l4428 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, voici un lien google form où vous pourrez nous aider moi et mes camarades à faire une étude sur les affluences dans les stades de ligue 1. Nous sommes en première année de management du sport chez Win sport school à Toulouse et nous cherchons votre soutiens et aide pour réussir notre projet. Merci beaucoup de l'attention que vous porterez à notre questionnaire!!! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScwjHSOgsHx4zO1V5IPKVA7y-YO16IDvuijc-uwV3KztA-yPg/viewform?pli=1&usp=pp_url 1 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) spam! Modifié il y a 5 heures par jerome69 1 Citer
Viz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Toulouse est meme pas dans le questionnaire omg 2 1 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, Viz a dit : Toulouse est meme pas dans le questionnaire omg en plus Citer
PatMan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Apparemment, la bonne utilisation d'un forum ne fait pas partie de la "formation" Citer
Lamdi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, PatMan a dit : Apparemment, la bonne utilisation d'un forum ne fait pas partie de la "formation" À moins qu'on leur apprenne à faire une ATALC Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Lamdi a dit : À moins qu'on leur apprenne à faire une ATALC L'ATALC, c'est le truc qu'on fabrique à Luzenac ? Citer
l4428 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Merci pour vos commentaires, je prends note. Je ne connais pas les règles d'un forum, je suis désolée. j'avais juste besoin de réponse pour continuer mon étude de marché. 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, ldefois a dit : Merci pour vos commentaires, je prends note. Je ne connais pas les règles d'un forum, je suis désolée. j'avais juste besoin de réponse pour continuer mon étude de marché. C'est pas très intelligent de poster 10 messages identiques sur une forum du TFC et qu'il n'y ait pas le choix possible de Toulouse parmi les clubs préférés... 1 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, Lamdi a dit : C'est pas très intelligent de poster 10 messages identiques sur une forum du TFC et qu'il n'y ait pas le choix possible de Toulouse parmi les clubs préférés... d'où mon reflex de penser que c 'était un bot qui avait mis ce message Citer
l4428 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures je comprends, mais Toulouse ne rentre pas dans dans des critères bien précis de notre étude. Toulouse reste néanmoins notre club de coeur. En postant ces 10 messages je ne pensais pas porter préjudice à votre parcours sur le forum. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Personnellement j'ai beaucoup apprécié vos messages @ldefois. 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, ldefois a dit : je comprends, mais Toulouse ne rentre pas dans dans des critères bien précis de notre étude. Toulouse reste néanmoins notre club de coeur. En postant ces 10 messages je ne pensais pas porter préjudice à votre parcours sur le forum. Trop tard le mal est fait Citer
jpaul1171 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, ldefois a dit : je comprends, mais Toulouse ne rentre pas dans dans des critères bien précis de notre étude. Toulouse reste néanmoins notre club de coeur. En postant ces 10 messages je ne pensais pas porter préjudice à votre parcours sur le forum. Vous avez bien fait de mettre le Clermont Foot et le HAC dans votre liste, vous trouverez ici de nombreux supporters de la première heure 😁 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, ResetBulshit a dit : Personnellement j'ai beaucoup apprécié vos messages @ldefois. Pfff toujours aussi lèche botte !! 1 Citer
PatMan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 28 minutes, l4428 a dit : je comprends, mais Toulouse ne rentre pas dans dans des critères bien précis de notre étude. Toulouse reste néanmoins notre club de coeur. En postant ces 10 messages je ne pensais pas porter préjudice à votre parcours sur le forum. Faute de mettre Toulouse, pourriez-vous intégrer Rodez à la liste ??? (C'est en Aveyron, et le club s'appelle le Rodez AF. Je précise au cas où vous n'en auriez jamais entendu parler. Même division que Clermont Foot, Lorient en Le Havre dans le sondage) 1 Citer
Le_saint Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ne soyez pas trop dur avec cette demoiselle, en consultant son profil je me suis rendu compte qu'elle n'était pas encore née que j'étais déjà inscrit sur ce forum. Pour les jeunes gens de sa génération les forums c'est juste des trucs que les vieux utilisaient avant pour communiquer, elle n'en connait pas les usages. 🌈 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 58 minutes, ResetBulshit a dit : Personnellement j'ai beaucoup apprécié vos messages @ldefois. Je ne suis pas d'accord. Au début, j'étais méfiant. Mais après, j'ai beaucoup aimé les 3e et 4e messages. Après, j'ai trouvé que les suivant étaient beaucoup moins bien rédigés. A la fin, c'était trop inattendu, on avait du mal à percevoir le fond du message, mais peut-être que je suis trop tatillon sur la symbolique. Bref, je suis déçu. DEçU! il y a 14 minutes, Le_saint a dit : Ne soyez pas trop dur avec cette demoiselle, en consultant son profil je me suis rendu compte qu'elle n'était pas encore née que j'étais déjà inscrit sur ce forum. Pour les jeunes gens de sa génération les forums c'est juste des trucs que les vieux utilisaient avant pour communiquer, elle n'en connait pas les usages. 🌈 Oui enfin, au dela d'être jeune, elle est en école de management, ça explique peut-être le mépris pour le peuple! elle est déconnectée! 1 Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, Facteur_Social a dit : Je ne suis pas d'accord. Au début, j'étais méfiant. Mais après, j'ai beaucoup aimé les 3e et 4e messages. Après, j'ai trouvé que les suivant étaient beaucoup moins bien rédigés. A la fin, c'était trop inattendu, on avait du mal à percevoir le fond du message, mais peut-être que je suis trop tatillon sur la symbolique. Bref, je suis déçu. DEçU! Oui enfin, au dela d'être jeune, elle est en école de management, ça explique peut-être le mépris pour le peuple! elle est déconnectée! Bah non elle pourrait pas poster si c'était le cas Citer
Messages recommandés