Gandalou Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Rhhaaaaaa rien a dire il y a bien hors jeu merde !!!!! Citer
Blob Marley Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Bon premier quart d'heure, ca veut rien dire mais ca fait plaisir Citer
Coolbool Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Je suis dég. du but refusé. Ca aurait récompensé notre bon début de match. Citer
Lamdi Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Il y a pas quelqu'un avec un pare-choc mastoc pour aller s'occuper du camion de la VAR ? Citer
Alfcat Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, Gandalou a dit : Techniquement ils sont chauds les lyonnais Avec leur budget et leurs ambitions ... encore heureux Citer
claude1960 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 41 minutes, Lamdi a dit : Bon je viens de jouer le match sur FC25. J'ai souffert tout le match mais je gagne 0-2 en plantant les buts à la 75e et à la 90e. King et Magri. Carton rouge de Suazo vers la 85e pour deux cartons jaunes. Vous croyez que c'est un signe ? _____________________________ @claude1960 que pensez-vous du fait que Stéphanie ne soit ni sur le terrain ni à la VAR ? tant mieux ! 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Excellente sortie/anticipation de Restes (je relève pour @Iweus) 1 Citer
Gandalou Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier à l’instant, Alfcat a dit : Avec leur budget et leurs ambitions ... encore heureux Bien entendu mais on a eu vu des équipes avec des budgets démesurés être des pipes sur certains matchs ! Mais en plus on tient bien le niveau . J'aime beaucoup notre début de match Citer
Coolbool Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier C'est vraiment dommage ce premier but HJ pour pas grand chose. Les lyonnais pourraient complètement perdre le fil s'il commencent à être menés au score, un peu à l'image du match qu'on avait délivré à la Mosson contre Montpellier. Citer
Nens Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Gboho a vraiment une période compliquée… il avait largement le temps de centrer proprement. Citer
Lamdi Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Gboho commence à me les briser menues. Toujours le mauvais choix, toujours le mauvais geste... Citer
Messages recommandés