GG Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ouais, il aurait pu être en difficulté à cause de son carton jaune pris trop rapidement (et injustement ?), mais au final il fait un match solide Citer
Asha31 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai vu que la deuxième mais il a fait une grosse impression . 1 Citer
Nico12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Profitons en la saison prochaine ! J'ai peur que ce soit court ! Il a de quoi s'imposer dans de très grand club. 1 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Asha31 a dit : J'ai vu que la deuxième mais il a fait une grosse impression . Même en première mi-temps il a été bon mais en seconde mi-temps il a été énorme. Son meilleur match. Le meilleur sur le terrain avec Casseres  1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Gros match de Canvot, son carton en première pouvait être handicapant, il a assuré, espérons qu'il reste avec McKenzie, Sidibé, Cresswell plus le retour de Nicolaisen notre ligne défensive est trés compétitive. Citer
flibustier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ce qui est bluffant c'est que là ou on lui demande de jouer il fait le faf, surtout à son âge. Citer
Messages recommandés