jerome69 Posté(e) Dimanche à 15:18 Posté(e) Dimanche à 15:18 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : Qu'est-ce qu'on est mauvais sur nos contre-attaques... Terriblement mediocre Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 15:19 Posté(e) Dimanche à 15:19 Comme pour Magri plus tôt cette saison pour nous je trouve ce rouge dure... Le joueur est en train de retirer le pied et ne va pas prendre appuie sur la jambe Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 15:19 Posté(e) Dimanche à 15:19 Bon Cresswell doit faire gaffe maintenant il est à 2 doigts d'une exclusion de compensation, il va pas lui en falloir beaucoup à l'arbitre. 1 2 Citer
fredC Posté(e) Dimanche à 15:19 Posté(e) Dimanche à 15:19 Ouais … pas convaincu mais bon… autant tout à l’heure c’était clair que là… Citer
EtienneCaldo Posté(e) Dimanche à 15:19 Posté(e) Dimanche à 15:19 Va falloir sortir Cresswell maintenant pour éviter la compensation 1 Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 15:19 Posté(e) Dimanche à 15:19 Tiens je l'aurais plus mis à Danso qu'à Pereira Da Costa. 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:19 Posté(e) Dimanche à 15:19 il y a 1 minute, jerome69 a dit : Terriblement mediocre Extrêmement maladroit Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 15:20 Posté(e) Dimanche à 15:20 Bon pour moi c’est quand même sévère le peno est + scandaleux que si il avait laissé le jaune… Citer
jerome69 Posté(e) Dimanche à 15:20 Posté(e) Dimanche à 15:20 Cresswell a interet a se faire tres discret maintenant, la moidre faute un peu grossiere c est un rouge Citer
GG Posté(e) Dimanche à 15:20 Posté(e) Dimanche à 15:20 à l’instant, Akinsson a dit : Je trouve ça sévère +1 Le jaune suffisait, le geste n'est pas du tout appuyé. Ça compense peut-être des fautes plus graves de la première mi-tps... Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:20 Posté(e) Dimanche à 15:20 à l’instant, Akaion a dit : Tiens je l'aurais plus mis à Danso qu'à Pereira Da Costa. A choisir, moi aussi. Pereira à le mérite de retenir un peu son geste. Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 15:21 Posté(e) Dimanche à 15:21 Cet arbitre n’est donc pas malhonnête, il est juste mauvais. 1 Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 15:21 Posté(e) Dimanche à 15:21 Sont intelligents ces lensois dites donc, on voit que c’est Still l’entraîneur. 3 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 15:21 Posté(e) Dimanche à 15:21 à l’instant, Akaion a dit : Tiens je l'aurais plus mis à Danso qu'à Pereira Da Costa. Comme quoi l'interprétation reste humaine , moi aussi je l'aurais plus vu sur la grosse semelle beaucoup plus volontaire de Danso 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:21 Posté(e) Dimanche à 15:21 Il faut sortir Cresswell pour éviter le rouge de compensation maintenant. Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 15:21 Posté(e) Dimanche à 15:21 Ca continue les fautes lensoise débiles Citer
cantalou Posté(e) Dimanche à 15:22 Posté(e) Dimanche à 15:22 Ça devient tendu de chez tendu là !!! Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:22 Posté(e) Dimanche à 15:22 Les lensois en pourrissant la fin de match essayent de nous faire une Reims... Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 15:22 Posté(e) Dimanche à 15:22 (modifié) Entre le deuxième jaune non donné à Cresswell et ce rouge sévère, on s'en sort bien... Modifié Dimanche à 15:23 par Cyrkys Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 15:23 Posté(e) Dimanche à 15:23 à l’instant, Cyrkys a dit : Entre le deuxième jaune non donné à Creswell et ce rouge sévère, on s'en sort bien... Et le rouge non donné à Danso + le penalty non sifflé tu en fais quoi ? Citer
Bebs Posté(e) Dimanche à 15:23 Posté(e) Dimanche à 15:23 Deuxième carton rouge ! Tapis vert ! Huis clos ! Citer
Messages recommandés