Gandalou Posté(e) Dimanche à 18:15 Posté(e) Dimanche à 18:15 On perds ce match , c'est rageant !!!!! Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 18:15 Posté(e) Dimanche à 18:15 Vraiment dommage qu'on arrive pas a continuer sur la lancée. Ce match nous démontre qu'il nous faut des tueurs devant car les occasions sont là mais le potentiel offensif doit être amélioré Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 18:16 Posté(e) Dimanche à 18:16 il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit : Après quand on y pense si y'a pas la boulette de Restes....y'a pas ce scénario Ça change complètement le match même. J'ai l'impression de revivre le match contre Lyon.... Tellement frustrant.... Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 18:18 Posté(e) Dimanche à 18:18 La grippe à Strasbourg c'est quelques choses. 1 Citer
allo Posté(e) Dimanche à 18:19 Posté(e) Dimanche à 18:19 (modifié) Elle n'a a jamais eue la grippe cette équipe ou je veux la même 🤣 On paie notre première mi temps a chier en défense et offensivement on est toujours aussi imprécis et timorés...dommage mais c'est malheureusement tellement TFC quand on peut passer une étape on se chie c'est con. Il y aura t il d'autres occasions d'accrocher le 1er quart du championnat, pas sûr Modifié Dimanche à 18:42 par allo 1 Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 18:19 Posté(e) Dimanche à 18:19 Personnellement je pense que CMN a sorti trop tard umit. J’aurais souhaité qu’il le sorte à la mi temps pour mettre canvot a sa place et genreau au milieu. Je comprends pas pourquoi genreau a pas la cote, il est bien supérieur à umit. Il est moins défensif mais au milieu il aurait permis plus de contrôle sur le match, avec un Canvot capable de jouer en défense centrale. 4 3 Citer
Cyrkys Posté(e) Dimanche à 18:19 Posté(e) Dimanche à 18:19 (modifié) Dommage, on a poussé fort jusqu'au bout, l'équipe n'a pas démérité... Il y a des jours comme ça où on n'a pas de réussite, on va se dire que ça s'équilibre avec le match de Lens où les faits de jeu avaient été en notre faveur. En jouant comme on l'a fait ce soir (mieux que contre Lens je trouve), on en gagnera d'autres ! Modifié Dimanche à 20:09 par Cyrkys 5 Citer
koala Posté(e) Dimanche à 18:20 Posté(e) Dimanche à 18:20 à l’instant, JahYan a dit : Genreau fait une belle entrée comme d'habitude je dirais. Difficile d'en vouloir à l'arbitre sur le but refusé de Magri (quelle guigne il a quand même) car en effet notre défenseur est bien dans la zone et est bien hors jeux au moment de la frappe. Ce qui est plus embêtant ce sont les deux coup franc superbement placés qui sont complètement gâchés. 1 Citer
cantalou Posté(e) Dimanche à 18:21 Posté(e) Dimanche à 18:21 Menés 2-0 , on a failli revenir , c’était un match plaisant à regarder , Strasbourg est une bonne équipe candidate à l’Europe . Il nous faut un Emégha . 1 1 Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 18:21 Posté(e) Dimanche à 18:21 Fait iech ... lens à gagné à l’extérieur et du coup nous tient en respect à 3 pts . Strasbourg nous suit à une longueur. Citer
Beto3173 Posté(e) Dimanche à 18:21 Posté(e) Dimanche à 18:21 Pas de réussite, pas d'attaquant Le nul eut été logique mais on a tellement de mal à marquer ... Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 18:22 Posté(e) Dimanche à 18:22 il y a 5 minutes, JahYan a dit : Genreau fait une belle entrée Comme à peut prêt chacun des matchs qu'il a joué depuis son arrivée au club 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 18:22 Posté(e) Dimanche à 18:22 On aurait pu être punis plus lourdement de nos errements défensifs en 1ere mais en seconde on a rien laché, on a fait les ajustements d'abord via des consignes défensives puis ensuite le changement de joueurs et de système nous a parfaitement relancé dans le match mais comme d'hab on est une équipe terriblement maladroite dans les 30 derniers mètres. On a mis les ingrédients habituels mais cette fois la réussite ne nous a pas sourit. Ce sera comme ca jusqu'à la fin de la saison, on doit ramer pour mettre un but. Du coup dans un match comme ca où on part avec deux buts dans la musette c'est mission quasi impossible. Toutefois on a quand même mis les ingrédients, les joueurs ont fait les efforts et ne sont pas désunis. Fin de série pour nous, c'est toujours frustrant mais on allait pas gagner tous les matchs non plus. On a eu une réussite maximale avec un contenu très pauvre à Lens, aujourd'hui c'est mieux mais on se met un handicap insurmontable avec cette première mi-temps ratée défensivement. Bref de la déception mais c'est ainsi, faut continuer à avancer, next. 2 2 Citer
