pidous74 Posté(e) hier à 17:28 Posté(e) hier à 17:28 En espérant une belle surprise contre l'équipe qui nous réussit le moins Première bonne nouvelle Alexandre Lacazette est forfait d'après le journal l'équipe une épine en moins car il est souvent notre bourreau !! de nôtre côté Sidibė toujours absent ,retour de Kamenzi Citer
sebztfc10 Posté(e) hier à 17:34 Posté(e) hier à 17:34 Pas de Sidibé. J’espère qu’on fera redescendre Canvot derrière et que Genreau va enchaîner. Vu ce qu’on voit, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Citer
Lamdi Posté(e) hier à 17:49 Posté(e) hier à 17:49 Bon ça commence à me les briser que Sidibé soit encore absent. Espérons qu'Akdag ait pris confiance contre Laval, surtout qu'il commence à enchaîner les matchs. Canvot m'a plus convaincu en milieu qu'en défenseur pour l'instant. Après, il est toujours possible de le faire jouer DC et de titulariser Denis la malice au milieu. J'espère vraiment que ce n'est pas le début de la fin pour Sidibé qui n'a pas été épargné par les blessures ces deux dernières années en Grèce si j'ai bien compris. Vivement que Rasmus revienne ! C'est quand même la lose d'être autant impacté par les blessures au moment même où on commençait à regarder vers le haut et à espérer une qualification européenne. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 17:54 Posté(e) hier à 17:54 Bonjour, On va perdre, Cordialement, 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) hier à 17:57 Posté(e) hier à 17:57 (modifié) il y a 9 minutes, Lamdi a dit : Bon ça commence à me les briser que Sidibé soit encore absent. Espérons qu'Akdag ait pris confiance contre Laval, surtout qu'il commence à enchaîner les matchs. Canvot m'a plus convaincu en milieu qu'en défenseur pour l'instant. Après, il est toujours possible de le faire jouer DC et de titulariser Denis la malice au milieu. J'espère vraiment que ce n'est pas le début de la fin pour Sidibé qui n'a pas été épargné par les blessures ces deux dernières années en Grèce si j'ai bien compris. Vivement que Rasmus revienne ! C'est quand même la lose d'être autant impacté par les blessures au moment même où on commençait à regarder vers le haut et à espérer une qualification européenne. Imagines Akdag dans la zone de Cherki ou Mikautadze 🤣 Please no. Ça serait pas un service pour lui, si il passe au travers il sera définitivement grillé. Modifié hier à 17:59 par sebztfc10 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 18:06 Posté(e) hier à 18:06 il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit : Imagines Akdag dans la zone de Cherki ou Mikautadze 🤣 Please no. Ça serait pas un service pour lui, si il passe au travers il sera définitivement grillé. Je me rappelle d'un certain Augustin Rogel qui était déplorable sous nos couleurs. Puis, une fois en Ligue 2 a fait quelques prestations honorables avant d'être transféré et d'être tout à fait bon dans son nouveau club. Je n'ai pas suivi ses performances par la suite. Tout ça pour dire que je n'enterrerai pas aussi vite Umit Akdag, d'autant plus quand je me remémore les premières prestations de Nicolaisen sous le maillot violet. C'était pas du tout folichon, il traînait une charette de ouf. Et finalement... Citer
sebztfc10 Posté(e) hier à 18:11 Posté(e) hier à 18:11 (modifié) il y a 8 minutes, Lamdi a dit : Je me rappelle d'un certain Augustin Rogel qui était déplorable sous nos couleurs. Puis, une fois en Ligue 2 a fait quelques prestations honorables avant d'être transféré et d'être tout à fait bon dans son nouveau club. Je n'ai pas suivi ses performances par la suite. Tout ça pour dire que je n'enterrerai pas aussi vite Umit Akdag, d'autant plus quand je me remémore les premières prestations de Nicolaisen sous le maillot violet. C'était pas du tout folichon, il traînait une charette de ouf. Et finalement... Rogel n’a jamais joué en ligue 2 sous nos couleurs. Bah moi je préférais le prêter tout de suite et qu’il fasse ses boulettes ailleurs. T’iras pas