FrenchTuch Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier J’aydee Canvot, Tu aydee Canvot, et il aymee tout le monde d’accord avec cet excellent premier match en tant que titulaire. Vous l’avez bien entendu, JAYDEE CANVOT. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Tu aydee Canvot, et il aymee tout le monde d’accord avec cet excellent premier match en tant que titulaire. Vous l’avez bien entendu, JAYDEE CANVOT.  Il fait le job en l'absence de Sierro et bien présent dans les duels, bon choix du coach de le titulariser car en face c'était physique. Parfois je l'ai trouvé un poil nonchalant, avec du temps de jeu et la confiance il peut à mon avis hausser encore son niveau notamment dans les transitions et le jeu vers l'avant, même s'il a tenté un tir, pour une première elle est plutôt très réussie... Citer
Rissili Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Il a fait exactement ce qu'il fallait faire (j'imagine que c'étaient les consignes): jouer simple, de l'activité à la récup, pas de risques, pas de fautes. Avec un très bon Casseres à ses cotés, ça fait un très bon match. Ca ne sera pas toujours aussi réussi (à son âge c'est normal) mais s'il continue à bien bosser il va gagner sa place. Citer
Asha31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier C'est un vrai plus sur le plan défensif, quand on était bas il reculait en défense, plus déjà les trois autres, c'était une muraille. C'est une beau bébé, pas maladroit techniquement, il fera son chemin en pro. Citer
pims Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Je l'ai trouvé hyper rassurant et propre, avec davantage d'expérience on le verra briller j'espère ! En tout cas il bouscule la hiérarchie au milieu de terrain où tout semble désormais ouvert pour la place à côté de l'impérial Casseres 1 Citer
GG Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 2 minutes, pims a dit : En tout cas il bouscule la hiérarchie au milieu de terrain où tout semble désormais ouvert pour la place à côté de l'impérial Casseres Je trouve pas, ça m'étonnerait qu'il ait du temps de jeu hormis blessure. Je ne crois pas qu'il ait le profil pour gagner sa place notre double pivot actuel. A mon avis son profil correspond mieux au poste de sentinelle. Et quoi qu'il en soit c'est largement beaucoup trop tôt pour dire qu'il bouscule la hiérarchie du milieu de terrain. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 9 minutes, pims a dit : Je l'ai trouvé hyper rassurant et propre, avec davantage d'expérience on le verra briller j'espère ! En tout cas il bouscule la hiérarchie au milieu de terrain où tout semble désormais ouvert pour la place à côté de l'impérial Casseres Ah oui quand même. Non du tout, il fait un bon match, même magnifique au vu des circonstances et de son jeune âge , mais il a juste bien défendu en se fondant dans le collectif . Ce n'est pas un milieu de formation, ça se voit, laissons le grandir . 2 Citer
CAHORS Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 4 minutes, GG a dit : Je trouve pas, ça m'étonnerait qu'il ait du temps de jeu hormis blessure. Je ne crois pas qu'il ait le profil pour gagner sa place notre double pivot actuel. A mon avis son profil correspond mieux au poste de sentinelle. Et quoi qu'il en soit c'est largement beaucoup trop tôt pour dire qu'il bouscule la hiérarchie du milieu de terrain. Peut être pas encore bousculer la hiérarchie mais son match montre qu'on peut lui faire confiance et le recrutement d'un milieu peut être abandonné. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Ah oui quand même. Non du tout, il fait un bon match, même magnifique au vu des circonstances et de son jeune âge , mais il a juste bien défendu en se fondant dans le collectif . Ce n'est pas un milieu de formation, ça se voit, laissons le grandir . J'espère pour sa progression qu'il aura du temps de jeu et un role dans la rotation de nos milieux centraux car en défense centrale avec la concurrence peu de chance de le voir. Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 janvier Auteur Posté(e) 5 janvier il y a 15 minutes, Asha31 a dit : Ah oui quand même. Non du tout, il fait un bon match, même magnifique au vu des circonstances et de son jeune âge , mais il a juste bien défendu en se fondant dans le collectif . Ce n'est pas un milieu de formation, ça se voit, laissons le grandir . Il a juste un taux de réussite en passe de 100%, 7 ballons récupérés, 1 seul perdu. J’en veux d’autres des milieux de terrain dont ce n’est pas la formation première… Après oui bousculer la hiérarchie me semble prématuré, néanmoins avec l’enchaînement des matchs, plus de confiance… il peut y arriver. Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Sans bousculer la hiérarchie il offre aussi la possibilité d’un milieu à trois à l’intérieur. C’est un atout tactique supplémentaire. 3 Citer
