jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 09:00 Posté(e) Dimanche à 09:00 il y a 57 minutes, Gandalou a dit : Je m'insurge contre cette affirmation étant moi même originaire du 8-2 , je vous demande de vous arrêter ! Élevons nous contre cette cabale faite à l'encontre du plus beau département d'Occitanie , que dis je , de France , d'Europe même peut être !!! Voir Castelsarrasin et mourir... 😔 1 Citer
Casimir Posté(e) Dimanche à 09:30 Posté(e) Dimanche à 09:30 C’est vrai qu’il y a un ramassis de ploucs dans le 82. Ça pas le 32 mais pas loin. 1 1 Citer
Viz Posté(e) Dimanche à 09:58 Posté(e) Dimanche à 09:58 il y a 28 minutes, Casimir a dit : C’est vrai qu’il y a un ramassis de ploucs dans le 82. Ça pas le 32 mais pas loin. Et voila, vous tombez dans le piege des heraultais qui essayent de nous diviser pour recuperer l’occitanie 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 10:03 Posté(e) Dimanche à 10:03 Ne surtout pas répondre aux provocations des montpelliérains. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 10:05 Posté(e) Dimanche à 10:05 il y a une heure, en_congés a dit : T'as jamais foutu les pieds dans le Lot pour dire une connerie pareille. C’est au nord du nord du Tarn et Garonne, déjà l’idée de franchir ce département pour y mettre les pied, c’est un peu rendez-vous en terre inconnue…je suppose que pour se déplacer dans le Lot ou L’Aveyron il est conseillé d’avoir un guide. 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 10:16 Posté(e) Dimanche à 10:16 il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit : C’est au nord du nord du Tarn et Garonne, déjà l’idée de franchir ce département pour y mettre les pied, c’est un peu rendez-vous en terre inconnue…je suppose que pour se déplacer dans le Lot ou L’Aveyron il est conseillé d’avoir un guide. Et ses vaccins à jour il y a une heure, jpaul1171 a dit : Voir Castelsarrasin et mourir... 😔 Voilà ... J'ai grandi dans cette belle cité et bien que psychologiquement atteint j'ai survécu ! Citer
claude1960 Posté(e) Dimanche à 10:22 Auteur Posté(e) Dimanche à 10:22 Il y a 2 heures, Gandalou a dit : Je m'insurge contre cette affirmation étant moi même originaire du 8-2 , je vous demande de vous arrêter ! Élevons nous contre cette cabale faite à l'encontre du plus beau département d'Occitanie , que dis je , de France , d'Europe même peut être !!! ma femme est originaire du 82 où se trouve encore sa famille et vous avez raison de vous insurger ! Mais notre FRANCE est un beau pays chaque région a ses charmes !!! 1 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 10:27 Posté(e) Dimanche à 10:27 Vive le circuit court! manifestement, on n'a même plus besoin des parisiens pour dénigrer notre si belle région. Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 10:32 Posté(e) Dimanche à 10:32 il y a 4 minutes, Alfcat a dit : Vive le circuit court! manifestement, on n'a même plus besoin des parisiens pour dénigrer notre si belle région. Comme deux frères qui se chamaillent mais qui s'aiment malgré tout 😌🙏 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 10:55 Posté(e) Dimanche à 10:55 il y a 38 minutes, Gandalou a dit : Voilà ... J'ai grandi dans cette belle cité et bien que psychologiquement atteint j'ai survécu ! Moi aussi ! Unissons-nous pour faire face aux quolibets 😌 Citer