chercher Lyon à l’extérieur avec lui sur la pelouse il rivalisera jamais avec les offensifs d’en face, ça va être une boucherie. Canvot et Genreau méritent beaucoup plus d’être sur la pelouse vu leurs dernières prestations, alors je considérerais un autre choix de CNM comme étrange Modifié hier à 18:15 par sebztfc10 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 18:29 Posté(e) hier à 18:29 il y a 17 minutes, sebztfc10 a dit : Rogel n’a jamais joué en ligue 2 sous nos couleurs. Et ben c'était en Coupe de France alors mais c'est sûr qu'il a été titulaire avant d'être transféré, je m'en rappelle. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) hier à 18:38 Posté(e) hier à 18:38 il y a 9 minutes, Lamdi a dit : Et ben c'était en Coupe de France alors mais c'est sûr qu'il a été titulaire avant d'être transféré, je m'en rappelle. Oui contre Brest au Stadium. Citer
Lipton Posté(e) hier à 18:48 Posté(e) hier à 18:48 Curieux de voir notre milieu demain, Zajc/Genreau avec Casseres. Personnellement, j'aimerais voir Zajc histoire d'avoir un gars un peu technique et qui s'est bien distribuer le ballon. Citer
pidous74 Posté(e) hier à 18:50 Auteur Posté(e) hier à 18:50 cela m'étonnerait que CMN change son 343 mais j'aimerais bien un 433 vu l'absence de Sidibė et j'ai trouvé Canvot très intéressant en milieu récupérateur à Lens et contre Strasbourg et j'ai trouvé McKensy pas à l'aise axe droit et on évite de griller Akdag en cas de défaite Gboho king Aboukhlal Casseres Genreau Canvot Suazo McKensy Cresswell Donnum Restes 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Comment dire.....je ne vois pas d issue positive pour celui-ci...😥 1 Citer
allo Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, Lamdi a dit : Je me rappelle d'un certain Augustin Rogel qui était déplorable sous nos couleurs. Puis, une fois en Ligue 2 a fait quelques prestations honorables avant d'être transféré et d'être tout à fait bon dans son nouveau club. Je n'ai pas suivi ses performances par la suite. Tout ça pour dire que je n'enterrerai pas aussi vite Umit Akdag, d'autant plus quand je me remémore les premières prestations de Nicolaisen sous le maillot violet. C'était pas du tout folichon, il traînait une charette de ouf. Et finalement... Rogel el Girafon Citer
flibustier Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On va jouer compact comme à Lens et attendre des opportunités pour les poutrer en contre. Ça ne serait que justice par rapport au match allé Citer
Coolbool Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 8 minutes, flibustier a dit : On va jouer compact comme à Lens et attendre des opportunités pour les poutrer en contre. Ça ne serait que justice par rapport au match allé Il nous manque juste un vrai buteur devant pour concrétiser nos grosses occases. Je me remets pas de tout ce que l'on a gâché contre Laval. Je commence à ne plus croire à de nouveaux renforts cet hiver perso. Que c'est long, punaise. Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Absence de Lacazette côté lyonnais, étant donné que c’est notre bourreau habituel on va pas s’en plaindre. En revanche ils aligneront leur nouvelle attraction, Almada qui est un sacré joueur de ballon. C’est quand même dingue d’être interdit de recrutement et de pouvoir continuer à… recruter. Modifié il y a 22 heures par sebztfc10 1 Citer
flibustier Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Coolbool a dit : Il nous manque juste un vrai buteur devant pour concrétiser nos grosses occases. Je me remets pas de tout ce que l'on a gâché contre Laval. Je commence à ne plus croire à de nouveaux renforts cet hiver perso. Que c'est long, punaise. Il y a deux manières de considérer un demi verre d'eau ou on le voit à moitié plein ou au contraire à moitié vide. Le nombre d'occasions gâchées prouve aussi qu'on peut s'en créer. L'éternel optimiste que je suis me laisse croire que la réussite devant les cages va finir par arriver et la maladresse qui nous plombent va changer d'âne. 