Aller au contenu

Olympique Lyonnais-Toulouse FC / 18e journée de Ligue 1

pidous74

Messages recommandés

Posté(e)

Lyon magouille clairement sur ce coup et profite d'une faille du règlement pour se foutre de la gueule de la DNCG et de ses concurrents.
Il faut bien que quelqu'un porte réclamation pour que le cas soit étudié, et je trouve pas délirant que vu que c'est contre nous que le problème survient (le joueur fait sa première apparition dans le groupe) et bien c'est nous qui nous y collons. Bien sûr qu'on aurait pu attendre et laisser le bébé à quelqu'un d'autre, mais Comolli porte ses c.

Se faire prêter gratuitement un mec qui vaut 25M et qui est le meilleur de son club actuel, c'est un peu comme si nous on se faisait prêter gratuitement Mike Maignan du Milan AC en cas de blessure de Restes. C'est vraiment du foutage de gueule de la part de Textor.

• Like 2
  • Top ! 3
Posté(e)
il y a une heure, flibustier a dit :

En l'occurrence je crois que ce n'est  pas autorisé et c'est ce qui est dénoncé non ? 

Oui mais c’est la Ligue qui devrait en être l’initiateur, pas l’adversaire du jour. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, dondiego a dit :

Oui mais c’est la Ligue qui devrait en être l’initiateur, pas l’adversaire du jour. 

Je suis pas sûr. Peut être faut il qu'il y ait une réclamation pour que le cas soit étudié.

Posté(e)
à l’instant, Rissili a dit :

Je suis pas sûr. Peut être faut il qu'il y ait une réclamation pour que le cas soit étudié.

Oui c’est bien ça. Et c’est ce qui est dommage. 

Posté(e)

difficile de prendre position MAIS le TFC n'a jamais,été gâté par les sanctions alors pour une fois que notre TFC a un président qui monte au créneau pour nous défendre et dévoiler des magouilles  je dis pourquoi pas ! les autres clubs devraient je pense l'ouvrir un peu ! Pourquoi la LFP a-t-elle autorisé ce transfert alors qu'elle même avait interdit LYON de recrutement ???

• Like 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, claude1960 a dit :

difficile de prendre position MAIS le TFC n'a jamais,été gâté par les sanctions alors pour une fois que notre TFC a un président qui monte au créneau pour nous défendre et dévoiler des magouilles  je dis pourquoi pas ! les autres clubs devraient je pense l'ouvrir un peu ! Pourquoi la LFP a-t-elle autorisé ce transfert alors qu'elle même avait interdit LYON de recrutement ???

Parce que c'est un prêt gratuit donc Lyon n'a pas dépensé d'argent. Ce qui semble possible car la DNCG n'a pas interdit Lyon de recruter gratuitement, juste de dépenser de l'argent.

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, flibustier a dit :

D'où l'initiative de DC

Ah ! Et en plus il a un double compte ! Il faut le brûler sur la place publique Comolli !

Modifié par Lamdi
  • Feu 1