fredC Posté(e) Dimanche à 16:45 Posté(e) Dimanche à 16:45 Je sens pas de détermination de notre coté et ça me fatigue Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 16:45 Posté(e) Dimanche à 16:45 On fait une bonne entame dans l’envie et les intentions. Strasbourg a une réussite maximale sans forcément être supérieur. Il va falloir être très fort pour revenir 1 Citer
format_c Posté(e) Dimanche à 16:46 Posté(e) Dimanche à 16:46 Ils ont pas l air d être trop éprouvés par la grippe les Strasbourgeois... Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:46 Posté(e) Dimanche à 16:46 à l’instant, format_c a dit : Ils ont pas l air d être trop éprouvés par la grippe les Strasbourgeois... A voir à la 60eme si les bronches ont été touché ça peut piquer.. Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:46 Posté(e) Dimanche à 16:46 C’est très loin d’être perdu, il va y avoir encore beaucoup de buts dans ce match. Faut rester dedans. Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 16:47 Posté(e) Dimanche à 16:47 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Faut sortir Akdag.... Il met toujours trop de temps à entrer dans ses matches. Là, outre toutes ses transmissions qui sont foireuses, il est en retard sur le dédoublement de Diarra ce qui lui permet de centrer tranquille pour le deuxième but. Citer
Seguiro Posté(e) Dimanche à 16:47 Posté(e) Dimanche à 16:47 T'as quelques situations tu marques pas... Une occasion pour l'adversaire 2 buts. Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:47 Posté(e) Dimanche à 16:47 à l’instant, dondiego a dit : C’est très loin d’être perdu, il va y avoir encore beaucoup de buts dans ce match. Faut rester dedans. J'ai l'impression qu'il va encore se passer plein de choses dans ce match 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:49 Posté(e) Dimanche à 16:49 il y a 1 minute, dondiego a dit : C’est très loin d’être perdu, il va y avoir encore beaucoup de buts dans ce match. Faut rester dedans. On va avoir des occaz mais vu notre efficacité j'ai peur, alors que Strasbourg est dans un fauteuil, ils sont venus pour contrer, ils vont se régaler avec les espaces qu'on donne avec notre manière de défendre. Je suis pessimiste perso mais effectivement on peut revenir, va falloir être efficaces et faire les ajustements au milieu. 2 Citer
OIZOROUGE Posté(e) Dimanche à 16:49 Posté(e) Dimanche à 16:49 Strasbourg fait un énorme pressing on s'en sort pas, il tiendront pas tout le match comme ça mais juste espérer, que l'addition soit insurmontable. Citer
fab3131 Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 Un match se joue sur 95 minutes minimum , on va remonter ces 2 buts !!! Citer
Viz Posté(e) Dimanche à 16:50 Posté(e) Dimanche à 16:50 (modifié) il y a 5 minutes, fredC a dit : Je sens pas de détermination de notre coté et ça me fatigue Je sens tout linverse. Les grandes enjambees de charly, de donum, de king, de zac… Modifié Dimanche à 16:51 par Viz 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:51 Posté(e) Dimanche à 16:51 Très bien, un but casquette pour chaque équipe 😌 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:51 Posté(e) Dimanche à 16:51 nice un peu chatteux mais on prend Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 16:51 Posté(e) Dimanche à 16:51 Je ne trouve pas qu'on soit plus mauvais que d'habitude, on a juste moins de réussite. Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:51 Posté(e) Dimanche à 16:51 il y a 6 minutes, fredC a dit : Je sens pas de détermination de notre coté et ça me fatigue Je ressens tout le contraire depuis le début du match Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 Yeeeesss (avec un peu de retard sur mon iptv 😅 Citer
Messages recommandés