 19:54 il y a une heure, chubee a dit : Non mais laisse tomber, il faut pas en demander beaucoup à certains. Je me dis des fois que j’espere qu’ils écrivent ca juste pour taper sur chubee car sinon ils ont des gros soucis de lecture 😁 et attention, etre d’accord avec chubee, tu flingues ta cote de popularité ici A ce poste non, t’as vu c’est dingue quand on met un joueur à un bon poste ce que ca donne. Bravo à CMN d’avoir mis Donnum ailier pendant 1 an… il s’en est enfin rendu compte, c’est deja ca J’avais pas lu 😉 Si le mec est bon je dis du positif, s’il est merdique je dis du negatif. J’ai jamais été façonné « forum » à etre dans le monde des bisounours Non mais tu crois berner qui comme ça ? T’as jamais dit qu’il n’était pas bon parce qu’il ne jouait pas à son poste mais juste dit que c’était une pipe et qu’il n’avait le niveau de rien. Assume un peu et t’inquiète ça ne te décrédibilisera pas plus. 1 5 1 Citer
Zorglub Posté(e) Mardi à 20:05 Posté(e) Mardi à 20:05 Il y a 1 heure, chubee a dit : Non mais laisse tomber, il faut pas en demander beaucoup à certains. Je me dis des fois que j’espere qu’ils écrivent ca juste pour taper sur chubee car sinon ils ont des gros soucis de lecture 😁 et attention, etre d’accord avec chubee, tu flingues ta cote de popularité ici A ce poste non, t’as vu c’est dingue quand on met un joueur à un bon poste ce que ca donne. Bravo à CMN d’avoir mis Donnum ailier pendant 1 an… il s’en est enfin rendu compte, c’est deja ca J’avais pas lu 😉 Si le mec est bon je dis du positif, s’il est merdique je dis du negatif. J’ai jamais été façonné « forum » à etre dans le monde des bisounours Tel le chat ... Et tu as oublié de préciser que ton avis est toujours le bon ! 1 1 1 Citer
chubee Posté(e) Mardi à 20:59 Posté(e) Mardi à 20:59 il y a une heure, dondiego a dit : Non mais tu crois berner qui comme ça ? T’as jamais dit qu’il n’était pas bon parce qu’il ne jouait pas à son poste mais juste dit que c’était une pipe et qu’il n’avait le niveau de rien. Assume un peu et t’inquiète ça ne te décrédibilisera pas plus. Tu sais pas lire, tu te fais vieux mon pov dondiego Meme l’an dernier je disais qu’il était pas à son poste et qu’il fallait le mettre ailleurs! Eh oui, c’était meme l’an dernier, avant meme qu’il soit bon cette saison. et oui , en ailier c’était une pipe et pas au niveau. allez, c’est dur d’avouer que j’avais (encore) raison, tkt ca passera 1 1 Citer
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) Mardi à 21:53 C’est un message populaire. Posté(e) Mardi à 21:53 (modifié) il y a 58 minutes, chubee a dit : Tu sais pas lire, tu te fais vieux mon pov dondiego Meme l’an dernier je disais qu’il était pas à son poste et qu’il fallait le mettre ailleurs! Exa !!! J'ai même retrouvé le message : Le 04/02/2024 à 15:38, chubee a dit : Ah ok, de base il est ailier ms comme il a coute cher il faut le faire jouer dc il va finir lateral ! c’est une pipe c’est tt! Il va vous falloir cb de match pour vous en rendre compte à vous 😂😂😂😂 dommage qu’on est pas un forum de connaisseur @dondiego on attend vos excuses. Modifié Mardi à 21:57 par ResetBulshit 2 4 5 4 1 Citer
Viz Posté(e) Mardi à 22:27 Posté(e) Mardi à 22:27 il y a 30 minutes, ResetBulshit a dit : Exa !!! J'ai même retrouvé le message : @dondiego on attend vos excuses. J'ai remarqué que tu ne postes que le soir, et c'est souvent pour faire le bien.... ne serais tu pas un fameux justicier, tombé jeune dans une grotte, merutri par l'obscurité mais touché par la grace de la vengence et devenu Batm.... WOLFMAN ?! 1 Citer
chubee Posté(e) Mardi à 22:45 Posté(e) Mardi à 22:45 il y a 50 minutes, ResetBulshit a dit : Exa !!! J'ai même retrouvé le message : @dondiego on attend vos excuses. Oui et? C’est moche de pas afficher tous les messages où j’en parle avec d’autres d’ailleurs. et merci de chercher mes messages, ca prouve cb je suis votre King 👑 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 22:49 Posté(e) Mardi à 22:49 Allez un peu d'autodérision, vous vous prenez trop au sérieux. Admettez que vous avez tort pour une fois, ça vous rendra plus humain et vous serez encore plus apprécié par vos congénères. Puis vous continuerez à avoir raison 99.99 % du temps, personne n'aura jamais été aussi proche de la perfection. Citer
Ngolodéchet Posté(e) Mardi à 22:54 Posté(e) Mardi à 22:54 il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit : personne n'aura jamais été aussi proche de la perfection. a part Donnum 2 Citer
claude1960 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures je me permets de rappeler que ABOUKJHAL a provoqué le pénalty et qu'il l'a transformé lui-même = 3 Points ! 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 20 minutes, claude1960 a dit : je me permets de rappeler que ABOUKJHAL a provoqué le pénalty et qu'il l'a transformé lui-même = 3 Points ! ABOUKJHAL n’était même pas sur la feuille de match Citer
en_congés Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 6 heures, claude1960 a dit : je me permets de rappeler que ABOUKJHAL a provoqué le pénalty et qu'il l'a transformé lui-même = 3 Points ! Oui, et il a stoppé comme il fallait les tirs adverses, avant d'indiquer a ses coéquipiers de passer en 4-3-3. Deja dans la semaine, il s'était assuré que ses coéquipiers s'étaient bien entraînés, et avaient suivi a la lettre les menus diététiques qu'il avait élaborés. Merci à lui au passage d'avoir créé le TFC (même si tout le monde n'est pas tout a fait d'accord sur la date). Chuck Zack Norris. Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Quel délire ! Ah mais c'est de l'humour peut-être. 1 Citer
Messages recommandés