Viz Posté(e) Dimanche à 20:32 Posté(e) Dimanche à 20:32 Il y a 2 heures, flibustier a dit : J'ai toujours en travers la défaite contre Strasbourg à domicile. C'est un vrai coup d'arrêt dans l'ascension vers les sommets et en plus on les a relancé. Mais le match d'hier nous a remis sur les rails. Il faudra en effet relancer la machine à gagner lors du derby occitan Je regarde om strasbourg, cest costaud strasbourg sincerement 2 Citer
janot32 Posté(e) Dimanche à 20:46 Posté(e) Dimanche à 20:46 il y a 13 minutes, Viz a dit : Je regarde om strasbourg, cest costaud strasbourg sincerement oui et om vraiment minable ! Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 21:10 Posté(e) Dimanche à 21:10 Il y a 1 heure, Alfcat a dit : Cette fois ci il faut un 8 ou 9 à 0 pour soigner le goal-average pour le classement Soigner le quoi ? #doberman 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 21:13 Posté(e) Dimanche à 21:13 Il y a 2 heures, flibustier a dit : J'ai toujours en travers la défaite contre Strasbourg à domicile. C'est un vrai coup d'arrêt dans l'ascension vers les sommets et en plus on les a relancé. Mais le match d'hier nous a remis sur les rails. Il faudra en effet relancer la machine à gagner lors du derby occitan Ils étaient en pleine confiance avec trois victoires d'affilé et 4 matchs sans défaite. Et ca s'est vu puisqu'ils étaient bien en place et nous ont piqué avec justesse. Faut pas penser qu'on va gagner tout le monde parce qu'on travaille bien. Des équipes supérieures à la notre yen a pas mal dans ce championnat et toutes ont des bonnes périodes à un moment ou un autre. 1 Citer
flibustier Posté(e) Dimanche à 22:25 Posté(e) Dimanche à 22:25 (modifié) il y a une heure, Blob Marley a dit : Ils étaient en pleine confiance avec trois victoires d'affilé et 4 matchs sans défaite. Et ca s'est vu puisqu'ils étaient bien en place et nous ont piqué avec justesse. Faut pas penser qu'on va gagner tout le monde parce qu'on travaille bien. Des équipes supérieures à la notre yen a pas mal dans ce championnat et toutes ont des bonnes périodes à un moment ou un autre. Je ne dis pas le contraire. Je ne parlais pas non plus de leur saison ou leur qualité mais uniquement du match et de son scénario. Et je reste encore frustré par rapport à tout ce qui s'est passé durant ce match. Tout à tourné contre nous, la maladresse comme d'hab mais aissi la malchance et les interprétations arbitrale. Ce match nous devions le gagner mais nous l'avons perdu. Quand je regarde les conséquences au classement bin ça laisse un goût amer. Modifié Dimanche à 22:26 par flibustier Citer
janot32 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 10 heures, flibustier a dit : Je ne dis pas le contraire. Je ne parlais pas non plus de leur saison ou leur qualité mais uniquement du match et de son scénario. Et je reste encore frustré par rapport à tout ce qui s'est passé durant ce match. Tout à tourné contre nous, la maladresse comme d'hab mais aissi la malchance et les interprétations arbitrale. Ce match nous devions le gagner mais nous l'avons perdu. Quand je regarde les conséquences au classement bin ça laisse un goût amer. Strasbourg a fait match nul a Marseille , certes la 2em mitemps a été meilleure , mais j'aimerai connaitre les commentaires de certains de nos forumeurs qui analysent finement toutes les lacunes du tfc !! , Maintenant, pas la peine de recruter un buteur a l'OM on a les memes a Toulouse ( d'apres ce que j'ai vu hier soir ! ) Citer
tad11 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Après avoir fait un tour des forums des supporters lyonnais, la rédaction du site LesViolets.Com vous propose une revue de presse. Chez nos homologues du site Olympique-et-lyonnais.com, on a trouvé que l’OL n’avait pas été rassurant et que le match a été “sans saveur”. Le jeu des Gones a été critiqué : “quasiment aucune prise de risque dans les passes ou dans les enchaînements”, tout comme celui du TFC : “qui avait choisi de poser le bus entre Rhône et Saône”. Il est tout de même précisé que c’est Lucas Perri qui a été plus mis à contribution que Guillaume Restes, qui a passé “une soirée plutôt tranquille”. Mais l'ont vu le match pour dires des conneries pareilles? Le tèf a mis le bus samedi? Ils ont du bol de prendre 1 pt contre nous car je pense qu'on était plus près d'une victoire du tèf que d'une victoire de Lyon!! On a mis le bus!! Elle est bonne celle-là 😅 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Akaion a dit : Pourquoi se priver si ça avait été l'inverse notre adversaire aurait peut-être fait la même chose. 1 Citer
Lipton Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit : Pourquoi se priver si ça avait été l'inverse notre adversaire aurait peut-être fait la même chose. Exactement. Aucune pitié à avoir ! Rien que pour le scénario du match aller. 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 29 minutes, Akaion a dit : Ce serait sacrément drôle quand même Un nouveau "allez, à la douche !" Mais en plus savoureux encore Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Lyon survit à tout. Je pense que ça finira comme le recours du TFC suite aux sommes non perçues (descente puis remontée). Citer