Asha31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit : Il a juste un taux de réussite en passe de 100%, 7 ballons récupérés, 1 seul perdu. J’en veux d’autres des milieux de terrain dont ce n’est pas la formation première… Après oui bousculer la hiérarchie me semble prématuré, néanmoins avec l’enchaînement des matchs, plus de confiance… il peut y arriver. Oui, enfin ce genre de stat spectaculaire, c'est aussi bien souvent le signe d'un joueur qui a pris le moins de risques possibles, et il a eu bien raison pour une première il y a 4 minutes, dondiego a dit : Sans bousculer la hiérarchie il offre aussi la possibilité d’un milieu à trois à l’intérieur. C’est un atout tactique supplémentaire. Oui, là par contre je suis tout à fait d'accord, il peut jouer en pure sentinelle devant la défense et laisser Sierro et Casseres un cran plus haut, ça peut être une formule intéressante. Voire permettre d'intégrer un Zajc en troisième milieu à la place de Sierro. 3 Citer
mathematric Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Disons que c'est une solution intéressante qu'on avait pas forcément au milieu avec son 1m90 2 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Je pense qu'il a gagné sa place pour le match contre Laval et comme remplaçant N1 des milieux, ce qui est déjà pas mal pour son âge. Compliqué pour Zajc et Schmidt par contre qui vont devoir se questionner sur ce mercato. Encore plus si le club recrute dans ce secteur. Content de voir un jeunot se faire une place petit à petit. Citer
Viz Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier J'ai adoré ses retours dans la surface pour venir voler des ballons très chauds dans les pieds des attaquants lensois ! On voyait qu'il avait l'habitude de jouer en défense. A noter qu'en début de match il a meme essayé de monter en attaque ! Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 19:02 Posté(e) Dimanche à 19:02 (modifié) Super match malgré la défaite. Je trouvais qu'on s'emballait beaucoup trop sur son premier qui m'avait semblé sérieux sans plus avec surtout une pris de risque minimum mais sur celui-là il est est au niveau de Casseres voire meilleur. Bel impact physique, belle présence, bonne vision et passes propres avec une polyvalence assez folle en fin de match sur un tout autre rôle. Très prometteur la Bundesliga peut brancher les radars. Modifié Dimanche à 19:03 par arnahud 3 2 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 19:12 Auteur Posté(e) Dimanche à 19:12 S’il continue à ce niveau sans parler de sa marge de progression qui est énorme, bon courage Carles pour le sortir du 11. Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 19:18 Posté(e) Dimanche à 19:18 Moué il y a encore, et c'est bien normal, la panoplie du jeune joueur : quelques imprécisions techniques, sautes de concentration et manque de vision de jeu pour faire les bons choix en défense comme en attaque. Tout cela est normal et les deux copies qu'il rend en deux matchs sont tout à fait satisfaisantes. Mais faut arrêter d'en parler comme si c'était un futur crack ou je ne sais quoi. Qu'il profite de son temps de jeu et qu'il continue comme ça c'est très bien. Faut continuer à bosser. 2 1 Citer
Gollum Posté(e) Dimanche à 19:54 Posté(e) Dimanche à 19:54 Le mettre au niveau de Casseres, c'est plein d'imagination . Propre, tout à fait satisfaisant, et c'est déjà énorme ! Mais évidemment en retrait de son compère du milieu - le contraire serait presque insultant pour tout le staff - et un peu trop nonchalant sur certaines interventions ou d'ailleurs, non interventions... Le métier rentre. Pourvu que ça dure ! 1 2 Citer
Messages recommandés