pidous74 Posté(e) Dimanche à 17:21 Posté(e) Dimanche à 17:21 Strasbourg vraiment un laboratoire de supers jeunes joueurs très plaisant à voir mais on peut revenir au score en deuxième mi-temps ils ont l'air fragile défensivement par contre il faut réglé le duo bakwa emega 1 Citer
koala Posté(e) Dimanche à 17:22 Posté(e) Dimanche à 17:22 à l’instant, Casimir a dit : Je ne suis pas inquiet malgré cette période défensivement compliquée. Tu es rarement inquiet je pense 😉 1 Citer
Grominet Posté(e) Dimanche à 17:26 Posté(e) Dimanche à 17:26 Chaque fois qu'ils zooment sur le banc strasbourgeois, j'ai l'impression de voir Joey Starr 1 1 Citer
Casimir Posté(e) Dimanche à 17:26 Posté(e) Dimanche à 17:26 à l’instant, Grominet a dit : Chaque fois qu'ils zooment sur le banc strasbourgeois, j'ai l'impression de voir Joey Starr C’est lui. Citer
jgraul Posté(e) Dimanche à 17:26 Posté(e) Dimanche à 17:26 il y a 3 minutes, GG a dit : Pas de changement j'ai l'impression. Mais tactique, a 4 derrière. Si je me trompe pas. Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:29 Posté(e) Dimanche à 17:29 il y a 2 minutes, jgraul a dit : Mais tactique, a 4 derrière. Si je me trompe pas. Non, on joue comme d'habitude, ca coulisse en fonction du jeu mais c'est le dispositif habituel Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 17:29 Posté(e) Dimanche à 17:29 il y a 2 minutes, jgraul a dit : Mais tactique, a 4 derrière. Si je me trompe pas. J’ai pas l’impression Citer
GG Posté(e) Dimanche à 17:30 Posté(e) Dimanche à 17:30 il y a 3 minutes, jgraul a dit : Mais tactique, a 4 derrière. Si je me trompe pas. Je vois pas de diff avec la MT1. Citer
bibou09 Posté(e) Dimanche à 17:31 Posté(e) Dimanche à 17:31 Belle opposition et bon match des deux équipes mais alors derrière en relance on se mets le feu Citer
max65 Posté(e) Dimanche à 17:31 Posté(e) Dimanche à 17:31 Akdag trop lent (avec et sans ballon) Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 17:31 Posté(e) Dimanche à 17:31 Bon ben dommage qu il manque un tireur de coup franc Citer
jgraul Posté(e) Dimanche à 17:31 Posté(e) Dimanche à 17:31 il y a 1 minute, GG a dit : Je vois pas de diff avec la MT1. Je vais changer mes lunettes, je reviens. Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:32 Posté(e) Dimanche à 17:32 Raaah s'il voit King a gauche et lui glisse le balllon ... Anyway bon CF Citer
GG Posté(e) Dimanche à 17:34 Posté(e) Dimanche à 17:34 King et Casseres sont au-dessus de notre côté. Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 17:34 Posté(e) Dimanche à 17:34 Akdag défends trop loin de l'attaquant , c'est flippant Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:35 Posté(e) Dimanche à 17:35 à l’instant, Gandalou a dit : Akdag défends trop loin de l'attaquant , c'est flippant Sur la dernière action il a attendu que le dédoublement se fasse pour pas être pris en montant trop tot sur le porteur et derrière il bloque bien la passe, donc nickel Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:36 Posté(e) Dimanche à 17:36 il y a 1 minute, Gandalou a dit : Akdag défends trop loin de l'attaquant , c'est flippant Normal, il prend 3 mètres d'avance 😌 Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 17:36 Posté(e) Dimanche à 17:36 il y a 2 minutes, Gandalou a dit : Akdag défends trop loin de l'attaquant , c'est flippant Il était en 2vs1 non ? Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:37 Posté(e) Dimanche à 17:37 à l’instant, VioletSmurf a dit : Il était en 2vs1 non ? oui Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 17:38 Posté(e) Dimanche à 17:38 à l’instant, Blob Marley a dit : oui Je ne parlais pas de cette action en particulier , depuis le début de la rencontre c'est l'impression que ça me donne . Du coup c'est pas hyper rassurant visuellement en tout cas 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:38 Posté(e) Dimanche à 17:38 C'est la 60e, d'après le forum l'effondrement est imminent 😊 Citer
Messages recommandés