Lipton Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Asha31 a dit : Ce serait sacrément drôle quand même Un nouveau "allez, à la douche !" Mais en plus savoureux encore L'année où on gagne la CdF, le SM Caen s'était fait exclure après avoir sélectionné pour le match un joueur qui avait été exclu dans une catégorie de jeune. On pourrait espérer une fin heureuse pour nous aussi avec cette histoire. Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Les règles sont applicables à tous : Oui, il est possible de perdre un match sur tapis vert en Ligue 1 si un joueur inéligible figure dans le groupe, même s'il ne rentre pas en jeu. La Ligue de Football Professionnel (LFP) impose des règles strictes concernant l'éligibilité des joueurs. Si un joueur non qualifié ou suspendu est inscrit sur la feuille de match, l'équipe peut être sanctionnée, généralement par une défaite sur tapis vert (score de 3-0 ou maintien du score si l'adversaire a gagné par une marge plus large). Cela vise à garantir le respect des règlements et l'équité des compétitions Reste à savoir si Almada n’était pas qualifié, sinon c’est 3 points pour nous. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Aucune pitié a avoir avec L OL Modifié il y a 13 heures par PHILOUDU14 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Les règles sont applicables à tous : Oui, il est possible de perdre un match sur tapis vert en Ligue 1 si un joueur inéligible figure dans le groupe, même s'il ne rentre pas en jeu. La Ligue de Football Professionnel (LFP) impose des règles strictes concernant l'éligibilité des joueurs. Si un joueur non qualifié ou suspendu est inscrit sur la feuille de match, l'équipe peut être sanctionnée, généralement par une défaite sur tapis vert (score de 3-0 ou maintien du score si l'adversaire a gagné par une marge plus large). Cela vise à garantir le respect des règlements et l'équité des compétitions Reste à savoir si Almada n’était pas qualifié, sinon c’est 3 points pour nous. La dernière fois qu'on a pris 3 points sur tapis vert, on a fini 3ème, je dis ça, je dis rien Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures https://news.maxifoot.fr/lyon/almada-une-reclamation-du-tfc-foot-426732.htm Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Les règles sont applicables à tous : Oui, il est possible de perdre un match sur tapis vert en Ligue 1 si un joueur inéligible figure dans le groupe, même s'il ne rentre pas en jeu. La Ligue de Football Professionnel (LFP) impose des règles strictes concernant l'éligibilité des joueurs. Si un joueur non qualifié ou suspendu est inscrit sur la feuille de match, l'équipe peut être sanctionnée, généralement par une défaite sur tapis vert (score de 3-0 ou maintien du score si l'adversaire a gagné par une marge plus large). Cela vise à garantir le respect des règlements et l'équité des compétitions Reste à savoir si Almada n’était pas qualifié, sinon c’est 3 points pour nous. Le point évoqué par le TFC serait que Lyon n a pas le droit de recruter a cause de l'encadrement de la DNCG. Ensuite le règlement stipule qu'on aurait pas match gagné sur tapis vert mais qu'on garde les points du match et les buts et Lyon perdrait les points et buts marqués. In fine on ne gagne rien a part mettre la pression sur textor 😜 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ah mince, si c'est ça, ça aboutira jamais. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures En tant que supporter de Montpellier il devrait se taire . Citer
Lamdi Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Putain s'il pouvait fermer sa gueule une bonne fois pour toute le Momo... Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le moralisateur en chef. Il a de bonnes infos inside mais il se prend pour le Saint de Twitter. Citer
Nico12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il a raison. Je ne dis pas que le club n'a pas eu raison de faire ça. Mais juste que la cible n'est pas l'OL mais Textor depuis ses propos de la semaine dernière sur Labrune. Ca tombe sur le Téf, mais n'importe quel autre club aurait fait pareil. Cela prouve encore une fois la présence de magouilles au sein de la LFP. Citer
chubee Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit : Les règles sont applicables à tous : Oui, il est possible de perdre un match sur tapis vert en Ligue 1 si un joueur inéligible figure dans le groupe, même s'il ne rentre pas en jeu. La Ligue de Football Professionnel (LFP) impose des règles strictes concernant l'éligibilité des joueurs. Si un joueur non qualifié ou suspendu est inscrit sur la feuille de match, l'équipe peut être sanctionnée, généralement par une défaite sur tapis vert (score de 3-0 ou maintien du score si l'adversaire a gagné par une marge plus large). Cela vise à garantir le respect des règlements et l'équité des compétitions Reste à savoir si Almada n’était pas qualifié, sinon c’est 3 points pour nous. Non y a pas de points à récupérer j’ai lu on garderait juste 1 point et Lyon perdrait le tien il y a 59 minutes, fifidu31170 a dit : En tant que supporter de Montpellier il devrait se taire . Pour le coup, de l’exterieur, c’est l’image que j’en ai. Comolli dans ses discours etc faut quand mm tout pour appuyer Labrune. il a raison quand mm de faire réclamation Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, chubee a dit : Non y a pas de points à récupérer j’ai lu on garderait juste 1 point et Lyon perdrait le tien Pour le coup, de l’exterieur, c’est l’image que j’en ai. Comolli dans ses discours etc faut quand mm tout pour appuyer Labrune. il a raison quand mm de faire réclamation Nicollin est à fond avec labrune. Citer
Messages recommandés