pidous74 Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Strasbourg vraiment un laboratoire de supers jeunes joueurs très plaisant à voir mais on peut revenir au score en deuxième mi-temps ils ont l'air fragile défensivement par contre il faut réglé le duo bakwa emega 1 Citer
koala Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier à l’instant, Casimir a dit : Je ne suis pas inquiet malgré cette période défensivement compliquée. Tu es rarement inquiet je pense 😉 1 Citer
Grominet Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Chaque fois qu'ils zooment sur le banc strasbourgeois, j'ai l'impression de voir Joey Starr 1 1 Citer
Casimir Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier à l’instant, Grominet a dit : Chaque fois qu'ils zooment sur le banc strasbourgeois, j'ai l'impression de voir Joey Starr C’est lui. Citer
jgraul Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 3 minutes, GG a dit : Pas de changement j'ai l'impression. Mais tactique, a 4 derrière. Si je me trompe pas. Citer
Blob Marley Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 2 minutes, jgraul a dit : Mais tactique, a 4 derrière. Si je me trompe pas. Non, on joue comme d'habitude, ca coulisse en fonction du jeu mais c'est le dispositif habituel Citer
dondiego Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 2 minutes, jgraul a dit : Mais tactique, a 4 derrière. Si je me trompe pas. J’ai pas l’impression Citer
GG Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 3 minutes, jgraul a dit : Mais tactique, a 4 derrière. Si je me trompe pas. Je vois pas de diff avec la MT1. Citer
bibou09 Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Belle opposition et bon match des deux équipes mais alors derrière en relance on se mets le feu Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Bon ben dommage qu il manque un tireur de coup franc Citer
jgraul Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 1 minute, GG a dit : Je vois pas de diff avec la MT1. Je vais changer mes lunettes, je reviens. Citer
Blob Marley Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Raaah s'il voit King a gauche et lui glisse le balllon ... Anyway bon CF Citer
Gandalou Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Akdag défends trop loin de l'attaquant , c'est flippant Citer
Blob Marley Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier à l’instant, Gandalou a dit : Akdag défends trop loin de l'attaquant , c'est flippant Sur la dernière action il a attendu que le dédoublement se fasse pour pas être pris en montant trop tot sur le porteur et derrière il bloque bien la passe, donc nickel Citer
jpaul1171 Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 1 minute, Gandalou a dit : Akdag défends trop loin de l'attaquant , c'est flippant Normal, il prend 3 mètres d'avance 😌 Citer
VioletSmurf Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier il y a 2 minutes, Gandalou a dit : Akdag défends trop loin de l'attaquant , c'est flippant Il était en 2vs1 non ? Citer
Blob Marley Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier à l’instant, VioletSmurf a dit : Il était en 2vs1 non ? oui Citer
Gandalou Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier à l’instant, Blob Marley a dit : oui Je ne parlais pas de cette action en particulier , depuis le début de la rencontre c'est l'impression que ça me donne . Du coup c'est pas hyper rassurant visuellement en tout cas 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier C'est la 60e, d'après le forum l'effondrement est imminent 😊 Citer
Messages recommandés