Aller au contenu

Olympique Lyonnais-Toulouse FC / 18e journée de Ligue 1

pidous74

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

J’ignorais que Toulouse était la seule équipe de Ligue 1 a ne pas avoir marqué sur corner 🤔l

. ..mais on n'est pas surpris non plus 😂 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C'est pas une tentative d'influence. La VAR appelle l'arbitre pour qu'il prenne la décision.

Comme contre Strasbourg. Tu seras bien content en 2eMT si la VAR appelle le central pour lui faire signaler un carton rouge ou siffler un pénalty.

En général, quand la VAR appelle l'arbitre, c'est pour lui faire changer de décision. Donc oui, il y a bel et bien influence. Heureusement pour nous, Millot est resté droit dans ses crampons.

Posté(e)
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Oui bien sur mais sur le coup c est vraiment léger

Oui je suis d’accord, ma remarque était surtout que si le geste de Cresswell méritait d’être revu alors celui-ci aussi ^^

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

J’ignorais que Toulouse était la seule équipe de Ligue 1 a ne pas avoir marqué sur corner 🤔

En championnat oui mais pas en coupe.

Posté(e)
il y a 1 minute, Gandalou a dit :

Suazo se fait laminer a tous les matchs 

Oui qu’est ce qu’il ramasse le pauvre 😕

Rolala tout ce qu’on rate…

Posté(e)
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

En général, quand la VAR appelle l'arbitre, c'est pour lui faire changer de décision. Donc oui, il y a bel et bien influence. Heureusement pour nous, Millot est resté droit dans ses crampons.

Non. Le VAR peut appeler l'arbitre pour lui conseiller de revoir les images.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Je trouve Gboho pas si mal contrairement à ce que j’ai lu

Il est bien dans le jeu et défensivement, mais dans le dernier geste c'est malheureusement pas ça

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Pareil. Rien à voir à ce qu’il produisait jusque là dans l’entre jeu. 

Posté(e) (modifié)

King a un rôle ingrat depuis quelques minutes. Il est touché à chaque fois dos au but dans un rôle de pivot mais il n'arrive pas à garder un seul ballon. C'est pas sa qualité première.

Modifié par Lamdi
  • Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Forcement ça oriente l'arbitre , même si c'est lui qui prends la décision finale !!! 

On lui dit attention il s'est passé qqch ou on a vu qqch , donc sa pensée est déjà orientée il me semble 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il est donc anormal qu'elle ne le fasse pas à de nombreuses autres occasions litigieuses.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Baker a dit :

Oui, il est précieux sur les séquences de contre et défend bien.

Tout à l'heure il rate un centre "facile" où il doit au moins laisser le ballon sur le terrain.