claude1960 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Nous aurons l'honneur d'être arbitré par Monsieur TURPIN !!! Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier J'allais vous féliciter pour votre prise d'initiative avant de voir que c'était juste pour parler de l'arbitre Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier 48 minutes ago, claude1960 said: Nous aurons l'honneur d'être arbitré par Monsieur TURPIN !!! Oh merde la gars que le VAR n a pas droit d appeler Citer
Casimir Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a 15 minutes, PHILOUDU14 a dit : Oh merde la gars que le VAR n a pas droit d appeler C'est peut-être pas plus mal... Citer
Dide31 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a 39 minutes, PHILOUDU14 a dit : Oh merde la gars que le VAR n a pas droit d appeler ??? Citer
Lamdi Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Bon il faut casser cette mauvaise série de deux matchs sans victoire et remettre la tête dans l'eau des paillaidins ! Citer
claude1960 Posté(e) 22 janvier Auteur Posté(e) 22 janvier Il y a 4 heures, ResetBulshit a dit : J'allais vous féliciter pour votre prise d'initiative avant de voir que c'était juste pour parler de l'arbitre je n'ai pas parlé de l'arbitre j'ai simplement annoncé son nom ! 1 1 1 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a 2 minutes, claude1960 a dit : je n'ai pas parlé de l'arbitre j'ai simplement annoncé son nom ! Au temps pour moi, ça n'a rien à voir ! Sinon pour ce match, je vois bien notre cher CLEMENT nous mettre 3 cartons jaunes, 1 carton rouge ainsi qu'un but refusé !!! TERMINE !!! 1 1 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Hate de voir dans quelle configuration va évoluer M. Turpin, attention à ne pas trop lui laisser d'espace derrière nous ! 2 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Il y a 4 heures, claude1960 a dit : Nous aurons l'honneur d'être arbitré par Monsieur TURPIN !!! On va se faire Turpiner 1 Citer
Lamdi Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Changez moi ce titre s'il vous plaît, je suis superstitieux. Je ne crois pas que cet arbitre ait réellement quelque chose contre nous. Ne provoquez pas le destin... 1 Citer
Viz Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a 29 minutes, ResetBulshit a dit : Au temps pour moi, ça n'a rien à voir ! Sinon pour ce match, je vois bien notre cher CLEMENT nous mettre 3 cartons jaunes, 1 carton rouge ainsi qu'un but refusé !!! TERMINE !!! Ah suivre dans le futur topic « toi aussi tu te crois meilleur que l’arbitre? » 1 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier ENFIN!!! On centralise le susjet sur notre principal adversaire... Pas trop tot, un sujet insufisament abordé sut le forum... 1 Citer
claude1960 Posté(e) 22 janvier Auteur Posté(e) 22 janvier il y a une heure, Lamdi a dit : Changez moi ce titre s'il vous plaît, je suis superstitieux. Je ne crois pas que cet arbitre ait réellement quelque chose contre nous. Ne provoquez pas le destin... d'accord ! Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Un détail important pour ce match, notre data scientist chauve en chef sera suspendu. Citer
claude1960 Posté(e) 23 janvier Auteur Posté(e) 23 janvier Il y a 20 heures, PHILOUDU14 a dit : Oh merde la gars que le VAR n a pas droit d appeler Ce n'est pas faux ! Citer
Vava2 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Montpellier au complet. Ce ne sera pas un match facile. Si on pouvait avoir la bonne idée de marquer en premier Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 9 minutes, Vava2 a dit : Montpellier au complet. Ce ne sera pas un match facile. Si on pouvait avoir la bonne idée de marquer en premier Ferri suspendu plus ceux qui sont en instance de départ. Citer
Rissili Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier à l’instant, fifidu31170 a dit : Ferri suspendu plus ceux qui sont en instance de départ. Ankor Adams encore absent. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 8 minutes, Rissili a dit : Ankor Adams encore absent. En instance de départ. Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Ça va pas être facile de battre Mr Turpin. Il est hyper fit et sûr de lui. 1 Citer
Lipton Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier (modifié) J'ai toujours en mémoire ce match supposé facile face à Angers, au fond du trou, ou on est passé pas loin d'un drama qui aurait pu être " spectaculaire ". Qu'on marque vite ce 1er but histoire qu'ils ne prennent pas trop confiance. Savanier est toujours capable de mettre un but hors du commun et Lecomte faire un match à 10 arrêts. Modifié 23 janvier par Lipton Citer
Rissili Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 12 minutes, Lipton a dit : J'ai toujours en mémoire ce match supposé facile face à Angers, au fond du trou, ou on est passé pas loin d'un drama qui aurait pu être " spectaculaire ". Qu'on marque vite ce 1er but histoire qu'ils ne prennent pas trop confiance. Savanier est toujours capable de mettre un but hors du commun et Lecomte faire un match à 10 arrêts. Gabi et Donnum vont s'occuper de faire dégoupiller Savanier. 1 Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 53 minutes, Rissili a dit : Gabi et Donnum vont s'occuper de faire dégoupiller Savanier. Hop hop hop, ça c’est le taf de Casseres. Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier https://fr.whoscored.com/referees/961/show/clément-turpin Citer
Messages recommandés