Nuro Posté(e) Samedi à 21:42 Posté(e) Samedi à 21:42 Quel match ce soir … dommage de ne pas concrétiser. Ce Donnum là, j’adore plus que tout 😍 1 Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 21:42 Posté(e) Samedi à 21:42 à l’instant, CanisLupus a dit : On ne doit pas louper autant d'occasion. Ca nous arrive trop souvent malheureusement. J'espère qu'on ne va pas se faire punir. On a un réel problème de finition , dans le jeu je nous trouve super propre mais au moment de finir ... On est des peine a jouir Citer
Baker Posté(e) Samedi à 21:42 Posté(e) Samedi à 21:42 Said le commentateur à chaque qu’un joueur de Toulouse rate un truc, il dit que le joueur fait un bon match Ah! ah! Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:42 Posté(e) Samedi à 21:42 On doit en etre à combien ? 10 ocassions à 3 un truc comme ça Citer
Nens Posté(e) Samedi à 21:43 Posté(e) Samedi à 21:43 Allez les entrants, c’est votre moment 💪 1 Citer
Baker Posté(e) Samedi à 21:44 Posté(e) Samedi à 21:44 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : En présence de Sidibé il y a 2 options différentes et c'est très intéressant. Canvot est peut-être moins mobile mais au duel à l'épaule et dans le domaine aérien il peut être précieux. Oui c’est un Ibrahim Sissoko like. Il a une technique plus que correcte vu son gabarit. Mais genreau c’est mon chouchou Aboukhlal est en canne. Il faut vraiment un bon match, il court sans compter Citer
Nens Posté(e) Samedi à 21:45 Posté(e) Samedi à 21:45 Ah on retrouve le Gboho qu’on aime la ! Dommzge que Babicka ne la glisse pas à Magri. Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 21:45 Posté(e) Samedi à 21:45 à l’instant, Baker a dit : Oui c’est un Ibrahim Sissoko like. Il a une technique plus que correcte vu son gabarit. Mais genreau c’est mon chouchou Après Zak Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 21:45 Posté(e) Samedi à 21:45 à l’instant, dondiego a dit : Rentrée de Joshua King. Rentrée au vestiaire 😌 Citer
Baker Posté(e) Samedi à 21:46 Posté(e) Samedi à 21:46 à l’instant, CanisLupus a dit : Après Zak Il est inévitable vu le nombre de buts qu’il marque. C’est sur qu’il est au dessus de lot Citer
Blob Marley Posté(e) Samedi à 21:46 Posté(e) Samedi à 21:46 (modifié) Vraiment très bon arbitrage de M. Millot parce que les auto-crochepattes s'enchainent chez les Lyonnais mais il se fait jamais avoir. Modifié Samedi à 21:46 par Blob Marley Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 21:46 Posté(e) Samedi à 21:46 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Babicka va en avoir une, obligé. Bon ben c'est déjà fait. Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 21:46 Posté(e) Samedi à 21:46 Genreau et Casseres sont très bons ce soir. Les tauliers. 1 1 Citer
Dudu31 Posté(e) Samedi à 21:47 Posté(e) Samedi à 21:47 "Toulouse a cadré 3 de ses 8 tirs tentés dans ce deuxième acte, mais a très mal géré d'énorme situations qui auraient pu faire pencher la balance en sa faveur." Citer
Gandalou Posté(e) Samedi à 21:48 Posté(e) Samedi à 21:48 Ça va d'un but a l'autre ça sent le KO Citer
Baker Posté(e) Samedi à 21:51 Posté(e) Samedi à 21:51 En tous cas on fait vraiment un bon match. Avec une agressivité remarquable. Pour moi on mériterait de gagner en toute objectivité 1 1 Citer
Nens Posté(e) Samedi à 21:52 Posté(e) Samedi à 21:52 C’est un match très agréable à suivre, on peut noter que l’arbitre a sa part en laissant beaucoup jouer du coup c’est fluide ! 2 Citer
Baker Posté(e) Samedi à 21:52 Posté(e) Samedi à 21:52 Genreau a une qualité de passe vraiment bluffante. Il pourrait nous faire beaucoup de bien s’il pouvait enchainer 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 21:53 Posté(e) Samedi à 21:53 Quand je pense que genreau est bientôt en fin de contrat. 1 Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 21:53 Posté(e) Samedi à 21:53 Sajc va nous offrir la victoire sur une frappe des 20m. Citer
Messages recommandés