Nico41 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, pidous74 a dit : peut être que l'erreur à été de vendre keben à l'intersaison juste pour 1 million alors qu'on avait déjà dégraissé beaucoup, je n'est pas très bien compris ça ,on aurait dû faire comme avec Diarra aller au bout de son contrat il avait un petit salaire et en deuxième partie de saison il a fait pas de match titulaire notamment au parc ,il connaissait le système de CMN et aurait permis aux jeunes une intégration en douceur . Alors oui on refait pas le passée et ce n'est que mon avis mais à l'époque je n'avais pas compris sachant qu'on avait vendus Costa et Maxissa pour presque 35 millions et que Diarra étaissur le départ. En plus pour juste 1 million encore 3 à 5 millions ça aurait été plus compréhensible. Je pense aussi qu'il ne faut pas enterré Akdag mais le mettre encore une fois titulaire à l'extérieur surtout à Lyon ce n'est pas un cadeau pour lui et sa confiance ,j'espère que sur l'avenir il fera mentir tout le monde car comme le dit Ascha31 il n'a pas fait de grosses boulettes et le but de Laval c'est Donnum qui fait une erreur de marquage et Cresswell qui lache aussi l'attaquant sur le centre heureusement que ce n'est pas Akdag!! Le problème c’est que Keben comme Mawissa, ils ont voulu partir. À partir de là, la direction fait son boulot de les vendre avant la fin de leur contrat. Keben aurait probablement du signer pour un an de plus et il aurait eu du temps de jeu cette année au lieu de cirer le banc à Watford. Mais je suis sûr qu’il a un meilleur salaire, ce qui est l’objectif de ces jeunes. 3 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Nico41 a dit : Le problème c’est que Keben comme Mawissa, ils ont voulu partir. À partir de là, la direction fait son boulot de les vendre avant la fin de leur contrat. Keben aurait probablement du signer pour un an de plus et il aurait eu du temps de jeu cette année au lieu de cirer le banc à Watford. Mais je suis sûr qu’il a un meilleur salaire, ce qui est l’objectif de ces jeunes. Oui je comprends ce que tu dis mais autant je comprends le club pour Mawissa car contre une grosse offre comme celle de Monaco on peut pas dire non mais pour Keben on pouvait le faire aller au bout de son contrat comme Diarra vu qu'avec son salaire il coûtait pas cher et qu'on le vends juste un million . Citer
Akaion Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pour Akdag je vous invite à relire les premières pages du topic Nicolaisen qui, je le rappelle, commençait en Ligue 2 et non en Ligue 1 avec une équipe qui marchait sur l'eau. 2 1 Citer
GG Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Akaion a dit : Pour Akdag je vous invite à relire les premières pages du topic Nicolaisen qui, je le rappelle, commençait en Ligue 2 et non en Ligue 1 avec une équipe qui marchait sur l'eau. Merci, ca fait du bien de constater à quel point le forum est plus agréable sans labinocle 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, GG a dit : Merci, ca fait du bien de constater à quel point le forum est plus agréable sans labinocle Aux dernières nouvelles, il vivrait en Allemagne et se serait pacsé avec un certain A. R, à prendre au conditionnel car jamais confirmé par Les Violents… 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 34 minutes, Luca31_TLSE a dit : Aux dernières nouvelles, il vivrait en Allemagne et se serait pacsé avec un certain A. R, à prendre au conditionnel car jamais confirmé par Les Violents… C’était quand même cool d’avoir ses avis sur les jeunes et le centre de formation. Qu’il revienne avec plaisir ! Personne avec son expertise sur ces sujets. 4 Citer
Rissili Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, GG a dit : Merci, ca fait du bien de constater à quel point le forum est plus agréable sans labinocle Ah oui tiens tu me fais remarquer son absence. Comme quoi il m'avait pas manqué finalement ! Citer
