Gandalou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Allez c'est maintenant , le money time !!!! Citer
Ngolodéchet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Miha sage, sureement le frere du coach lyonnais Citer
Baker Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Sajc va nous offrir la victoire sur une frappe des 20m. Ouais va s’en sortir sur un truc improbable. But de magri Citer
Nens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Dommage qu’on ait pas réussi à marquer mais ça reste un bon résultat ! Très bon match ! 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On aurait pu faire mieux, mais vu l'historique traumatisant, on prend... 1 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Très bon match...même si un poil de frustration car une victoire était possible Citer
Spidav3231 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Vu qu'on est incapable de marquer....on pouvait pas mieux faire.... 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Match nul qui vaut une victoire, très bon match Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Baker a dit : C’est vraiment un tout droit Babicka 😂 C'est con deux fois s'il pousse la ballon vers le but en croisant le défenseur ça passe.. Citer
JR31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Quel match sérieux de Toulouse , je me suis régalé . Nos pistons énormes , bravo 👍🏻 👏🏻 👏🏻 Citer
Gandalou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Un très bon point pris même si c'est presque frustrant parce qu'on aurait pu le gagner !!!!!! Fier de cette équipe 😌💪 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, NicoPaviot a dit : On aurait pu faire mieux, mais vu l'historique traumatisant, on prend... Lire qu'on aurait pu faire mieux, c'est déjà le signe qu'on a franchi un cap ! Citer
Navillus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 1 pt contre Lyon cette saison, c'est pas cher payé... 1 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Magnifique défense avec 21 ans de moyenne d'âge entre les 3 centraux et le gardien !!! Citer
Casimir Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Gros match du Tef. Défensivement solide. Quelques contres mal exploités mais une solidité collective rassurante. J’ai bien aimé. 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, VioletSmurf a dit : C'est con deux fois s'il pousse la ballon vers le but en croisant le défenseur ça passe.. je suis admiratif de son accélération et de sa vitesse de pointe. Il est juste insane. Citer
Violet82 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bravo violets !! Beau match 👏👍👏👍💜 Avec un peu plus de lucidité on pouvait gagner.... 1 Citer
allo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bravo Mais merde je suis frustré quel manque de réalisme dans nos phases offensives, souvent les mauvais choix c'est dommage Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Un très bon match de l’équipe ce soir, il y avait de la place il nous manque toujours cette efficacité devant le but et cette lucidité a la dernière passe, c’est encourageant bravo à l’équipe Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Satisfait du jeu. Frustré de ne pas avoir gagné. On laisse trop de points en route cette saison, j'espère que le staff va trouver la solution. Content pour Genreau, qui mérite de jouer plus souvent. Modifié il y a 7 heures par CanisLupus Citer
Viz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Carles …. Quel coach… cette equipe est injouable 1 4 Citer
tatlecroate Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Beau match nul entre 2 belles equipes et une grande intensité. Seul regret - pour ma part je trouve ca a la limite du tolerable - c'est les non-passes qui à Aboukhal (King), qui a Magri (Babicka), etc... qui sont des fautes professionnelles. 1 Citer
Grominet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y avait la place pour gagner, mais je n'en menais quand même pas large jusqu'à la fin. Ça reste un bon point comptablement. J'aime le genre d'équipe qu'on est, aucune star mais un collectif très bien huilé. Si on n'avait pas ce problème de finition, on serait en mesure d'aller titiller la 5 ou 6ème place. 1 Citer
Messages recommandés