JahYan Posté(e) Dimanche à 17:22 Posté(e) Dimanche à 17:22 Il en a pas marre Kazri de beugler comme ça à chaque fois Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 17:22 Posté(e) Dimanche à 17:22 il y a 4 minutes, CAHORS a dit : Y a pas grand monde sur le banc à Montpellier, cela peut jouer en fin de match. Où sont-ils alors, dans les vestiaires ? Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 17:23 Posté(e) Dimanche à 17:23 Ils fatiguent les commentateurs à forcer le "derby" 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Dimanche à 17:29 Posté(e) Dimanche à 17:29 Quelle merde ce Dazn !!! Je suis pas prêt de payer même 20€ pr ce service tt pourri ! Et dire que Comolli s'est vendu à cette merde de fossoyeur de la L1 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 17:30 Posté(e) Dimanche à 17:30 à l’instant, Zitoclara31000 a dit : Quelle merde ce Dazn !!! Je suis pas prêt de payer même 20€ pr ce service tt pourri ! Et dire que Comolli s'est vendu à cette merde de fossoyeur de la L1 @Zitoclara31000 vos cachets... Vous avez encore oublié de prendre vos cachets... Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 17:30 Posté(e) Dimanche à 17:30 il y a 1 minute, Lamdi a dit : Ça ronronne trop Vous vous avez pas connu @NicoPaviot sur le radiateur de la salle de bain numéro 2 😒😒 Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 17:31 Posté(e) Dimanche à 17:31 Lens qui vient de marquer. On ferait vraiment une horrible opération en vue de l’Europe si on prend pas les 3 points. Citer
Seguiro Posté(e) Dimanche à 17:32 Posté(e) Dimanche à 17:32 Il n'y a pas de changement de rythme... Y un coup a faire au classement 🤞 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:34 Posté(e) Dimanche à 17:34 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 17:34 Posté(e) Dimanche à 17:34 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 17:34 Posté(e) Dimanche à 17:34 QUELLE aCTION !!!!! Je bande si fort Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 17:34 Posté(e) Dimanche à 17:34 Goaaaaaaaal ! Quelle frappe !! On avait plus ça depuis Rennes l’an dernier ! Merci Christian ! Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 17:35 Posté(e) Dimanche à 17:35 Bon si ça se passe comme ma partie de FC25 de tout à l'heure, Montpellier va égaliser dans la foulée mais on va gagner 5-1. J'avais aussi ouvert le score avec Casseres. 1 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 17:35 Posté(e) Dimanche à 17:35 Gros travail de King juste avant le but Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 17:35 Posté(e) Dimanche à 17:35 il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : QUELLE aCTION !!!!! Je bande si fort Preuve Citer
Messages recommandés