🙏 2 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 4 heures, sebztfc10 a dit : Rogel n’a jamais joué en ligue 2 sous nos couleurs. Bah moi je préférais le prêter tout de suite et qu’il fasse ses boulettes ailleurs. T’iras pas chercher Lyon à l’extérieur avec lui sur la pelouse il rivalisera jamais avec les offensifs d’en face, ça va être une boucherie. Canvot et Genreau méritent beaucoup plus d’être sur la pelouse vu leurs dernières prestations, alors je considérerais un autre choix de CNM comme étrange On sent que Sierro te manque , t'en a trouvé un nouveau... Un peu de mesure quand même. Akdag est pas un paraplégique non plus . Il n'a pas vraiment fait de boulettes, c'est un jeune joueur étranger qui apprend. 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, flibustier a dit : On va jouer compact comme à Lens et attendre des opportunités pour les poutrer en contre. Ça ne serait que justice par rapport au match allé Oh putain, je rêve d'un scénario inversé où on leur met un putain de but improbable en mode billard CSC et qu'on les crucifie dans le temps additionnel Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Absence de Lacazette côté lyonnais, étant donné que c’est notre bourreau habituel on va pas s’en plaindre. En revanche ils aligneront leur nouvelle attraction, Almada qui est un sacré joueur de ballon. C’est quand même dingue d’être interdit de recrutement et de pouvoir continuer à… recruter. C'est des escrocs. Comme l'autre Olympique. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 1 heure, Lamdi a dit : C'est des escrocs. Comme l'autre Olympique. Qu'est-ce que vous avez contre le Stade Olympique Millavois Rugby Aveyron ? Modifié il y a 18 heures par ResetBulshit 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 10 heures, Asha31 a dit : On sent que Sierro te manque , t'en a trouvé un nouveau... Un peu de mesure quand même. Akdag est pas un paraplégique non plus . Il n'a pas vraiment fait de boulettes, c'est un jeune joueur étranger qui apprend. Oui c’est un jeune joueur, il apprend etc… Mais je voudrais juste me permettre quelques comparaisons pour que tu comprennes mon point de vue. Il est quand même responsable de beaucoup d’errements qui on coûté trop de buts selon moi, sur les 5 matchs qu’il a joué, on peut quand même tous s’accorder pour dire qu’il n’a absolument pas le niveau requis pour évoluer en L1. Si demain Messali ou Canvot nous font une boulette, oui je serai dégoûté et je mettrais ça sur le compte de la prise d’expérience. On le sait, les fulgurances de jeunesse entrevues finissent toujours à un moment par te retomber dessus et te coûter un voir plusieurs buts. C’est le métier qui rentre. Ok. Parcontre je serais sûrement beaucoup moins sévère avec nos Pitchouns car ils nous on déjà montré de belles choses. Qui n’a pas décelé de jolis points forts chez ces jeunes joueurs ? Y’a des attitudes techniques et physiques qui sautent au yeux. Ça ne garanti pas une carrière à haut niveau mais ça laisse toujours un peu d’espoir. Exactement comme pour Mawissa en son temps. Dans une course à l’Europe on ne peut pas se permettre d’aligner des mecs comme Akdag. C’est fragile au duel, ça se place mal, ça bafouille à la relance, il doit être tétanisé en plus de ça maintenant qu’il a manqué quelques matchs… Là tu lui fais pas un cadeau, il est pas au diapason de l’équipe, ça nous pénalise, ça lui brise sa confiance, bref tu l’auras compris, c’est une mauvais chose pour tout le monde. Qu’ils parte en prêt pour apprendre son métier. Un jeune joueur a besoin d’enchaîner, lui à un niveau plus bas visiblement. Qu’il nous montre ce qu’il a dans le ventre ailleurs. Après une bonne expérience et plus en confiance il méritera peut-être d’être revu mais ici et pour le moment même en 5eme choix c’est un gros red light pour ma part. L’envoyer au front face à des joueurs des joueurs aussi vifs et techniques que Mikautadze, Cherki ou Fofana ça me fait très peur. Modifié il y a 10 heures par sebztfc10 Citer
