Aller au contenu

Olympique Lyonnais-Toulouse FC / 18e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

Casseres c'est clairement notre meilleur joueur d'assez loin, il est discret et il a un rôle ingrat donc ça saute pas aux yeux mais il a clairement rien à faire chez nous

• Hmmm 4
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, pims a dit :

il a clairement rien à faire chez nous

Quand on est un club ambitieux c'est un joueur dont on a besoin.

"Rien à faire chez nous"? C'est presque méprisant pour le TFC d'écrire ça.

Modifié par ClarkGaybeul
  • Top ! 3
Posté(e)
à l’instant, pims a dit :

Casseres c'est clairement notre meilleur joueur d'assez loin, il est discret et il a un rôle ingrat donc ça saute pas aux yeux mais il a clairement rien à faire chez nous

C'est curieux comme réflexion 

Posté(e)

Excellente première mi-temps, une entame parfaite, ensuite on subit un peu a pression Lyonnaise mais ca tient et on arrive à partir en contre. En fin de mi-temps on se permet meme le luxe de tenir le ballon et d'obtenir de très belles situations sur attaques placées. Du bon boulot.

Il y a des espaces mais il faut resister à la tentation de partir en contre bille en tete. On a besoin de possession pour pas prendre des vagues et on voit que meme sur des attaques plus lentes on trouve quand meme le chemin de leur surface. Il faut juste ne pas prendre de but et on priera pour en foutre une au fond, on voit qu'il y a a place pour prendre les trois points mais un 0-0 suffira mon bonheur perso.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, claude1960 a dit :

UN  SITE  s'il vous plaît  Merci

Il y trop de personnes malhonnêtes, non lucides et non intelligentes sur ce forum pour ça. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Quand on est un club ambitieux c'est le joueur dont nous avons besoin.

"Rien à faire chez nous"? C'est presque méprisant pour le TFC d'écrire ça.

Pas du tout, juste réaliste. Il pourrait jouer dans un top club espagnol ou italien ou même en face ce soir, et gagner un salaire qu'on ne pourra jamais lui offrir et tant mieux pour lui, plus qu'à bien jouer le coup pour en tirer un maximum !

Posté(e)

Faut refaire la même mi-temps, c'est sérieux, propre. On récite le cours appris par cœur avec le coach. Un chouya de réussite devant pourrait parachever le plan. 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Pour moi involontaire....d ailleurs de mon point de vue toutes les décisions arbitrales de la 1ere sont justes..

La notion de volontaire ou non ne rentre pas en compte dans les fautes, et heureusement 😁 

Posté(e)
il y a 15 minutes, claude1960 a dit :

UN  SITE  s'il vous plaît  Merci

Vous savez que c'est illégal @claude1960 ?

Ça va que c'est vous, sinon je vous aurais dénoncé à la police d'internet.

Posté(e)
il y a 2 minutes, flowill a dit :

Je trouve qu'on prend une autre dimension dans ce championnat !!! On le voit dans les commentaires des commentateurs...

Casseres il me fait vraiment penser à verrati parfois !!!!

En effet. On sent un peu plus de reconnaissance au sujet de notre bonne organisation de jeu (bloc solide + belles projections avec combinaisons).

Sinon, j'ai rarement vu notre équipe regarder les lyonnais dans les yeux chez eux (Gerland, puis au Groupama Stadium). En général, c'est une attaque-défense avec des matchs qu'on subit totalement. Ca fait plaisir de voir le chemin parcouru.

• Like 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, koala a dit :

Dommage que Mac Kenzy enlève la balle à Cresswell sinon c'était au fond. 

Cresswell était parti hors-jeu j'ai l'impression, pas de regrets donc. 

• Top ! 1
Posté(e)

Devant Lyon est fort mais derrière ce n'est pas serein du tout. Il faudrait les emmerder un peu plus par des dribbles. 

Donnum est bon derrière mais par 2 fois devant leur surface il a 2 passes évidentes tranquilles dispo et il tente par 2 fois une passe compliquée qui est stoppée par leurs défenseurs. C'est dommage 

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Cresswell était parti hors-jeu j'ai l'impression, pas de regrets donc. 

Aboukhlal l'était mais Cresswell j'ai bien l'impression qu'il ne l'était pas. 

Posté(e)
à l’instant, pims a dit :

Pas du tout, juste réaliste. Il pourrait jouer dans un top club espagnol ou italien ou même en face ce soir, et gagner un salaire qu'on ne pourra jamais lui offrir et tant mieux pour lui, plus qu'à bien jouer le coup pour en tirer un maximum !

C'est le cas pour tous les clubs du monde à part 4 ou 5. C'est même la base du foot ce que tu dis mais en attendant il a la tunique violette. C'est encore une fois curieux de penser à ça en regardant un match du tfc. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, pims a dit :

On veut aller jouer l'Europe. Il est à sa place chez nous sauf si un autre club paie le prix pour ça.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nens a dit :

La notion de volontaire ou non ne rentre pas en compte dans les fautes, et heureusement 😁 

Oui bien sur mais sur le coup c est vraiment léger