Blob Marley Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Raaaaah King qui oublie de décaler lô, blblblb Citer
Casimir Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 3 minutes, Baker a dit : Je trouve Gboho pas si mal contrairement à ce que j’ai lu J’allais dire exactement le contraire 😀 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Ce serait bien que l'on casse le rythme et que l'on puisse essayer de conserver le ballon. On reste à la merci d'un enchainement qui pourrait mal finir. Citer
Lcktt Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier J’aime beaucoup Charlie mais j’aimerai bien qu’il pose un peu le ballon des fois ! Les long ballon pour personne c’est dommage ! on a des coups à jouer mais on fait pas les bons choix Citer
Coolbool Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Punaise, j'ai cru que la frappe de Donnum était dedans. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Mais mince le déchet technique sur un 4 contre 2, c'est grave Citer
Coolbool Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier (modifié) Mais comment on bouzille une contre-attaque monstrueuse là (3-4 vs 2) !!! Modifié 18 janvier par Coolbool Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier C'est dingue de jouer si mal ce genre de coups ! Citer
CanisLupus Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier à l’instant, Dide31 a dit : Quelle occasion gâchée Oui mais au pluriel 😭 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Il se pourrait qu'on ait de gros regrets à la fin de ce match. Citer
Gandalou Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Nan mais ça suffit les mains inexistantes dans la surface bordel !!!!!! Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Je veux bien un petit Zajc entre les lignes là 1 Citer
Coolbool Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Les commentateurs de DAZN cherchent comme des ouf une éventuelle main toulousaine. C'est fatiguant. Citer
Baker Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Genreau prend des points pour récupérer une place de titulaire 3 1 Citer
Messages recommandés