pidous74 Posté(e) Dimanche à 10:58 Posté(e) Dimanche à 10:58 Bonjour, aujourd'hui victoire impérative pour rester dans la première partie , on peut même doubler faire un petit bond au classement et revenir à 4 point du Losc Même avec nos nombreux absents je pense que ça va le faire, Montpellier a la pression du résultat ,malgré leur victoire sur Monaco qui est plutôt un hold up car Monaco c'est vraiment saborder sur ce match !! Le match risque d'être ouvert cet après midi car ils doivent impérativement gagné pour espérer et pour nôtre jeu de transition c'est plutôt une bonne chose .J'espère que l'équipe va continuer en terme de qualité de jeu ce que l'on a vu contre Lyon et Strasbourg avec un déclic devant ça va le faire Mon équipe Gboho King Aboukhlal Suazo Casseres Genreau Messalie McKensy Cresswell Canvot Restes Allez TFC le derby d'Occitanie il est pour nous !!!! Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 11:07 Posté(e) Dimanche à 11:07 Notre défense me fait un peu peur n’empêche, vivement le retour des absents qu’on soit sereins derrière, en tout cas avant les matchs! Attention à Al Tamari qui sort d’un match impressionnant face à Monaco et qui est un joueur un cran au dessus. Allez ça va le faire il faut leur mettre la pression d’entrée de jeu pour pas se faire piéger Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 11:50 Posté(e) Dimanche à 11:50 il y a 42 minutes, GigiMontanier a dit : Notre défense me fait un peu peur n’empêche, vivement le retour des absents qu’on soit sereins derrière, en tout cas avant les matchs! Attention à Al Tamari qui sort d’un match impressionnant face à Monaco et qui est un joueur un cran au dessus. Allez ça va le faire il faut leur mettre la pression d’entrée de jeu pour pas se faire piéger C'est eux qui vont essayer de nous mettre la pression d'entrée. Restons sérieux dans la première demi-heure et derrière ça va dérouler. 1 Citer
janot32 Posté(e) Dimanche à 12:45 Posté(e) Dimanche à 12:45 Il y a 3 heures, jpaul1171 a dit : Voir Castelsarrasin et mourir... 😔 merci Casimir pour ta gentille citation !! le 32 t'envoi quand meme le bonjour ! Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 13:02 Posté(e) Dimanche à 13:02 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : ma femme est originaire du 82 où se trouve encore sa famille et vous avez raison de vous insurger ! Mais notre FRANCE est un beau pays chaque région a ses charmes !!! Vous nous avez habitué à des avis plus tranchés, seriez vous devenu macroniste à ménager la chèvre et le chou ainsi ? La bise à votre femme nonobstant. Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 13:39 Posté(e) Dimanche à 13:39 il y a 35 minutes, Ngolodéchet a dit : Vous nous avez habitué à des avis plus tranchés, seriez vous devenu macroniste à ménager la chèvre et le chou ainsi ? La bise à votre femme nonobstant. Je crois que tu te trompes de prénom. 1 Citer
tad11 Posté(e) Dimanche à 15:14 Posté(e) Dimanche à 15:14 En tout cas, même si je sais que vous n'en avez rien à f.....et que c'est pas important hier vers 17h sur l'autoroute entre Béziers et Agde j'ai croisé le bus du MHSC de Turpin 1 Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 15:22 Posté(e) Dimanche à 15:22 En place dans notre temple.. ALLLLEEEEEZZ VIOOOLLLEEETTTSSSS !! 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 15:32 Posté(e) Dimanche à 15:32 Qu'es ce que je peux détester cette équipe de Montpellier. Citer
chubee Posté(e) Dimanche à 15:36 Posté(e) Dimanche à 15:36 Paris sur le match : au moins un jaune pour Casseres et Savanier 😁😂 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 15:41 Posté(e) Dimanche à 15:41 il y a 16 minutes, Violet82 a dit : En place dans notre temple.. ALLLLEEEEEZZ VIOOOLLLEEETTTSSSS !! Alors qu'au fond vous souhaiter secrètement une défaite(cf le concours de pronostiques). Bon match quand même.... 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 15:44 Posté(e) Dimanche à 15:44 Vivement le prochain TFC - Stéphanie ! 1 Citer
pidous74 Posté(e) Dimanche à 16:01 Posté(e) Dimanche à 16:01 il y a 20 minutes, chubee a dit : Paris sur le match : au moins un jaune pour Casseres et Savanier 😁😂 Salut Chubee , J'aurais rajouté Khazri et Donnum et en bonus le rouge pour Savanier 😁🤞 1 Citer
Messages recommandés