Ngolodéchet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures @claude1960 vous pouvez faire une liste des personnes qui ne sont pas sur cette liste et compter sur notre esprit de déduction, ça vous fera gagner du temps 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon je viens de jouer le match sur FC25. J'ai souffert tout le match mais je gagne 0-2 en plantant les buts à la 75e et à la 90e. King et Magri. Carton rouge de Suazo vers la 85e pour deux cartons jaunes. Vous croyez que c'est un signe ? _____________________________ @claude1960 que pensez-vous du fait que Stéphanie ne soit ni sur le terrain ni à la VAR ? 1 Citer
Rissili Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ca m'embête pour Pierre Sage que j'aime bien, mais bon, c'est le jeu. Citer
ventremou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si vous croisez un lien qui s’est perdu , je peux lui offrir le couvert pour un soir . Grâce vous soit rendue . Citer
RaymondVert Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures https://lefoot.ru/live/foot/ligue+1/lyon+vs+toulouse/20/fr 1 Citer
Dudu31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonsoir, quelqu'un a un lien s'il vous plaît....Merci Citer
Lamdi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai craqué, j'ai pris Dazn à 69 balles pour le reste de la saison. Mon iptv déconnait trop. Citer
ventremou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, RaymondVert a dit : https://lefoot.ru/live/foot/ligue+1/lyon+vs+toulouse/20/fr Merci mais c’est off pour moi . Je compte sur vos CR pour suivre le match . Qué misère ... Citer
Dudu31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, ventremou a dit : Merci mais c’est off pour moi . Je compte sur vos CR pour suivre le match . Qué misère ... idem pour moi, à moins qu'un autre lien........ Citer
ventremou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Merci les fumigènes, CE retardé Match gagné tapis vert ? Yes !! Citer
Gandalou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les lyonnais mettent la pression direk au contak ! Citer
Alfcat Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ça ne va pas être une partie de plaisir. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les lyonnais tiendront pas ce pressing tout terrain tout le match. Citer
fab3131 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures UN LIEN qui marche vous avez çà les gars ? Citer
Lamdi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Techniquement c'est fort Lyon... On est en place, on peut le faire. Citer
Messages recommandés