OIZOROUGE Posté(e) Dimanche à 18:22 Posté(e) Dimanche à 18:22 Bon va falloir recruter un avant centre mais un pur, et un milieu qui distribue le ballon. Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 18:22 Posté(e) Dimanche à 18:22 (modifié) Frustrant comme match, on perd sans être nul sur des faits de jeu. Restes qui fait une horrible boulette qui rend la première mi-temps complètement suréaliste et 3 décisions var qui aurait pu baculer dans un sens ou l'autre. La première nous est favorable, les deux autres non, mais je ne les vois pas comme des erreurs, c'est à l'interprétation de l'arbitre, c'était litigieux dans les 3 cas et des décisions inverses dans chaque cas aurait pu être tout aussi bien justifié, je pense qu'on méritait le nul mais c'est comme ça. Frustrant. Là ou je pourrais raler c'est la décision d'annuler le péno alors que tout le monde est en place et que ça allait être tiré. Ils auraient pu annoncer le check var dès le départ ça aurait été un peu moins pénible pour les nerfs. Sans la bévue de Restes, je pense que la première mi-temps aurait ressemblé à la deuxième et on aurait gagné le match. Go next, rendez-vous à Lyon face à une équipe qui commence à bégayer avec des petits doutes en lien avec leur mercato, j'y crois. Notre première moitié de saison est réussi, on est toujours dans le coup. Sinon bravo à Strasbourg, ils ont des bons petits joueurs. Modifié Dimanche à 18:26 par Ngolodéchet 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 18:24 Posté(e) Dimanche à 18:24 il y a 3 minutes, Baker a dit : Personnellement je pense que CMN a sorti trop tard umit. J’aurais souhaité qu’il le sorte à la mi temps pour mettre canvot a sa place et genreau au milieu. Je comprends pas pourquoi genreau a pas la cote, il est bien supérieur à umit. Il est moins défensif mais au milieu il aurait permis plus de contrôle sur le match, avec un Canvot capable de jouer en défense centrale. Il a fait les changements assez tôt (60-65) et Umit a fait un bon retour des vestiaires. Sachant que nos problèmes en première étaient plus collectif que de la seule faute de Akdag. Je trouve que la gestion de CMN est ok pour le coup. Citer
Dudu31 Posté(e) Dimanche à 18:24 Posté(e) Dimanche à 18:24 King n'est plus là depuis 2 ou 3 match....... il faut impérativement trouver un avant centre au mercato 1 Citer
koala Posté(e) Dimanche à 18:25 Posté(e) Dimanche à 18:25 à l’instant, Beto3173 a dit : Pas de réussite, pas d'attaquant Le nul eut été logique mais on a tellement de mal à marquer ... on a des attaquants mais ils manquent de réussite. A par la possibilité manquée en tout début de match par Aboukhlal on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont démérités. Une tête à bout portant d'Abokhlal arrété par la cuisse du gardien, un but refusé pour Magri, un presque pénalty provoqué par Gboho et un King qui a vraiment pesé. Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 18:25 Posté(e) Dimanche à 18:25 Dur mais......pas si illogique que ça. Les errances défensives en première MT( restes, akdag...) se paient cash, ce n est que la L1 mais c est la L1 quand même🤤. ALLEZ VIOLLEEETTTSSSS, pas grave on continue..💜💪 1 Citer
Pingouin Posté(e) Dimanche à 18:27 Posté(e) Dimanche à 18:27 Il faudra absolument ramener quelque chose de Lyon pour compenser ce match Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 18:27 Posté(e) Dimanche à 18:27 Sur les 5 prochains matchs de championnat, on va jouer OL-OGCN-PSG...on va vite savoir ce qu'on jouera en fin de saison. Ce match aurait pu nous installer un peu plus dans la 1ere moitié de classement. On a pas gagné à Lyon depuis combien de temps ? Citer
Messages recommandés