JR31 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il a les épaules bien devant King, dommage Citer
Lamdi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La VAR nous réussit pas trop ces derniers temps. Citer
Gandalou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Rhhaaaaaa rien a dire il y a bien hors jeu merde !!!!! Citer
Nens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Nos sorties de balle sont vraiment propres 1 Citer
fab3131 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est pas Stéphanie Frappart à la VAR pourtant Citer
Gandalou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le positif c'est qu'il y a la place !!! Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bon premier quart d'heure, ca veut rien dire mais ca fait plaisir Citer
Coolbool Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je suis dég. du but refusé. Ca aurait récompensé notre bon début de match. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a pas quelqu'un avec un pare-choc mastoc pour aller s'occuper du camion de la VAR ? Citer
Gandalou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Techniquement ils sont chauds les lyonnais 1 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Gandalou a dit : Techniquement ils sont chauds les lyonnais Avec leur budget et leurs ambitions ... encore heureux Citer
claude1960 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 41 minutes, Lamdi a dit : Bon je viens de jouer le match sur FC25. J'ai souffert tout le match mais je gagne 0-2 en plantant les buts à la 75e et à la 90e. King et Magri. Carton rouge de Suazo vers la 85e pour deux cartons jaunes. Vous croyez que c'est un signe ? _____________________________ @claude1960 que pensez-vous du fait que Stéphanie ne soit ni sur le terrain ni à la VAR ? tant mieux ! 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Excellente sortie/anticipation de Restes (je relève pour @Iweus) 1 Citer
Gandalou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Alfcat a dit : Avec leur budget et leurs ambitions ... encore heureux Bien entendu mais on a eu vu des équipes avec des budgets démesurés être des pipes sur certains matchs ! Mais en plus on tient bien le niveau . J'aime beaucoup notre début de match Citer
Coolbool Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est vraiment dommage ce premier but HJ pour pas grand chose. Les lyonnais pourraient complètement perdre le fil s'il commencent à être menés au score, un peu à l'image du match qu'on avait délivré à la Mosson contre Montpellier. Citer
Nens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Gboho a vraiment une période compliquée… il avait largement le temps de centrer proprement. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Gboho commence à me les briser menues. Toujours le mauvais choix, toujours le mauvais geste... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Gboho cela commence à devenir gênant.... Citer
Messages recommandés