dondiego Posté(e) Dimanche à 14:52 Posté(e) Dimanche à 14:52 On fait une bonne première mi-temps dans l’intensité, on a les occasions pour marquer plus que les lensois. Mais paradoxalement ceux-ci sont très chauds dans nos 30m. C’est ultra ouvert. Citer
Gollum Posté(e) Dimanche à 14:52 Posté(e) Dimanche à 14:52 Match intense des deux équipes, gros engagement défensif des deux côtés, c'est plutôt sympa. Mais on risque de regretter ce sucrage de pénis XXL intervenu à la 34ème mn, suite à ce péno non sifflé sur Sidibé. Yavait longtemps qu'on s'était pas fait enfler dans ces proportions mais là, c'est plus du sucrage, c'est de la caramélisation. Que l'arbitre ne le "voie pas", c'est déjà bizarre car il est bien placé (qu'il n'en ait pas le courage, ça me paraît plus conforme à la réalité). Mais que les guignols du VAR ne rectifient pas cette erreur manifeste, ça en dit long sur le dévoiement de cet outil... J'aimerais aussi qu'on explique à Aboukhlal la différence entre un but (au soccer) et un touchdown (football "américain" mais justement, ce n'est peut-être pas clair pour lui ). Tant que personne n'aura fait cet effort de pédagogie, Aboukhlal continuera de penser que pour marquer un but, il faut accompagner le ballon au fond des filets... 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 14:55 Posté(e) Dimanche à 14:55 (modifié) il y a 5 minutes, Zitoclara31000 a dit : Ça va on est pas mal je trouve, Canvot aussi il récupére beaucoup de ballons. Restes à être plus clinique devant et parfois moins individualiste, je pense à 2 actions de ghobo et aboukhal ou la passe à son coéquipier aurait pu permettre 2 vrais occases Restes fait son match hein avec 1 sortie et une parade qui nous maintien dans le game. Puis, il fait à chaque fois des passes à ses coéquipiers, donc plutôt collectif je trouve. Modifié Dimanche à 14:56 par Coolbool 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 14:56 Posté(e) Dimanche à 14:56 il y a 4 minutes, Flo950 a dit : C'est moyen, défensivement c'est solide, techniquement c'est toujours pas le Brésil mais il y a moyen d'aller chercher au moins un point. Avec plus de réalisme on mènerait au score, il me semble qu’on a les occasions les plus dangereuses non, notamment le contre ou Aboukhlal se trouve en face à face avec le gardien, pas vu plus dangereux pour Lens ? Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 14:57 Posté(e) Dimanche à 14:57 Première mi-temps très plaisante à regarder malgré le score nul. Je vais faire un + / - à la violets.com Les + : - On arrive à les prendre à revers et à créer des situations dangereuse - On est appliqué défensivement, et Restes pour l'instant est dans son match, il fait une belle intervention dans les pieds de Nzola et sur la frappe cadrée de Frankowski (même la frappe de Nzola qui passe au ras du poteau, je pense qu'il était sur la trajectoire si elle était cadrée). - Canvot sérieux et appliqué, qui a même tenté 2 frappes, il joue sans complexe, j'espère qu'il va confirmer sa bonne prestation sur la 2eme mi-temps. - Gboho m'a l'air plus en jambe que sur ses derniers match. Les - : - Des Lensois très (trop) rugueux voir dangereux parfois. - Des pertes de balles / relances dans l'axe un peu dégueu beaucoup trop nombreuses (notament Sidibé sur le premier quart d'heure, il nous à habitué à mieux) qui risquent de nous couter cher. - Encore et toujours un manque de réalisme (pas aidé par un gardien qui j'en ai bien peur, est en train de nous sortir le match de sa vie). Citer
veve Posté(e) Dimanche à 14:58 Posté(e) Dimanche à 14:58 Lucidement Lens est un peu plus tranchant que nous. Donc match nul équitable. Bonne mi-temps de Canvot. Tout est ouvert. Lend zura du mal à rester sur cette intensité. Notre banc est intéressant. Quif quif.... Citer
JR31 Posté(e) Dimanche à 15:00 Posté(e) Dimanche à 15:00 (modifié) Je ne vois pas le match (coincé à Bordeaux 😫😫) Quand vous dites qu'on est passé à 4 derrière .... Qui est monté d'un cran ? Donnum ? On joue en 433 / 442 ? Merci Modifié Dimanche à 15:02 par JR31 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 15:04 Posté(e) Dimanche à 15:04 il y a 1 minute, JR31 a dit : Je ne vois pas le match (coincé à Bordeaux 😫😫) Quand vous dites qu'on est passé à 4 derrière .... Qui est monté d'un cran ? Donnum ? On joue en 433 ? Merci Restes Sidibé Cresswell McKenzie Suazo Canvot Cásseres Dønnum Gboho Aboukhlal King 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 15:04 Posté(e) Dimanche à 15:04 3 minutes ago, JR31 said: Je ne vois pas le match (coincé à Bordeaux 😫😫) Quand vous dites qu'on est passé à 4 derrière .... Qui est monté d'un cran ? Donnum ? On joue en 433 / 442 ? Merci En 443 comme l avait souhaité Maître Luther 1 1 Citer
JR31 Posté(e) Dimanche à 15:05 Posté(e) Dimanche à 15:05 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : En 443 comme l avait souhaité Maître Luther Ha on a enlevé Restes ? 😱 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:05 Posté(e) Dimanche à 15:05 Attention à Danso qui saute plus haut que tous le monde dans les 6m. Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:08 Posté(e) Dimanche à 15:08 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Fais attention Charlie Je le ferais sortir tant pis , là ça aurait pu mériter un 2eme jaune Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:09 Posté(e) Dimanche à 15:09 il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Fais attention Charlie Attention Guillaume aussi. Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:10 Posté(e) Dimanche à 15:10 Heureusement qu'on a Casseres dans notre 11... Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 15:13 Posté(e) Dimanche à 15:13 On est beaucoup plus bas sur le terrain là Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:13 Posté(e) Dimanche à 15:13 Qu'est-ce qu'on est mauvais sur nos contre-attaques... Citer
GG Posté(e) Dimanche à 15:13 Posté(e) Dimanche à 15:13 On veut les prendre en contre mais on subit beaucoup trop quand même. Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 15:13 Posté(e) Dimanche à 15:13 On rate absolument tous les gestes techniques, jusqu'aux touches. Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:14 Posté(e) Dimanche à 15:14 Il serait pas en train de nous faire une Mawissa, Canvot là ? Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 15:15 Posté(e) Dimanche à 15:15 Y a bien un de leurs innombrables centres qui va faire mouche à force. Citer
Lcktt Posté(e) Dimanche à 15:17 Posté(e) Dimanche à 15:17 A force de reculer et de laisser centrer on va en prendre un ! Restes ne sort pas en plus donc c’est compliqué ! On ressort plus aucun ballon c’est dommage Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:17 Posté(e) Dimanche à 15:17 (modifié) Le geste de Pereira Da Costa qui prend rien. Nous c'est rouge direct contre l'OM avec Magri... Edit: ah ben rouge... La VAR s'est reveillée. Modifié Dimanche à 15:19 par Coolbool Citer
Messages recommandés