Viz Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, flibustier a dit : J'ai toujours en travers la défaite contre Strasbourg à domicile. C'est un vrai coup d'arrêt dans l'ascension vers les sommets et en plus on les a relancé. Mais le match d'hier nous a remis sur les rails. Il faudra en effet relancer la machine à gagner lors du derby occitan Je regarde om strasbourg, cest costaud strasbourg sincerement 2 Citer
janot32 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 13 minutes, Viz a dit : Je regarde om strasbourg, cest costaud strasbourg sincerement oui et om vraiment minable ! Citer
en_congés Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Alfcat a dit : Cette fois ci il faut un 8 ou 9 à 0 pour soigner le goal-average pour le classement Soigner le quoi ? #doberman 1 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, flibustier a dit : J'ai toujours en travers la défaite contre Strasbourg à domicile. C'est un vrai coup d'arrêt dans l'ascension vers les sommets et en plus on les a relancé. Mais le match d'hier nous a remis sur les rails. Il faudra en effet relancer la machine à gagner lors du derby occitan Ils étaient en pleine confiance avec trois victoires d'affilé et 4 matchs sans défaite. Et ca s'est vu puisqu'ils étaient bien en place et nous ont piqué avec justesse. Faut pas penser qu'on va gagner tout le monde parce qu'on travaille bien. Des équipes supérieures à la notre yen a pas mal dans ce championnat et toutes ont des bonnes périodes à un moment ou un autre. 1 Citer
flibustier Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a une heure, Blob Marley a dit : Ils étaient en pleine confiance avec trois victoires d'affilé et 4 matchs sans défaite. Et ca s'est vu puisqu'ils étaient bien en place et nous ont piqué avec justesse. Faut pas penser qu'on va gagner tout le monde parce qu'on travaille bien. Des équipes supérieures à la notre yen a pas mal dans ce championnat et toutes ont des bonnes périodes à un moment ou un autre. Je ne dis pas le contraire. Je ne parlais pas non plus de leur saison ou leur qualité mais uniquement du match et de son scénario. Et je reste encore frustré par rapport à tout ce qui s'est passé durant ce match. Tout à tourné contre nous, la maladresse comme d'hab mais aissi la malchance et les interprétations arbitrale. Ce match nous devions le gagner mais nous l'avons perdu. Quand je regarde les conséquences au classement bin ça laisse un goût amer. Modifié il y a 10 heures par flibustier Citer
janot32 Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Il y a 10 heures, flibustier a dit : Je ne dis pas le contraire. Je ne parlais pas non plus de leur saison ou leur qualité mais uniquement du match et de son scénario. Et je reste encore frustré par rapport à tout ce qui s'est passé durant ce match. Tout à tourné contre nous, la maladresse comme d'hab mais aissi la malchance et les interprétations arbitrale. Ce match nous devions le gagner mais nous l'avons perdu. Quand je regarde les conséquences au classement bin ça laisse un goût amer. Strasbourg a fait match nul a Marseille , certes la 2em mitemps a été meilleure , mais j'aimerai connaitre les commentaires de certains de nos forumeurs qui analysent finement toutes les lacunes du tfc !! , Maintenant, pas la peine de recruter un buteur a l'OM on a les memes a Toulouse ( d'apres ce que j'ai vu hier soir ! ) Citer
Messages recommandés