CanisLupus Posté(e) Dimanche à 17:36 Posté(e) Dimanche à 17:36 Cassssssssseeeeeeeeeeeereeeeeeeeeeeessssssssss ! ET VLAN dans les caisses ! Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 17:36 Posté(e) Dimanche à 17:36 Joshua King quelle abnégation et quelle technique Citer
Grominet Posté(e) Dimanche à 17:36 Posté(e) Dimanche à 17:36 il y a 1 minute, Lamdi a dit : Bon si ça se passe comme ma partie de FC25 de tout à l'heure, Montpellier va égaliser dans la foulée mais on va gagner 5-1. J'avais aussi ouvert le score avec Casseres. 😐 Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 17:37 Posté(e) Dimanche à 17:37 (modifié) Comment on peut se trouer la dessus ? On a une ligne de 5 joueurs pour contrer le ballon. Inadmissible Modifié Dimanche à 17:37 par sebztfc10 Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 17:37 Posté(e) Dimanche à 17:37 il y a 1 minute, Lamdi a dit : Bon si ça se passe comme ma partie de FC25 de tout à l'heure, Montpellier va égaliser dans la foulée mais on va gagner 5-1. J'avais aussi ouvert le score avec Casseres. MAIS TAIS TOI Citer
Akinsson Posté(e) Dimanche à 17:37 Posté(e) Dimanche à 17:37 il y a 1 minute, Lamdi a dit : Bon si ça se passe comme ma partie de FC25 de tout à l'heure, Montpellier va égaliser dans la foulée mais on va gagner 5-1. J'avais aussi ouvert le score avec Casseres. Ban def Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Dimanche à 17:37 Posté(e) Dimanche à 17:37 La defense bordel ils l'ont laissé tirer Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 17:37 Posté(e) Dimanche à 17:37 à l’instant, GigiMontanier a dit : MAIS TAIS TOI Ça c'est que la première partie de mon message Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:38 Posté(e) Dimanche à 17:38 Punaise quel enchainement il sort Sagnan. Bon tout est à refaire, faut surtout pas gamberger. Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 17:38 Posté(e) Dimanche à 17:38 Putain on a défendu comme des breles là incroyable Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 17:38 Posté(e) Dimanche à 17:38 Encore 28 minutes pour marquer 4 buts. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:38 Posté(e) Dimanche à 17:38 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Restes l'aurait arrêté Totalement masqué et ballon parfaitement placé 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 17:39 Posté(e) Dimanche à 17:39 il y a 2 minutes, Lamdi a dit : Bon si ça se passe comme ma partie de FC25 de tout à l'heure, Montpellier va égaliser dans la foulée mais on va gagner 5-1. J'avais aussi ouvert le score avec Casseres. Citer
bibeyolo Posté(e) Dimanche à 17:39 Posté(e) Dimanche à 17:39 il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Restes l'aurait arrêté Le message a vieilli très très vite 1 Citer
Aiguisemoica Posté(e) Dimanche à 17:41 Posté(e) Dimanche à 17:41 Que c est immérité cette égalisation tellement on les domine 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 17:42 Posté(e) Dimanche à 17:42 à l’instant, Aiguisemoica a dit : Que c est immérité cette égalisation tellement on les domine oui et en même temps on a défendu comme des brêles sur cette action Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:43 Posté(e) Dimanche à 17:43 Non mais n'importe quoi les commentateurs qui trouvent que MTP reprend le dessus 1 Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 17:43 Posté(e) Dimanche à 17:43 Ils fument complet les commentateurs à voir Montpellier plus tranchant 😂 Citer
Messages recommandés