violacei11 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 21 minutes, sebztfc10 a dit : Oui c’est un jeune joueur, il apprend etc… Mais je voudrais juste me permettre quelques comparaisons pour que tu comprennes mon point de vue. Il est quand même responsable de beaucoup d’errements qui on coûté beaucoup de trop de buts selon moi, sur les 5 matchs qu’il a joué, on peut quand même tous s’accorder pour dire qu’il n’a absolument pas le niveau requis pour évoluer en L1. Si demain Messali ou Canvot nous font une boulette, oui je serai dégoûté et je mettrais ça sur le compte de la prise d’expérience. On le sait, les fulgurances de jeunesse entrevues finissent toujours à un moment par te retomber dessus et te coûter un voir plusieurs buts. C’est le métier qui rentre. Ok. Parcontre je serais sûrement beaucoup moins sévère avec nos Pitchouns car ils nous on déjà montré de belles choses. Qui n’a pas décelé de jolis points forts chez ces joueurs ? Y’a des attitudes techniques et physiques qui sautent au yeux. Ça ne garanti pas une carrière à haut niveau mais ça laisse toujours un peu d’espoir. Exactement comme pour Mawissa en son temps. Dans une course à l’Europe on ne peut pas se permettre d’aligner des mecs comme Akdag. C’est fragile au duel, ça se place mal, ça bafouille à la relance, il doit être tétanisé en plus de ça maintenant qu’il a manqué quelques matchs… Là tu lui fais pas un cadeau, il est pas au diapason de l’équipe, ça nous pénalise, ça lui brise sa confiance, bref tu l’auras compris, c’est une mauvais chose pour tout le monde. Qu’ils parte en prêt pour apprendre son métier. Un jeune joueur a besoin d’enchaîner, lui à un niveau plus bas visiblement. Qu’il nous montre ce qu’il a dans le ventre ailleurs. Après une bonne expérience et plus en confiance il méritera peut-être d’être revu mais ici et pour le moment même en 5eme choix c’est un gros red light pour ma part. L’envoyer au front face à des joueurs des joueurs aussi vifs et techniques que Mikautadze, Cherki ou Fofana ça me fait très peur. Il me semble avoir compris que tu n'avais pas compris que ce joueur était juste en prêt chez nous..... Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 4 heures, violacei11 a dit : Il me semble avoir compris que tu n'avais pas compris que ce joueur était juste en prêt chez nous..... Oups, right. Pret avec OA « quasi » obligatoire, en d’autres termes il fera définitivement parti de notre effectif dès la saison prochaine mais en effet difficile de prêter un joueur prêté t’as raison 🫢 La réserve est très bon laboratoire aussi pour lui permettre de s’épanouir. N’ayant pas le niveau requis, Zenden et Flemmings y étaient régulièrement par exemple. Modifié il y a 9 heures par sebztfc10 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures peut être que l'erreur à été de vendre keben à l'intersaison juste pour 1 million alors qu'on avait déjà dégraissé beaucoup, je n'est pas très bien compris ça ,on aurait dû faire comme avec Diarra aller au bout de son contrat il avait un petit salaire et en deuxième partie de saison il a fait pas de match titulaire notamment au parc ,il connaissait le système de CMN et aurait permis aux jeunes une intégration en douceur . Alors oui on refait pas le passée et ce n'est que mon avis mais à l'époque je n'avais pas compris sachant qu'on avait vendus Costa et Maxissa pour presque 35 millions et que Diarra étaissur le départ. En plus pour juste 1 million encore 3 à 5 millions ça aurait été plus compréhensible. Je pense aussi qu'il ne faut pas enterré Akdag mais le mettre encore une fois titulaire à l'extérieur surtout à Lyon ce n'est pas un cadeau pour lui et sa confiance ,j'espère que sur l'avenir il fera mentir tout le monde car comme le dit Ascha31 il n'a pas fait de grosses boulettes et le but de Laval c'est Donnum qui fait une erreur de marquage et Cresswell qui lache aussi l'attaquant sur le centre heureusement que ce n'est pas Akdag!! 2 Citer
Messages recommandés