claude1960 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures laissez LABINOCLE tranquille ! il avait de bons commentaires certainement plus honnêtes plus lucides et plus intelligents que certains d'entre vous ! lorsqu'il était attaqué il faisait comme beaucoup il se défendait mais sans franchir certaines lignes ! 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, claude1960 a dit : laissez LABINOCLE tranquille ! il avait de bons commentaires certainement plus honnêtes plus lucides et plus intelligents que certains d'entre vous ! lorsqu'il était attaqué il faisait comme beaucoup il se défendait mais sans franchir certaines lignes ! @claude1960 pouvez vous s'il vous plaît citer par ordre croissant les personnes les plus malhonnêtes, mois lucides et intelligentes de ce forum, je parie que nous avons le même podium.... Je peux commencer, vous pensiez certainement en premier à @ResetBulshit , ....., ...à vous pour le second de ce classement ? On pourrait même faire le onze type sous forme de jeu comme @FrenchTuch 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : C’était quand même cool d’avoir ses avis sur les jeunes et le centre de formation. Qu’il revienne avec plaisir ! Personne avec son expertise sur ces sujets. Je crois que le problème n'était ni son champ d'expertise, ni ses infos sur les jeunes. Personne ne lui reprochait cela . Citer
Lamdi Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, claude1960 a dit : laissez LABINOCLE tranquille ! il avait de bons commentaires certainement plus honnêtes plus lucides et plus intelligents que certains d'entre vous ! lorsqu'il était attaqué il faisait comme beaucoup il se défendait mais sans franchir certaines lignes ! Terminé !!!!! il y a 15 minutes, FrenchTuch a dit : @Labinocle81 😍 Je continue. @Modérateur 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, Asha31 a dit : Je crois que le problème n'était ni son champ d'expertise, ni ses infos sur les jeunes. Personne ne lui reprochait cela . Il maitrise parfaitement l'Allemand et se montre très actif sur le forum du VFB Stuttgart, les défenseurs centraux concurrents à Anthony se font bien démonter 1 1 3 1 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Pour revenir au match de ce soir un autre point positif c'est l'ambiance du vestiaire et d'après les médias pierre Sages serait sur un siège éjectable!! On va voir si ce soir les joueurs lyonnais sont toujours avec lui c'est tout le contraire de l'année passée où il venait de prendre les manettes de l'équipe . Il faut bien chercher quelques points positifs car quand on voit depuis combien d'années on a pas gagné à Lyon !! je comprends le peu d'engouement du forum 2 pages à quelques heures du match Citer
dondiego Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On va encore virer un entraîneur. 😎 1 Citer
Lipton Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 38 minutes, pidous74 a dit : Pour revenir au match de ce soir un autre point positif c'est l'ambiance du vestiaire et d'après les médias pierre Sages serait sur un siège éjectable!! On va voir si ce soir les joueurs lyonnais sont toujours avec lui c'est tout le contraire de l'année passée où il venait de prendre les manettes de l'équipe . Il faut bien chercher quelques points positifs car quand on voit depuis combien d'années on a pas gagné à Lyon !! je comprends le peu d'engouement du forum 2 pages à quelques heures du match L'année dernière quand on les a affronté, ils étaient à la rue complet et ils nous ont collés un joli 3-0... Leurs problèmes de vestiaire n'aura pas d'impact tant qu'on aura pas marqué les 1ers. 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme disait ce cher Loulou " on y va avec des grosses c....."😎 ALLEEEZZZZ VIIIOOOLLLEEETTTSSS !! Citer
claude1960 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : @claude1960 pouvez vous s'il vous plaît citer par ordre croissant les personnes les plus malhonnêtes, mois lucides et intelligentes de ce forum, je parie que nous avons le même podium.... Je peux commencer, vous pensiez certainement en premier à @ResetBulshit , ....., ...à vous pour le second de ce classement ? On pourrait même faire le onze type sous forme de jeu comme @FrenchTuch désolé je n'aim à l’instant, claude1960 a dit : désolé je n'aime pas dénoncer et puis ma listr à l’instant, claude1960 a dit : désolé je n'aim e désolé mais je n'aime pas dénoncer et puis ma liste serait trop longue !!! il y a assez de polémique comme çà ! allez le TFC Citer
en_congés Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Deja, on sent que tu n'aimes pas trop la technologie,et que c'est réciproque 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes il y a 41 minutes, claude1960 a dit : désolé mais je n'aime pas dénoncer et puis ma liste serait trop longue !!! il y a assez de polémique comme çà ! allez le TFC Vous avez parfaitement raison @claude1960. Terminé ! __________________________________ Genreau titulaire, Canvot DC. Pour le reste équipe type moins les blessés du moment. Citer
dondiego Posté(e) il y a 17 minutes Posté(e) il y a 17 minutes Canvot derrière et Genreau titu. Le reste classique. Citer
Messages recommandés