ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 21:32 Posté(e) Samedi à 21:32 à l’instant, Gandalou a dit : Nan mais ça suffit les mains inexistantes dans la surface bordel !!!!!! Tiens, c'est étonnant que le VAR n'ait pas appelé l'arbitre. Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:33 Posté(e) Samedi à 21:33 à l’instant, Baker a dit : Genreau prend des points pour récupérer une place de titulaire Titulaire ptet pas, mais il montre clairement qu'on peut compter sur lui à 100%, il fait un super match après son déjà bon match de coupe. 1 Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 21:35 Posté(e) Samedi à 21:35 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Titulaire ptet pas, mais il montre clairement qu'on peut compter sur lui à 100%, il fait un super match après son déjà bon match de coupe. En l'absence de Sierro pour moi c'est le titulaire indiscutable au côté de casseres Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:35 Posté(e) Samedi à 21:35 à l’instant, Gandalou a dit : En l'absence de Sierro pour moi c'est le titulaire indiscutable au côté de casseres Oui c'est un peu ce que je disais mais je me suis mal exprimé Citer
Nens Posté(e) Samedi à 21:36 Posté(e) Samedi à 21:36 Novell a raison de dire de calmer le jeu je trouve, on a un peu la tête dans le guidon sur les contres. 1 Citer
Baker Posté(e) Samedi à 21:36 Posté(e) Samedi à 21:36 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Titulaire ptet pas, mais il montre clairement qu'on peut compter sur lui à 100%, il fait un super match après son déjà bon match de coupe. En l’absence de Sierro et de Schmidt, y a deux solutions soit c’est canvot qui monte d’un cran et akdag qui se place en défense soit c’est la configuration actuelle. Pour moi y a vraiment pas photo. 2 Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 21:37 Posté(e) Samedi à 21:37 (modifié) Benrahma, qui sort à l'instant, c'est lui qui a faillit nous faire plonger en Ligue 2 lors de notre match historique à Angers. Il nous avait presque crucifié avec son joli tir lobé des 25m (2-1). Modifié Samedi à 21:37 par Coolbool Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 21:37 Posté(e) Samedi à 21:37 Je crains le but à la con venu de nulle part. Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:38 Posté(e) Samedi à 21:38 il y a 1 minute, Baker a dit : En l’absence de Sierro et de Schmidt, y a deux solutions soit c’est canvot qui monte d’un cran et akdag qui se place en défense soit c’est la configuration actuelle. Pour moi y a vraiment pas photo. Ce que je voulais dire c'est que pour moi un Sierro en forme est au dessus. Mais en son absence je suis absolument d'acord avec ça. Citer
Grominet Posté(e) Samedi à 21:38 Posté(e) Samedi à 21:38 à l’instant, Baker a dit : En l’absence de Sierro et de Schmidt, y a deux solutions soit c’est canvot qui monte d’un cran et akdag qui se place en défense soit c’est la configuration actuelle. Pour moi y a vraiment pas photo. Dommage d'ailleurs que cette configuration n'ait pas été employée contre Strasbourg. McKenzie à sa place, ça change tout. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 21:38 Posté(e) Samedi à 21:38 il y a 1 minute, Baker a dit : En l’absence de Sierro et de Schmidt, y a deux solutions soit c’est canvot qui monte d’un cran et akdag qui se place en défense soit c’est la configuration actuelle. Pour moi y a vraiment pas photo. En présence de Sidibé il y a 2 options différentes et c'est très intéressant. Canvot est peut-être moins mobile mais au duel à l'épaule et dans le domaine aérien il peut être précieux. Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 21:38 Posté(e) Samedi à 21:38 à l’instant, Casimir a dit : Je crains le but à la con venu de nulle part. Moi je le sens dans l'autre sens , on leur cale un but a la con 😁 1 1 Citer
Nens Posté(e) Samedi à 21:38 Posté(e) Samedi à 21:38 Va falloir que Canvot bosse les relances, ça en fait quelques unes qu’il rend direct aux lyonnais la. 1 Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 21:40 Posté(e) Samedi à 21:40 Genreau va jouer trois fois plus en un match que toute la saison. Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 21:40 Posté(e) Samedi à 21:40 Il peut pas la capter là ?? Vraiment... Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Samedi à 21:40 Posté(e) Samedi à 21:40 (modifié) Bien Restes, il va faire mal dans le dos Fofana J'aimerai bien des changements parce que ça commence à être laborieux dans les choix là, beaucoup de perte de balle inutile Magri et Babicka vont rentrer, dommage la sortie de King que je trouve important dans la conservation technique du ballon Modifié Samedi à 21:42 par Jb_TFC66 Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 21:40 Posté(e) Samedi à 21:40 il y a 1 minute, Nens a dit : Va falloir que Canvot bosse les relances, ça en fait quelques unes qu’il rend direct aux lyonnais la. Et il ne regarde jamais derrière lui sur les attaques placées du coté opposé. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 21:41 Posté(e) Samedi à 21:41 à l’instant, Casimir a dit : Je crains le but à la con venu de nulle part. On ne doit pas louper autant d'occasion. Ca nous arrive trop souvent malheureusement. J'espère qu'on ne va pas se faire punir. Citer
Nens Posté(e) Samedi à 21:41 Posté(e) Samedi à 21:41 Gboho ne passe plus du tout dans les duels 😕 Citer
Messages recommandés