Baker Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bon match. On perd une place mais bon Lyon à domicile ça finit mal pour nous habituellement. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'arrive pas à être déçu de notre efficacité tellement tout le reste m'a plu. On a quasiment tout bien fait. En plus à Lyon, devant une équipe qui voulait se remettre à l'endroit, on leur a mis un gros stop et on a fait une démo de jeu collectif, animation défensive nickel, remontées de balle soyeuses. Ne manque que la finition et là on le sais à force, c'est notre gros défaut, on convertit bien trop peu de nos occasions. A part ç a un de nos meilleurs match de la saison. Next. 2 2 Citer
flibustier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Match sérieux comme contre Lens. On sait voyager avec cette tactique. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Dommage, on méritait clairement les 3 points. On prend 1 point sur notre double confrontation. Sur la physionomie des 2 matchs, on aurait du rafler 4 points. Ce qui fait plaisir ce soir, c'est notre solidité défensive retrouvée malgré l'abscence préjudiciable de Sidibé. Bravo les gars vous faites plaisir à voir. A chaque match qui se termine, il me tarde le suivant. C'est très bon signe. Canvot est en train de nous faire une Mawissa là. C'est 35 M€ mini si Monaco ou d'autres clubs souhaitent s'attacher ses service... 3 Citer
Dudu31 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bravo, tres bon match, il nous manque toujours et encore un tueur devant le but 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Vu qu'on est incapable de marquer....on pouvait pas mieux faire.... Je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais plutôt que de saluer la grosse prestation collective, tu t'arrêtes a l'incapacité de marquer. Putain mais un tef comme on vient de voir, y a 5-6 ans on aurait tué pour en avoir une ! Ce nul, c'est pour moi dans la lignée des déclarations pour aller chercher l'Europe. On va chercher un point chez un concurrent direct a l'Europe. Citer
koala Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Dommage qu'à plusieurs reprises celui en possession du ballon ne lève pas la tête ou soit imprécis techniquement car il y avait devrai largesse dans leur défense. On peut réellement regretté de ne pas avoir pris les 3 points car en face ils ont eu une seule et unique véritable occasion alors qu'on a a eu au minimum le triple. les expected Goal doivent être en notre faveur une fois de plus. Citer
Baker Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Donnum homme du match. C’est mérité. 1 4 1 Citer
Akaion Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures J'ai bien aimé notre match, dans la suite de celui contre Strasbourg, on commence à vraiment voir du jeu, de bonnes actions... et on ne marque pas ou peu car il nous manque un vrai avant centre. J'aime bien King mais on voit clairement que c'est plus un ailier qu'un attaquant de pointe. C'est dommage car on pourrait être bien plus haut. En tout cas; on est en place. Citer
Ngolodéchet Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bon match, Genreau et Donnum ont sorti une très belle prestation. Canvot en défense ça fait le taff mais attention les relances. L'attaque, comme d'hab, mais très belle unité collective. Il faut qu'on continue comme ça, on est vraiment très compliqué à jouer, espérons qu'on arrive à avoir cet avant-centre cet hiver qui nous permettra de planter ce petit but qui nous manque à chaque match de temps en temps. Citer
AlbertoMarcico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le gros point noir de ce match c'est encore une fois Gboho qui n'arrive plus à être juste offensivement. Il est sans arrêt à contre temps... Il faudrait le faire débuter un peu sur le banc le temps qu'il se remette la tête à l'endroit. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Avec Dallinga, on aurait 5 points de plus au compteur mini... Citer
JR31 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je suis très content du jeu proposé par le tef ....quand on voit comment on jouait en début de saison et ce qu'on propose maintenant, on voit une progression hallucinante . On a 3 joueurs blessés, importants dans notre système , et pourtant joue mieux qu'en début de saison , quel travail . Après , je pense que notre équipe dépend vraiment de la forme de nos pistons , et là, on a Suazo et Donnum qui sont dans une très bonne phase actuellement. Bref , ça fait plaisir de voir comment on peut joueur contre une équipe du haut de tableau , c'est bien, ça rassure et ça laisse pas mal d'espoir Dommage la contre performance contre Strasbourg . Vivement le match contre Montpellier 🥳 Citer
Casimir Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures On a franchi un pallier, je trouve. On est beaucoup sereins avec ou sans ballon. C’est costaud. Citer
flibustier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Coolbool a dit : Dommage, on méritait clairement les 3 points. On prend 1 point sur notre double confrontation. Sur la physionomie des 2 matchs, on aurait du rafler 4 points. Ce qui fait plaisir ce soir, c'est notre solidité défensive retrouvée malgré l'abscence préjudiciable de Sidibé. Bravo les gars vous faites plaisir à voir. A chaque match qui se termine, il me tarde le suivant. C'est très bon signe. Canvot est en train de nous faire une Mawissa là. C'est 35 M€ mini si Monaco ou d'autres clubs souhaitent s'attacher ses service... Si on mérite les 3 points ce soir alors sur les 2 matchs c'est 6 car à l'aller je me demande encore comment on le perd... Citer
Lamdi Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Hormis le manque d'efficacité offensive, sur le contenu je trouve que c'est notre meilleur match de la saison. S'il pouvait servir à revoir Genreau être aligné de nouveau en tant que titulaire au prochain match, ça serait génial. Et qui sait ? Pourquoi pas une prolongation inespérée ? 1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Manque juste ce petit plus offensif. Citer
JR31 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, AlbertoMarcico a dit : Le gros point noir de ce match c'est encore une fois Gboho qui n'arrive plus à être juste offensivement. Il est sans arrêt à contre temps... Il faudrait le faire débuter un peu sur le banc le temps qu'il se remette la tête à l'endroit. Il a fait des matchs vrmt pire que celui de ce soir pourtant Citer
Violet82 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Baker a dit : Bon match. On perd une place mais bon Lyon à domicile ça finit mal pour nous habituellement. On garde notre place, au moins jusqu a demain..😏 Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ça me tue les supporters qui demandent des comptes 2 Citer
Baker Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Akaion a dit : J'ai bien aimé notre match, dans la suite de celui contre Strasbourg, on commence à vraiment voir du jeu, de bonnes actions... et on ne marque pas ou peu car il nous manque un vrai avant centre. J'aime bien King mais on voit clairement que c'est plus un ailier qu'un attaquant de pointe. C'est dommage car on pourrait être bien plus haut. En tout cas; on est en place. Ouais mais King sur le côté, j’achète pas. Plus assez rapide. Il y a pas d’autres solutions pour recruter devant si on trouve un joueur vraiment au dessus de King et de Magri Citer
leno Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures on peut dire merci aux indians au Stadium. Les image du groupama et des supporters... 😳 1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, Lamdi a dit : Hormis le manque d'efficacité offensive, sur le contenu je trouve que c'est notre meilleur match de la saison. S'il pouvait servir à revoir Genreau être aligné de nouveau en tant que titulaire au prochain match, ça serait génial. Et qui sait ? Pourquoi pas une prolongation inespérée ? Lui et Casseres au milieu sont très forts. Ils stabilisent l’équipe. Citer
Grominet Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je déteste ces scènes de discussion entre supporters patibulaires et joueurs piteux. Ça empeste la contrition populiste. 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Avant le match, j'aurais signé pour ce résultat. Maintenant, je suis déçu. 1 Citer
Messages recommandés