JR31 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Casimir a dit : J’ignorais que Toulouse était la seule équipe de Ligue 1 a ne pas avoir marqué sur corner 🤔l . ..mais on n'est pas surpris non plus 😂 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, ClarkGaybeul a dit : C'est pas une tentative d'influence. La VAR appelle l'arbitre pour qu'il prenne la décision. Comme contre Strasbourg. Tu seras bien content en 2eMT si la VAR appelle le central pour lui faire signaler un carton rouge ou siffler un pénalty. En général, quand la VAR appelle l'arbitre, c'est pour lui faire changer de décision. Donc oui, il y a bel et bien influence. Heureusement pour nous, Millot est resté droit dans ses crampons. Citer
Nens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Violet82 a dit : Oui bien sur mais sur le coup c est vraiment léger Oui je suis d’accord, ma remarque était surtout que si le geste de Cresswell méritait d’être revu alors celui-ci aussi ^^ 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Très bon arbitrage de Mr Millot dans l'ensemble, je trouve. 2 Citer
Gandalou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Suazo se fait laminer a tous les matchs Citer
Lamdi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Casimir a dit : J’ignorais que Toulouse était la seule équipe de Ligue 1 a ne pas avoir marqué sur corner 🤔 En championnat oui mais pas en coupe. Citer
Nens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Gandalou a dit : Suazo se fait laminer a tous les matchs Oui qu’est ce qu’il ramasse le pauvre 😕 Rolala tout ce qu’on rate… Citer
fab3131 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Zac encore hors jeu , arrette Zac , plus de selfies ,mais la au fond sans hors jeux Citer
Gandalou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On est super bien rentré dans cette 2eme mi temps , maintenant il faut conclure !!! Citer
dondiego Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Nos alignements offensifs sont pas bons. Ça peut nous coûter. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Allez deja deux belles situations, il en suffit d'une faut pas se décourager Citer
Coolbool Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Nos Xgoals qui continuent de monter sans qu'on prenne l'avantage au score. Ca me butte ptn. Citer
Gandalou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il est solide le pitchoun Canvot ! Il fait son match , et Jean Ro il faut le prolonger , faisons une pétition !!!!! 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je trouve Gboho pas si mal contrairement à ce que j’ai lu Citer
Coolbool Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'ai peur que la profondeur de banc lyonnais fasse la différence ce soir. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, Coolbool a dit : En général, quand la VAR appelle l'arbitre, c'est pour lui faire changer de décision. Donc oui, il y a bel et bien influence. Heureusement pour nous, Millot est resté droit dans ses crampons. Non. Le VAR peut appeler l'arbitre pour lui conseiller de revoir les images. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Baker a dit : Je trouve Gboho pas si mal contrairement à ce que j’ai lu Il est bien dans le jeu et défensivement, mais dans le dernier geste c'est malheureusement pas ça Citer
dondiego Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Baker a dit : Je trouve Gboho pas si mal contrairement à ce que j’ai lu Pareil. Rien à voir à ce qu’il produisait jusque là dans l’entre jeu. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En l'absence de Sidibé, notre prestation est très encourageante je trouve jusqu'à présent. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) King a un rôle ingrat depuis quelques minutes. Il est touché à chaque fois dos au but dans un rôle de pivot mais il n'arrive pas à garder un seul ballon. C'est pas sa qualité première. Modifié il y a 9 heures par Lamdi 1 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Techniquement on est bien en galère quand même Citer
Gandalou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Non. Le VAR peut appeler l'arbitre pour lui conseiller de revoir les images. Forcement ça oriente l'arbitre , même si c'est lui qui prends la décision finale !!! On lui dit attention il s'est passé qqch ou on a vu qqch , donc sa pensée est déjà orientée il me semble Citer
Coolbool Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Non. Le VAR peut appeler l'arbitre pour lui conseiller de revoir les images. Il est donc anormal qu'elle ne le fasse pas à de nombreuses autres occasions litigieuses. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Baker a dit : Je trouve Gboho pas si mal contrairement à ce que j’ai lu Oui, il est précieux sur les séquences de contre et défend bien. Tout à l'heure il rate un centre "facile" où il doit au moins laisser le ballon sur le terrain. Citer
Messages recommandés