PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 14:37 Posté(e) Dimanche à 14:37 Cet arbitre est de la trempe de Frappart Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:38 Posté(e) Dimanche à 14:38 il y a 1 minute, Akinsson a dit : Ah ben y'a pas péno Putain c'est dingue , entre le rouge et ça c'est insupportable , évidemment qu'il y a péno !!!!!! 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 14:38 Posté(e) Dimanche à 14:38 à l’instant, Beto3173 a dit : Pourquoi y’a pas peno sur Sidibé ??? Sur le ralenti, je vois les deux pointes de pied limite touche touche, mais rien de plus perso. 5 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 14:38 Posté(e) Dimanche à 14:38 il y a 1 minute, Beto3173 a dit : Pourquoi y’a pas peno sur Sidibé ??? La seule justification potentielle pour excuser un peu c'est le fait que le ballon est pas jouable vu où il l'envoie mais bon.. Citer
Marcicus Posté(e) Dimanche à 14:38 Posté(e) Dimanche à 14:38 Y a p il y a 2 minutes, GG a dit : Très litigieux cette action de Sidibé quand même. Y a peno. Sidibe prend le ballon et fauche juste derrière !!!! Citer
Koob Posté(e) Dimanche à 14:39 Posté(e) Dimanche à 14:39 Je pense quand même qu'il n'y a pas penalty. Sidibe le cherche trop. Maintenant, la même action en face...je serais pas tranquille. Citer
Grominet Posté(e) Dimanche à 14:39 Posté(e) Dimanche à 14:39 On est trop gentlemen sur le terrain. Sans verser dans les attitudes du PSG, faudrait quand même qu'on mette un peu plus de pression aux arbitres... 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 14:39 Posté(e) Dimanche à 14:39 Y a vraiment un coup a jouer cet AM Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:40 Posté(e) Dimanche à 14:40 Gboho est quand même moins tranchant depuis 2 mois . Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 14:41 Posté(e) Dimanche à 14:41 Just now, Gandalou said: Gboho est quand même moins tranchant depuis 2 mois . Un ptit but et ça repart Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 14:41 Posté(e) Dimanche à 14:41 Marre qu’on se fasse sucrer les penis… 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 14:42 Posté(e) Dimanche à 14:42 à l’instant, Gandalou a dit : Gboho est quand même moins tranchant depuis 2 mois . Il arrive à faire des bonnes percées, mais il foire tout dans le dernier geste. On attend son coup de génie qui ne saurait tarder. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 14:43 Posté(e) Dimanche à 14:43 1 minute ago, Coolbool said: On attend son coup de génie qui ne saurait tarder. On n a jamais été si près 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 14:43 Posté(e) Dimanche à 14:43 (modifié) Egalité parfaite aux Xgoals (0.72) sur Sofascore pour le moment. Edit: plus maintenant avec 0.82 pour Lens. Re-Edit: 1.21 pour Lens à présent. Modifié Dimanche à 14:52 par Coolbool Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 14:44 Posté(e) Dimanche à 14:44 Je pense qu'il y'a moyen de faire qqch de vraiment bien aujourd'hui malgré tout ! 😌 Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 14:45 Posté(e) Dimanche à 14:45 (modifié) L’arbitre qui siffle pile sur notre contre attaque 👌 Modifié Dimanche à 14:46 par Nens 1 2 Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 14:46 Posté(e) Dimanche à 14:46 Bonne première mi-temps de nos violets 2 Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 14:48 Posté(e) Dimanche à 14:48 Je nous ai trouvé vraiment pas mal, surtout à partir du moment où on est passé à 4 derrière. Bonne réaction de Novell. Les défenseurs lensois me font peur sur leurs interventions, j’espère que vont pas se retrouver avec des blessés. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 14:48 Posté(e) Dimanche à 14:48 Just now, JahYan said: Bonne première mi-temps de nos violets Un peu de mal a rentrer dans le game mais aprés ça a déroulé Citer
Beto3173 Posté(e) Dimanche à 14:48 Posté(e) Dimanche à 14:48 Point positif: On est bien dans le match Point négatif: Ce putain de sentiment de s'être bouffé la feuille et qu'on pourrait le payer cher Citer
Flo950 Posté(e) Dimanche à 14:48 Posté(e) Dimanche à 14:48 C'est moyen, défensivement c'est solide, techniquement c'est toujours pas le Brésil mais il y a moyen d'aller chercher au moins un point. Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 14:50 Posté(e) Dimanche à 14:50 C'est aussi équilibré que le match contre Reims qui avait fini par tourner en notre faveur sur un délice de but de Zak. Espérons le même dénouement. 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Dimanche à 14:50 Posté(e) Dimanche à 14:50 Ça va on est pas mal je trouve, Canvot aussi il récupére beaucoup de ballons. Reste à être plus clinique devant et parfois moins individualiste, je pense à 2 actions de ghobo et aboukhal ou la passe à son coéquipier aurait pu permettre 2 vrais occases Citer
Viz Posté(e) Dimanche à 14:51 Posté(e) Dimanche à 14:51 Le jour et la nuit ce passage a 4. Bravo carles 2 Citer
cantalou Posté(e) Dimanche à 14:52 Posté(e) Dimanche à 14:52 On peut ramener quelque chose de Lens , au vu de la première mi-temps et ce ne sont pas des frites fricadelles . Citer
Messages recommandés