Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 Et alooooooors le HJ samère !!!!!! 😁 Citer
Grominet Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 à l’instant, GG a dit : Je comprends pas comment on peut prendre ce genre de but, ça nous arrive jamais Dès que ça passe par le côté de Akdag la défense se liquéfie Citer
Akinsson Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 il y a 1 minute, GG a dit : Je comprends pas comment on peut prendre ce genre de but, ça nous arrive jamais Pareil, je reconnais pas notre équipe. On prend des buts de poussins, Akdag est pas encore prêt. Citer
bibou09 Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 Heureusement car on est vraiment passif sur le but Citer
Master Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 Akdag défend a 8 mètres de l'attaquant. Citer
Viz Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 La strategie de strasbourg : tout sur akbag et centre au second poteau 2 Citer
Champignon Posté(e) Dimanche à 16:55 Posté(e) Dimanche à 16:55 à l’instant, JahYan a dit : Putain on a de la chatte là dessus Le hors jeu du poil de couille... Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 (modifié) Faut faire du changement en défense, passer à 4 éventuellement mais à gauche on a rien du tout Modifié Dimanche à 16:58 par JahYan Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 Si je suis CNM j'impose les vissés de 18 mm en alu pour tout le monde à la mi-temps. 1 Citer
Gollum Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 qu'est-ce qu'on ramasse sur notre côté gauche... Citer
mathematric Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 (modifié) Très limite le hors jeu ... Modifié Dimanche à 16:56 par mathematric Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 Faut changer qqch a la mi temps , on prends trop de vagues Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 à l’instant, Grominet a dit : Dès que ça passe par le côté de Akdag la défense se liquéfie c'est pas le plus fautif sur le deuxième, sur le (presque) troisième il est effectivement le plus passif. J'ai 'limpression qu'il joue avec la peur de mal faire, il suffit de rentre dans la surface et il n'intervient plus Citer
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 16:56 C’est un message populaire. Posté(e) Dimanche à 16:56 Merci STEPHANIIIIIEEE !!! @claude1960 2 1 6 2 1 1 Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 16:56 Posté(e) Dimanche à 16:56 On est certes un peu passifs en défense mais ces Strasbourgeois ont quand même du ballon, il faut le reconnaître... 1 Citer
tatlecroate Posté(e) Dimanche à 16:57 Posté(e) Dimanche à 16:57 je suis content que le but soit refuse mais franchement siffler hors jeu la dessus c'est completement abusé et contraire a l'esprit du foot 1 2 1 Citer
Seguiro Posté(e) Dimanche à 16:57 Posté(e) Dimanche à 16:57 L'espace bourgeois ont signé le roumain depuis le début de la rencontre... force est de constater qu'ils ont bien raison Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 16:57 Posté(e) Dimanche à 16:57 King fait un super match Suazo dans le dur, ça va trop vite Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 16:58 Posté(e) Dimanche à 16:58 Il nous manque Sidibe, c'est pas pareil sans lui 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 16:58 Posté(e) Dimanche à 16:58 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Refused Résist. 3 Citer
Messages recommandés