FrancisCaibrel Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier à l’instant, jpaul1171 a dit : Restes qui joue en charentaises. La passe en retrait me semble complètement a chier après. Citer
VioletSmurf Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier à l’instant, Coolbool a dit : Ptn, ce rire nonchalant de Restes... Non sourire de crispation, de gêne. 2 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier à l’instant, FrancisCaibrel a dit : La passe en retrait me semble complètement a chier après. Non là franchement il n'y a pas d'excuse 😁 Citer
ventremou Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 15 minutes, Viz a dit : Sincerement a ces prix la vous pouvez pas vous abonner les gars..? Sur mon abonnement prime ça reste à 39€99/ mois autant dire hors sol ... Citer
Cyrkys Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier à l’instant, FrancisCaibrel a dit : La passe en retrait me semble complètement a chier après. Non, la glissade est incompréhensible. 3 Citer
dondiego Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier L’erreur n’est pas grave, ça arrive. Par contre ne te marre pas sérieux… 3 Citer
GG Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Ça me rend fou parce que ça part d'un CF pour nous aux 50m... 1 Citer
cantalou Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 1 minute, OIZOROUGE a dit : c'est passé Noel non ou je me trompe ?? Les étrennes … Citer
jpaul1171 Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier De mon temps, dans les cages on jouait minimum avec les 16 mm en alu, ça pouvait aussi servir sur les sorties. Tout fout le camp 😂 Citer
pascalbergerac Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier rien nous réussit dans ce match pour l'instant Citer
Messages recommandés