Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 14:03 Posté(e) Dimanche à 14:03 Il y a 3 heures, pidous74 a dit : Bonjour, aujourd'hui le match risque d'être assez sepctaculaire et ouvert ,beaucoup d'absents des deux côtés ou affaiblis côté Strasbourg si l'histoire des grippes n'est pas de l'intox . De notre côté la fin de match risque d'être difficile avec un banc affaiblis mais je pense qu'on va gagner ! Je suis un peu déçu de l'affluence, surtout pour les joueurs car pour une fois que les victoires s'enchaînent au stadium et une place de 8ème au classement ,c'est assez déroutant et les violets. com n'y sont pas pour rien !! Je rejoins Ascha31 pour Canvot les termes employés sont vraiment disproportionnés et ne jouent pas pour le joueur . ils descendent certains joueurs très vite et on ne peut pas jugé sur un match bien sûr que nous espérons tous l'explosion de Canvot mais il faut attendre plusieurs matchs . Pour les blessures je suis plus mesuré car je n'oublie pas que c'est DJC qui à ouvert le sujet d'une façon pas très élégante contre Montagnier et pour nous vendre CMN et en novembre dernier aussi en disant qu'avec la data il limité le risque de blessure cela est sûrement vrai et beaucoup de clubs s'en servent mais defois il vaut mieux rien dire mon équipe pour cet après-midi King Aboukhlal Gboho Casseres Genreau Canvot Suazo McKensy Cresswell Donnum Restes Allez TFC!!! Intéressant pour renforcer le milieu, à voir si CMN change sa défense à 3 axiaux mais cette composition permet à Canvot d'être la sentinelle pour protéger l'axe. Donnum par sa polyvalence et sa volonté peut également dépanner dans cette position, avec les absents on à quand même des solutions, après le fait de titulariser Casseres, Genreau, Canvot, tu te retrouves un peu à poil au milieu sur les profils de joueur pouvant gagner des ballons, en ce sens dommage que Zacj manque à mon avis de physique. Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 14:24 Posté(e) Dimanche à 14:24 ALLEEEZZZZZ VIOOLLLEETTTTSSSSS !! Clôturons cette phase aller de belle manière. ALLLLLEEEEEZZZZZZZZZZ !! 4 Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 14:27 Posté(e) Dimanche à 14:27 On en arrive au point que beaucoup souhaitait. L'intégration petit a petit des pitchouns. La série de Victoire plus la bonne harmonie de l'équipe et enfin un match a domicile. Ils viennent numériquement de remplacer des blessés mais je pense qu'ils sont prêts pour certains a jouer leurs premières minutes en pro. Il sera plus facile pour eux de jouer et petit a petit venir se greffer au groupe dans le temps. Maintenant il faut la victoire Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 14:56 Posté(e) Dimanche à 14:56 Pourquoi pas finir cette phase par un score flatteur ? C'est bien ce qui nous manque dans cette mi saison fructueuse . Forza Viola ( et courage aux supporters , couvrez vous bien ...) ! Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 15:16 Posté(e) Dimanche à 15:16 https://x.com/ToulouseFC/status/1878460817269797044?t=iCYF3c8UeFAYgBvsrDV23Q&s=19 Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 15:27 Posté(e) Dimanche à 15:27 Yes équipe type côté alsacien , beau bluff de leur part. Citer
Spidav3231 Posté(e) Dimanche à 15:47 Posté(e) Dimanche à 15:47 La clé de ce match côté violet c'est Akdag .... Citer
arno31 Posté(e) Dimanche à 15:48 Posté(e) Dimanche à 15:48 La célébration avec le maillot de Niklas en approche. Citer
koala Posté(e) Dimanche à 15:55 Posté(e) Dimanche à 15:55 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : La clé de ce match côté violet c'est Akdag .... Tout dépend qu'elle tactique va choisir CMN. Si on choisi de jouer en contre alors ce sera peut être moins déterminant que si il a choisi d'avoir el ballon et de construire. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 15:56 Posté(e) Dimanche à 15:56 il y a 8 minutes, Spidav3231 a dit : La clé de ce match côté violet c'est Akdag .... la capacité dans l’axe à gérer le duo adverse aussi…. On part avec moins d’atouts il y a 30 minutes, Asha31 a dit : Yes équipe type côté alsacien , beau bluff de leur part. Ou pas. Les gars n’ont peut être pas 90mn dans les jambes Citer
lolo40 Posté(e) Dimanche à 16:06 Posté(e) Dimanche à 16:06 https://livetv.sx/frx/eventinfo/258779506_toulouse_strasbourg/ Citer
pascalbergerac Posté(e) Dimanche à 16:11 Posté(e) Dimanche à 16:11 il y a 5 minutes, lolo40 a dit : https://livetv.sx/frx/eventinfo/258779506_toulouse_strasbourg/ il marche ce lien chez vous? moi il marche pas Citer
arno31 Posté(e) Dimanche à 16:13 Posté(e) Dimanche à 16:13 https://zb.857zb1.tv:6886/room/566370?scheduleId=986500 2 Citer
Viz Posté(e) Dimanche à 16:14 Posté(e) Dimanche à 16:14 Sincerement a ces prix la vous pouvez pas vous abonner les gars..? Citer
RaymondVert Posté(e) Dimanche à 16:15 Posté(e) Dimanche à 16:15 https://lefoot.ru/live/foot/ligue+1/toulouse+vs+strasbourg/21/fr Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 16:16 Posté(e) Dimanche à 16:16 il faut utiliser le navigateur Opéra. Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:17 Posté(e) Dimanche à 16:17 il y a 3 minutes, OIZOROUGE a dit : non il ne marche pas Cherche sur Google comment changer ton DNS Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 16:17 Posté(e) Dimanche à 16:17 il y a 2 minutes, Viz a dit : Sincerement a ces prix la vous pouvez pas vous abonner les gars..? C'est plus excitant de chercher les liens. Et puis après on a plus d'argent pour acheter les pates De Cecco. 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:19 Posté(e) Dimanche à 16:19 On presse haut et on récupère pas mal de ballons Akdag ... Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:24 Posté(e) Dimanche à 16:24 Compo logique CMN avec le minimum de changements. Citer
Maazing Posté(e) Dimanche à 16:25 Posté(e) Dimanche à 16:25 Akdag c’est clairement pas l’assurance tout risque… Citer
Messages recommandés