GG Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Frappart à la VAR 🤣 à l’instant, Pingouin a dit : Frappart de merde à l’instant, Sebal a dit : Frappart, ce fléau. C'est pas Frappart qui a refusé le but de Magri. Par contre c'est bien elle qui a refusé le but Strasbourgeois en MT1. 1 1 Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 à l’instant, jpaul1171 a dit : Decision difficile mais pas illogique, qu'on le veuille ou non... En direct, oui, honnêtement, mais les ralentis, je trouve que Mckenzie n'a absolument aucune influence. Citer
mathematric Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 Je ne pense pas qu'il le gène non plus on voit bien de derrière qu'il n'est pas sur la trajectoire Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 La VAR c’est pas censé être pour les erreurs manifestes ? Vu le temps pour la décision ça ne semblait pas évident pourtant. Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 Tout notre rythme a été coupé par cette décision de crotte Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 18:02 Posté(e) Dimanche à 18:02 à l’instant, Akaion a dit : En direct, oui, honnêtement, mais les ralentis, je trouve que Mckenzie n'a absolument aucune influence. Perso j'ai eu la perception inverse 😊 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 18:02 Posté(e) Dimanche à 18:02 La faute sur gboho est à l'extérieur mais le joueur est dans la surface ça compte pas ? Citer
tatlecroate Posté(e) Dimanche à 18:02 Posté(e) Dimanche à 18:02 pas etonnant de voir ce but refuse vu la decision sur le HJ strasbourgeois en première mi temps. Pour moi ces 2 faits de jeu confirment l'inanite de la VAR et son caractere anti-jeu 1 Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 18:03 Posté(e) Dimanche à 18:03 il y a 1 minute, GG a dit : C'est pas Frappart qui a refusé le but de Magri. Par contre c'est bien elle qui a refusé le but Strasbourgeois en MT1. Du moment qu'elle appelle l'arbitre de terrain à venir voir l'écran, la décision est déjà quasiment actée 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 18:04 Posté(e) Dimanche à 18:04 Ce qui me gêne plus que la déicision c'est le temps perdu et la perte totale du momentum qui a amené cette action. Ce genre de cirque fait que les matchs mettent toujours 5 minutes à reprendre, derrière l'équipe qui mène fait des changements, use des ficelles habituelles ... bref tu perds 10 minutes sur une mi-temps c'est insupportable 3 Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 18:04 Posté(e) Dimanche à 18:04 il y a 1 minute, castorix31 a dit : Il suffit d'utiliser AceStream. Mêmes sites de liens depuis sa création en 2013 ou se faire une liste des chaînes AceStream de sport, vu que ce sont toujours les mêmes qui retransmettent tous les matches de L1 /L2,... (aujourd'hui, pimpletv.ru pour le TFC par ex) Oui je l'avais fait il y a une dizaine d'années, j'ai voulu le refaire récemment mais j'avais pas troUvé de liens valide pour le télécharger. Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 18:04 Posté(e) Dimanche à 18:04 Quand tu es gardien, que tu dois intervenir et que tu as un joueur collé à 50 cm, ça gêne... 1 Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 18:04 Posté(e) Dimanche à 18:04 Ils ne sont pas sereins en défense, il faut mettre des ballons devant le but ! Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 18:05 Posté(e) Dimanche à 18:05 à l’instant, jpaul1171 a dit : Quand tu es gardien, que tu dois intervenir et que tu as un joueur collé à 50 cm, ça gêne... Ouais c'est sûr , en même temps quand tu es gardien tu as tout le temps des joueurs devant toi 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 18:06 Posté(e) Dimanche à 18:06 (modifié) il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : La faute sur gboho est à l'extérieur mais le joueur est dans la surface ça compte pas ? Vous avez vos diplômes d'arbitre @fifidu ? Modifié Dimanche à 18:06 par ResetBulshit Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 18:06 Posté(e) Dimanche à 18:06 à l’instant, Gandalou a dit : Ouais c'est sûr , en même temps quand tu es gardien tu as tout le temps des joueurs devant toi Certes mais là il est hors jeu ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 18:08 Posté(e) Dimanche à 18:08 2 minutes ago, ResetBulshit said: Vous avez vos diplômes d'arbitre @fifidu ? Moi j ai un diplome de mauvaise foi 1 Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 18:09 Posté(e) Dimanche à 18:09 Il faut être honnête, l'arbitrage de la Var, sur les trois décisions importantes, n'a rien de scandaleux aujourd'hui même si ça ne va pas complètement dans notre sens. On a vu des pelletées de buts refusés pour ce type de hors-jeux de position. Frustrant mais classique. 2 3 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 18:10 Posté(e) Dimanche à 18:10 Devrait y avoir 12 minutes de temps additionnel, mais peu importe le mal est fait 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) Dimanche à 18:14 Posté(e) Dimanche à 18:14 Après quand on y pense si y'a pas la boulette de Restes....y'a pas ce scénario Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 18:14 Posté(e) Dimanche à 18:14 Les remplaçants rentrent trop tard pour être dans le match. Babicka est naze du coup. 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 18:15 Posté(e) Dimanche à 18:15 à l’instant, Spidav3231 a dit : Après quand on y pense si y'a pas la boulette de Restes....y'a pas ce scénario C'est clairement ce qui fait basculer le match. Citer
Messages recommandés