CanisLupus Posté(e) Dimanche à 17:04 Posté(e) Dimanche à 17:04 Que de maladresse ! On doit le gagner ce match. Allez les gars ! Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 17:04 Posté(e) Dimanche à 17:04 Il n'y a rien en face c'est effrayant. Allez il faut rester sur cette dynamique et ça va craquer. Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 17:04 Posté(e) Dimanche à 17:04 Terrible de ne pas mener. Y'a de belles choses, MAIS. Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 17:05 Posté(e) Dimanche à 17:05 On a bien fini cette mi-temps, dommage de ne pas avoir concrétiser Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 17:05 Posté(e) Dimanche à 17:05 On doit continuer à leur mettre la pression et à pousser devant, par contre attention à ne pas se saborder Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 17:06 Posté(e) Dimanche à 17:06 Casseres et Genreau se régalent ce soir. Dommage que les offensifs ne soient pas plus réalistes. Encore une fois. 2 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 17:06 Posté(e) Dimanche à 17:06 il y a 12 minutes, Iweus a dit : Mais Genreau ? Il savait faire ça depuis le début ? pour moi, oui. Sous évalué ce joueur. 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 17:06 Posté(e) Dimanche à 17:06 Pétition pour faire prolonger Jean Ro !!!!! 1 2 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:08 Posté(e) Dimanche à 17:08 Une première MT inégale où on met un temps fou à se mettre dans le match, manque de rythme, manque de coordination et donc déchet important. Par intermittence on arrive à percer mais c'est trop brouillon. Puis une montée en puissance pour finir par une pluie de situations très intéressantes. Au final c'est pas trop mal, on leur donne leur seule situation mais on défend globalement très bien, on est bien présents sur les deuxièmes ballons. Faut reprendre sur les mêmes bases que la fin de MT et trouver le cadre. 1 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 17:08 Posté(e) Dimanche à 17:08 On fait les 10 dernières minutes comme il faut, avec intensité et vitesse d’exécution. C’est ce qui manquait jusque-là. Faut continuer et ça va passer vu la faible opposition. 1 Citer
koala Posté(e) Dimanche à 17:09 Posté(e) Dimanche à 17:09 On notera quand même l'attentat sur la cheville de Suazo qui aurait mérité un carton mais visiblement il faudrait lui casser une jambe pour que ce soit signalé. Sinon vraiment un gros match de Genrau et comme d'habitude le tef a du mal à concrétiser. Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 17:11 Posté(e) Dimanche à 17:11 (modifié) Montpellier ne pourra pas tenir ce rythme encore pendant 45 minutes. Faut « juste » être efficace et je pense que Montpellier jouera à 10 et se prendra au moins un but. J’espère juste qu’on va pas se prendre un but à la c.. sur un contre. Leur 9 a l’air d’être un bon joueur. mais je pense qu’ils sont trop agressifs pour finir le match à 11 étant donné surtout qu’ils ne proposent pas grand chose… Modifié Dimanche à 17:12 par Baker Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 17:11 Posté(e) Dimanche à 17:11 (modifié) Offensivement on est faible, quand on se projete il faudrait être minimum 4, la on laisse seul Gboho , King et Aboukhlal, ça manque de soutien. Modifié Dimanche à 17:11 par FrenchTuch Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 17:12 Posté(e) Dimanche à 17:12 Faut vraiment trouver la faille, on peut pas se permettre de perdre deux points contre ces chèvres. Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 17:13 Posté(e) Dimanche à 17:13 En direct du Stadium, je confirme qu'ils sont bien en train de ramasser les mégots et petites crottes montpelliéraines. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 17:14 Posté(e) Dimanche à 17:14 à l’instant, Coolbool a dit : En direct du Stadium, je confirme qu'ils sont bien en train de ramasser les mégots et petites crottes montpelliéraines. Merci Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 17:14 Posté(e) Dimanche à 17:14 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Offensivement on est faible, quand on se projete il faudrait être minimum 4, la on laisse seul Gboho , King et Aboukhlal, ça manque de soutien. Moi je trouve pas qu’on soit faible. Ils sont venus en espérant gagner en défendant bien, en étant très agressif en mode Warrior et en espérant marquer un but en contre. Donc sur la première mi temps, ça peut marcher mais c’est rare que ce genre de schéma de jeu fonctionne tout un match. S’ils revoient pas leur copies, les mshc va couler 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 17:15 Posté(e) Dimanche à 17:15 il y a 5 minutes, koala a dit : On notera quand même l'attentat sur la cheville de Suazo qui aurait mérité un carton mais visiblement il faudrait lui casser une jambe pour que ce soit signalé. Sinon vraiment un gros match de Genrau et comme d'habitude le tef a du mal à concrétiser. D’ailleurs ça tombe toujours sur lui. Le nombre de bois qu’il prend par match Suazo c’est hallucinant Citer
jeca Posté(e) Dimanche à 17:15 Posté(e) Dimanche à 17:15 En direct du stadium, chotard ne finira pas le match Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 17:16 Posté(e) Dimanche à 17:16 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : En direct du Stadium, je confirme qu'ils sont bien en train de ramasser les mégots et petites crottes montpelliéraines. Et un paquet de chips Citer
Valentine Posté(e) Dimanche à 17:17 Posté(e) Dimanche à 17:17 il y a 43 minutes, ResetBulshit a dit : Profitez bien de votre voyage ! Je rentre ce soir. Joli voyage. Bémol, 2 fois à l'hosto : points de suture à l'arrière du crâne jeudi puis entorse cheville gauche hier. Donc, merci au Tef de faire en sorte que ça se termine bien. 1 Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 17:18 Posté(e) Dimanche à 17:18 Y a pas grand monde sur le banc à Montpellier, cela peut jouer en fin de match. Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 17:19 Posté(e) Dimanche à 17:19 à l’instant, Valentine a dit : Bémol, 2 fois à l'hosto : points de suture à l'arrière du crâne jeudi puis entorse cheville gauche hier. Donc, merci au Tef de faire en sorte que ça se termine bien. Tu as croisé Savanier ? 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 17:20 Posté(e) Dimanche à 17:20 il y a 1 minute, Valentine a dit : Je rentre ce soir. Joli voyage. Bémol, 2 fois à l'hosto : points de suture à l'arrière du crâne jeudi puis entorse cheville gauche hier. Donc, merci au Tef de faire en sorte que ça se termine bien. Courage... Ca équivaut à ma peine quand j'ai fait une recherche Google images puis quand j'ai regardé par ma fenêtre... 1 Citer
Messages recommandés