Gandalou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Gbohhooooooo applique toi sur le centre bourdayl !!!!! Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Aie Gboho il a vraiment du mal quand il est à la derniere passe Citer
Nens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tu peux pas siffler penalty sur une reprise à bout portant 😮 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et voilà l'enfilade totale ! C'est l'épaule là. Ptn. Citer
Gandalou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Whaaaaaat ??? Ça checke une main dans la surface ??? Citer
JR31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Penalty ...noookn Ouf Modifié il y a 5 heures par JR31 Citer
Nens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Merci monsieur l’arbitre 🙏 N’importe quoi la VAR sérieux. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mais il est pas décollé le bras, ca touche son épaule wtf Les commentateurs m'ont saoulé sa mère 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Millot est mon arbitre préféré !!! La VAR est contre nous ce soir. Au moins on le sait maintenant. Citer
Nens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Comment ils voient une erreur manifeste la dessus ? C’est incroyable. Citer
format_c Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Gboho a accumulé trop de bon points pour qu on lui en veuille. Le diablotin finira par ressortir de sa boite à un moment ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La pièce est tombée du bon côté et ce n'est pas scandaleux... Par contre si Lyon perd on a pas fini d'en parler. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ils avaient le temps de voir tous les ralentis mais ils appellent l'arbitre ca me fume. Merci M. Millot pour le coup Citer
Gandalou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Comment la var peut appeler l'arbitre pour ça sans déconner !!!!! On va se faire ken les gars c'est écrit !!! 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Coolbool a dit : Millot est mon arbitre préféré !!! La VAR est contre nous ce soir. Au moins on le sait maintenant. Il y avait HJ sur le but, qu'est-ce que tu veux contester? Citer
Casimir Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Gandalou a dit : Comment la var peut appeler l'arbitre pour ça sans déconner !!!!! On va se faire ken les gars c'est écrit !!! Je me suis dit la même chose. Incroyable. Citer
Dide31 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Gandalou a dit : On va se faire ken les gars c'est écrit !!! Je préfère Barbie 2 Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ridicule Kumbedi, allez ca cherche le penalty à la 35eme, il va etre long ce match Citer
Coolbool Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Même si un jour Millot nous arnaque un jour, j'aurais toujours un bon souvenir de lui. Il a participé à notre magnifique soirée en finale de coupe de France face à Nantes. Citer
Blob Marley Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'avais oublié à quel point je détestais Lyon Citer
Coolbool Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il y avait HJ sur le but, qu'est-ce que tu veux contester? Le HJ est tout à fait logique. Je parlais de la tentative d'influence de la VAR sur un pénalty inexistant suite au tir lyonnais repoussé de l'épaule par Cresswell. Modifié il y a 5 heures par Coolbool Citer
Messages recommandés