tad11 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier (modifié) Une pensée pour ce bon défenseur au tout début des années 80 RIP Gilbert Gille 🙏 Modifié 4 janvier par tad11 1 6 Citer
Louvin Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Merci pour l'info. Plus de détails dans cet article de la DH ci-dessous Gille Van Binst, ex-Diable rouge et joueur d'Anderlecht, est décédé à 73 ans des suites d'une longue maladie - La DH/Les Sports+ D'après l'article il était latéral droit. Je le croyais central chez nous mais je confonds peut-être avec Demol 1 Citer
Valentine Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier (modifié) Un sacré tempérament. Il n'est resté qu'une saison mais on se souvient bien de lui. Remplacé pour la saison de la remontée historique par Lazlo Balint, international hongrois, solide aussi quoiqu'un peu moins poète. Il y a 9 heures, Louvin a dit : Merci pour l'info. Plus de détails dans cet article de la DH ci-dessous Gille Van Binst, ex-Diable rouge et joueur d'Anderlecht, est décédé à 73 ans des suites d'une longue maladie - La DH/Les Sports+ D'après l'article il était latéral droit. Je le croyais central chez nous mais je confonds peut-être avec Demol Etonnant. Moi aussi je le vois en central. Modifié 6 janvier par Valentine 1 Citer
Messages recommandés