fab3131 Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 YeSS ZaC !!!! VIOLETS VIOLETS ALLEZ !!! Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 C'est après les passements de jambes de Creswellinho !!!! Citer
pims Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 Casseres... les récupérations, le jeu sous pression, les coups de pied arrêtés... quel joueur et quel duo avec Canvot aujourd'hui ! Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:52 Posté(e) Dimanche à 16:52 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : On va avoir des occaz mais vu notre efficacité j'ai peur, alors que Strasbourg est dans un fauteuil, ils sont venus pour contrer, ils vont se régaler avec les espaces qu'on donne avec notre manière de défendre. Je suis pessimiste perso mais effectivement on peut revenir, va falloir être efficaces et faire les ajustements au milieu. 😊 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:53 Posté(e) Dimanche à 16:53 le même que le deuxième, en pire Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:53 Posté(e) Dimanche à 16:53 Bordel mais c'est pas possible de prendre un pion comme ça !!!!!!!! Citer
Champignon Posté(e) Dimanche à 16:53 Posté(e) Dimanche à 16:53 On a mis des plots en défense ce soir Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:54 Posté(e) Dimanche à 16:54 Je comprends pas comment on peut prendre ce genre de but, ça nous arrive jamais Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:54 Posté(e) Dimanche à 16:54 On se fait balader au milieu, le ballon arrive sur le côté, on regarde le centreur, pas de couverture au second poteau, gg Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 16:54 Posté(e) Dimanche à 16:54 Autant vous dire que ça m'arrive dans FM, y'a la bouteille d'eau qui vole à la mi-temps. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 16:54 Posté(e) Dimanche à 16:54 Akdag est trop loin de son attaquant à chaque fois 1 1 Citer
Messages recommandés