Violet82 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Vraiment dommage ces avants dernières passes qui ne .........passent jamais..😐 Citer
Nens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J’avais oublié les simulations de Tolisso. 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, fab3131 a dit : qui regarde le match ??? Présent ! Dommage que notre attaquant CSC ne soit pas assez précis ce soir. 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Violet82 a dit : Vraiment dommage ces avants dernières passes qui ne .........passent jamais..😐 Il en suffit d'une c'est très intéressant ce qu'on fait, nos possessions sont mal finies pour le moment mais on arrive à les mettre bien sous pression et on s'est créé pas mal de situations. Faut être patient et pas rendre le ballon trop vite. 1 Citer
Gandalou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Coolbool a dit : Présent ! Check aussi , le CSC a failli être fabuleux !!!! 1 Citer
cantalou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ces b…. Ils nous bloquent tous les sites de streaming 😤 Citer
Nens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Et la main dans la gueule de Genreau ça mérite pas un appel de la VAR ? Quel dommage cette action, ça aurait été parfait juste avant la mi-temps ! Citer
Coolbool Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Marre, marre, marre. Qu'est-ce qu'on rate encore à 2m du but lyonnais là ! Citer
Gandalou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Rhoooo bordel j'ai failli crier !!!!!! Dommage mais très bonne 1ere mi temps , on les a bien bougé ! Citer
Nens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Quand on voit le visage de Genreau, il a pris un bon coup au niveau de l’œil quand même. Citer
Akaion Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Terrible tout ce qu'on rate, terrible... On a eu un gros creux en milieu de première mi temps mais le 0-0 est frustrant. Citer
Alfcat Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonne défense, bons contres Mais la 3eme occas il faudra la mettre au fond Citer
format_c Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On démerite pas, ça va passer en 2sd ! Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ceux qui n'arrivent pas utiliser les liens qui sont donnés sur le forum : changez votre DNS (le 1.1.1.1 est sans risque et très bien) Ya des tuto sur youtube et partout sur le net, par exemple : Comment activer le DNS Cloudflare pour accélérer sa navigation web ? 2 Citer
JR31 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Très bonne première mi-temps Franchement oui . On aurait pu mener à la mi-temps ...grâce à Nhiakate . On est sérieux Solide en défense Dommage que les dernières passes et surtout les CPA ne passent pas . Modifié il y a 12 heures par JR31 Citer
Theyass Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Quel dommage cette dernière occasion Modifié il y a 12 heures par Theyass Citer
flowill Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je trouve qu'on prend une autre dimension dans ce championnat !!! On le voit dans les commentaires des commentateurs... Casseres il me fait vraiment penser à verrati parfois !!!! Citer
Violet82 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Nens a dit : Et la main dans la gueule de Genreau ça mérite pas un appel de la VAR ? Quel dommage cette action, ça aurait été parfait juste avant la mi-temps ! Pour moi involontaire....d ailleurs de mon point de vue toutes les décisions arbitrales de la 1ere sont justes.. 1 Citer
koala Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dommage que Mac Kenzy enlève la balle à Cresswell sinon c'était au fond. 1 Citer
allo Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Dommage on mérite largement d'être devant Attention aux simulations des Lyonnais en 2nde ça va y aller dans tous les sens Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Le HJ est tout à fait logique. Je parlais de la tentative d'influence de la VAR sur un pénalty inexistant suite au tir lyonnais repoussé de l'épaule par Cresswell. C'est pas une tentative d'influence. La VAR appelle l'arbitre pour qu'il prenne la décision. Comme contre Strasbourg. Tu seras bien content en 2eMT si la VAR appelle le central pour lui faire signaler un carton rouge ou siffler un pénalty. Citer
allo Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, flowill a dit : Je trouve qu'on prend une autre dimension dans ce championnat !!! On le voit dans les commentaires des commentateurs... Casseres il me fait vraiment penser à verrati parfois !!!! Casserrati 1 Citer
Messages recommandés