en_congés Posté(e) Mercredi à 08:52 Posté(e) Mercredi à 08:52 Y a vraiment des gens qui aiment se faire du mal. @claude1960tu fréquentes pas les clubs BDSM ? Citer
Facteur_Social Posté(e) Mercredi à 10:01 Auteur Posté(e) Mercredi à 10:01 il y a une heure, claude1960 a dit : après avoir vu et revu le but égalisateur de Magri je pense que notre Stéphanie a été bien trop sévère car il n'y a pas de gêne caractérisée de Mac Kensie ! par contre, c'est pas Frappart qui annule notre but il me semble. Citer
claude1960 Posté(e) Mercredi à 12:53 Posté(e) Mercredi à 12:53 Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : par contre, c'est pas Frappart qui annule notre but il me semble. et alors c'est qui ? Citer
GG Posté(e) Mercredi à 13:09 Posté(e) Mercredi à 13:09 il y a 15 minutes, claude1960 a dit : et alors c'est qui ? C'est l'arbitre de champ. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Mercredi à 14:06 Posté(e) Mercredi à 14:06 Si celui là a été refusé, je pense qu'on ne peut pas trop contester que le notre l'ait été aussi... https://www.maxifoot.fr/video/le-but-de-xavi-simons-était-il-valable-foot-414096.htm Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 14:17 Posté(e) Mercredi à 14:17 (modifié) il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit : Si celui là a été refusé, je pense qu'on ne peut pas trop contester que le notre l'ait été aussi... https://www.maxifoot.fr/video/le-but-de-xavi-simons-était-il-valable-foot-414096.htm Les situations me paraissent tout de même assez différentes. Xavi Simons empêche Maignan de plonger vu qu'il est sur la même ligne que lui et sur la trajectoire du ballon. Modifié Mercredi à 14:19 par Nens Citer
GG Posté(e) Mercredi à 14:46 Posté(e) Mercredi à 14:46 il y a 27 minutes, Nens a dit : Les situations me paraissent tout de même assez différentes. Xavi Simons empêche Maignan de plonger vu qu'il est sur la même ligne que lui et sur la trajectoire du ballon. On a pas l'angle de vue de derrière les buts pour bien juger. (et c'est Dumfries qui gêne Maignan) Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 14:48 Posté(e) Mercredi à 14:48 il y a 2 minutes, GG a dit : On a pas l'angle de vue de derrière les buts pour bien juger. (et c'est Dumfries qui gêne Maignan) Oui merci pour la correction. Effectivement on a pas tous les angles de vue mais la situation parait tout de même bien différente à mon sens. Je précise que ça ne veut pas dire pour autant que le but du TFC n'aurait pas du être annulé. Citer
koala Posté(e) Mercredi à 16:15 Posté(e) Mercredi à 16:15 Si vous cherchez une situation équivalente il me semble que l'année dernière ou celle d'avant un but du QSG avait été refusé contre nous à cause d'une position hors jeu d'Akimi au niveau de notre gardien. Citer
Messages recommandés