Aller au contenu

Toulouse FC - Montpellier HSC / 19e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Iweus a dit :

Mais Genreau ? Il savait faire ça depuis le début ?

pour moi, oui. Sous évalué ce joueur.

• Like 1
Posté(e)

Une première MT inégale où on met un temps fou à se mettre dans le match, manque de rythme, manque de coordination et donc déchet important. Par intermittence on arrive à percer mais c'est trop brouillon. Puis une montée en puissance pour finir par une pluie de situations très intéressantes.

Au final c'est pas trop mal, on leur donne leur seule situation mais on défend globalement très bien, on est bien présents sur les deuxièmes ballons. Faut reprendre sur les mêmes bases que la fin de MT et trouver le cadre.

• Top ! 1
Posté(e)

On fait les 10 dernières minutes comme il faut, avec intensité et vitesse d’exécution. C’est ce qui manquait jusque-là. Faut continuer et ça va passer vu la faible opposition. 

• Top ! 1
Posté(e)

On notera quand même l'attentat sur la cheville de Suazo qui aurait mérité un carton mais visiblement il faudrait lui casser une jambe pour que ce soit signalé.  

Sinon vraiment un gros match de Genrau et comme d'habitude le tef a du mal à concrétiser.

Posté(e) (modifié)

Montpellier ne pourra pas tenir ce rythme encore pendant 45 minutes. Faut « juste » être efficace et je pense que Montpellier jouera à 10 et se prendra au moins un but. J’espère juste qu’on va pas se prendre un but à la c.. sur un contre. Leur 9 a l’air d’être un bon joueur. 
mais je pense qu’ils sont trop agressifs pour finir le match à 11 étant donné surtout qu’ils ne proposent pas grand chose…

Modifié par Baker
Posté(e) (modifié)

Offensivement on est faible, quand on se projete il faudrait être minimum 4, la on laisse seul Gboho , King et Aboukhlal, ça manque de soutien.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

En direct du Stadium, je confirme qu'ils sont bien en train de ramasser les mégots et petites crottes montpelliéraines.-_-

Merci :thumb:

Posté(e)
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Offensivement on est faible, quand on se projete il faudrait être minimum 4, la on laisse seul Gboho , King et Aboukhlal, ça manque de soutien.

Moi je trouve pas qu’on soit faible. Ils sont venus en espérant gagner en défendant bien, en étant très agressif en mode Warrior et en espérant marquer un but en contre. Donc sur la première mi temps, ça peut marcher mais c’est rare que ce genre de schéma de jeu fonctionne tout un match. S’ils revoient pas leur copies, les mshc va couler

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, koala a dit :

On notera quand même l'attentat sur la cheville de Suazo qui aurait mérité un carton mais visiblement il faudrait lui casser une jambe pour que ce soit signalé.  

Sinon vraiment un gros match de Genrau et comme d'habitude le tef a du mal à concrétiser.

D’ailleurs ça tombe toujours sur lui.

Le nombre de bois qu’il prend par match Suazo c’est hallucinant 

Posté(e)
il y a 43 minutes, ResetBulshit a dit :

Profitez bien de votre voyage !

Je rentre ce soir. Joli voyage. 

Bémol, 2 fois à l'hosto points de suture à l'arrière du crâne jeudi puis entorse cheville gauche hier. Donc, merci au Tef de faire en sorte que ça se termine bien. :peur:

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Valentine a dit :

Bémol, 2 fois à l'hosto points de suture à l'arrière du crâne jeudi puis entorse cheville gauche hier. Donc, merci au Tef de faire en sorte que ça se termine bien. :peur:

Tu as croisé Savanier ?

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Je rentre ce soir. Joli voyage. 

Courage...

Ca équivaut à ma peine quand j'ai fait une recherche Google images puis quand j'ai regardé par ma fenêtre...

• Haha 1