Aller au contenu

Olympique Lyonnais-Toulouse FC / 18e journée de Ligue 1

pidous74

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Il y à des 0-0 bidons mais là je me suis régalé mention spéciale à l'arbitre qui à laisser jouer.

Oui. Il a été bon. Ne s’est pas laissé influencer par le VAR et a beaucoup laissé jouer. À la hauteur d’un bon 0-0. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Je déteste ces scènes de discussion entre supporters patibulaires et joueurs piteux. Ça empeste la contrition populiste.

Pareil, ils improvisent un tribunal pour se faire mousser, quel est l'objectif ? A la place des joueurs j'aurais juste envie de leur dire d'aller se faire mettre, niveau motivation c'est tellement contreproductif. 

Ils sont en première partie de tableau, en course pour se qualifier directement pour les 8eme en Europa et les mecs se font clouer au pilori. Quel cirque.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Grominet a dit :

Je déteste ces scènes de discussion entre supporters patibulaires et joueurs piteux. Ça empeste la contrition populiste.

En fait de populisme, le supp à gauche à l'écran, gabardine et tête rasée, avait le bon look GUD des années 80...

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)

Super 0-0 me suis pas fait chier 1mn et finalement j'ai plus cru à un pion pr nous que pr les millionnaires de Lyon! Donnum énorme, vraiment il m'epate, Canvot on a l'impression qu'il joue depuis 10 ans en L1 quant à Genreau, je ne suis peut être pas objectif mais pr moi il a largement le niveau pr jouer en L1 et j'aimerai vraiment qu'on le garde, ne serait ce que pr son mental et sa mentalité. Bravo Carles aussi, on va le regretter lui et notre président quand ils partiront pr des clubs plus grand

• Top ! 2
Posté(e)
à l’instant, Blob Marley a dit :

Pareil, ils improvisent un tribunal pour se faire mousser, quel est l'objectif ? A la place des joueurs j'aurais juste envie de leur dire d'aller se faire mettre, niveau motivation c'est tellement contreproductif. 

Ils sont en première partie de tableau, en course pour se qualifier directement pour les 8eme en Europa et les mecs se font clouer au pilori. Quel cirque.

Surtout qu’en face, Toulouse a su faire face de belle manière. Ça n’était pas une équipe de peintres. 

il y a 1 minute, Zitoclara31000 a dit :

Super 0-0 me suis pas fait chier 1mn et finalement j'ai plus cru à un pion pr nous que pr les millionnaires de Lyon! Donnum énorme, vraiment il m'epate, Canvot on a l'impression qu'il joue depuis 10 ans en L1 quant à Genreau, je ne suis peut être pas objectif mais pr moi il a largement le niveau pr jouer en L1 et j'aimerai vraiment qu'on le garde, ne serait ce que pr son mental et sa mentalité. Bravo Carles aussi, on va le regretter lui et notre président quand ils partiront pr des clubs plus grand

Canvot a des progrès a faire dans la relance et les déplacements quand même. Mais ce qu’il fait à 18 ans, c’est pas mal. 

Posté(e)

On est en phase pour le projet 2027 coupe d'Europe , on avance

il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Ils nous considèrent encore comme une petite équipe qu'il aurait fallu battre aisément 😌

Mais c'est fini tout ça , on est une équipe qui compte maintenant !!!! 

Dans vos bouches bande de baltrou !!!! 😁

• Like 2
  • Haha 1
Posté(e)

C'est rare d'être autant satisfait d'un 0 à 0. On a vu de beaux gestes , de belles transitions , de la solidarité ... Manquait plus que les buts pour que ce soit la perfection . Contre Montpellier faut faire le job et ensuite "téfécéé coupp'de fraaance" 

• Top ! 1
Posté(e)

Je retiens la cohésion et la cohérence de notre Tef ce soir.

Avec un bon avant-centre, les 3 points étaient pour nous.

Donum Casseres Genreau.et nos 3 centraux: :clapping:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Alfcat a dit :

En fait de populisme, le supp à gauche à l'écran, gabardine et tête rasée, avait le bon look GUD des années 80...

C'est lui qui m'a le plus marqué.

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Surtout qu’en face, Toulouse a su faire face de belle manière. Ça n’était pas une équipe de peintres. 

Canvot a des progrès a faire dans la relance et les déplacements quand même. Mais ce qu’il fait à 18 ans, c’est pas mal. 

Il ne restera pas longtemps chez nous le chant des sirènes venant de l'étranger ne vont pas tarder.

Posté(e)

Ce qui fait plaisir aussi, c'est qu'on a su avoir des phases de conservation. J'ai pas vraiment eu peur lors des dernières minutes du match. On sent de plus en plus un bloc serein de notre côté. Revenir du Groupama Stadium avec un point en étant déçu du résultat et sans aucun carton jaune, c'est vraiment exemplaire je trouve.

Ah, aussi je voudrais signaler l'excellent match de M. Millot qui reste mon arbitre préféré. Il a consulté la vidéo à la demande de la VAR, mais est resté sur sa décision qui était la bonne.

• Like 1
Posté(e)

Super match de l’équipe ! Dommage il nous manque la petit étincelle devant ! Mais j’ai aimé ce match également , avec des bons circuits de passe 

super match de nos pistons que j’aime de plus en plus ! Donnum a droit techniquement c’est très bon 

derrière solide comme d’habitude et j’ai aimé gboho aussi, il a bien combiné avec gabi 

Posté(e) (modifié)

Contre Montpellier, le problème, c'est qu'on perd notre tour de contrôle Cresswell. Qui va jouer dans l'axe de notre défense ?

Espérons un retour de Sidibé.

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Contre Montpellier, le problème, c'est qu'on perd notre tour de contrôle Cresswell. Qui va jouer dans l'axe de notre défense ?

Et pour Rasmus des infos sur son retour ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Il ne sera pas suspendu contre Nice ?

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Contre Montpellier Cresswell sera présent, c’est contre Nice qu’il sera suspendu.

Posté(e)

On a atteint un vrai équilibre collectif ce qui permet d’étoffer le groupe avec des joueurs qu’on peut intégrer facilement comme Canvot ou Genreau. On sent que les joueurs savent ce qu’ils ont à faire et s’y tiennent.

Peu importe l’adversaire, Laval mercredi ou Lyon aujourd’hui, ça récite, ça maîtrise tout ce qui peut l’être et ensuite c’est juste le talent qui décide si ça bascule ou pas. Sur ce point c’est offensivement que ça coince. Mais ce n’est qu’une donnée loin d’être irrémédiable. 

• Top ! 3
Posté(e)
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Peu importe l’adversaire, Laval mercredi ou Lyon aujourd’hui, ça récite, ça maîtrise tout ce qui peut l’être et ensuite c’est juste le talent qui décide si ça bascule ou pas. Sur ce point c’est offensivement que ça coince. Mais ce n’est qu’une donnée loin d’être irrémédiable. 

Entre une attaque peu efficace et une défense friable, mon choix est vite fait. La première peut coûter une place européenne, mais la seconde peut coûter un maintien...

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Grominet a dit :

En plus y'en a pas eu un pour sortir la boite à gifles, vraiment beaucoup de vent pour rien. Quels baltringues ces lyonnais !

:ninja: