arnahud Posté(e) Dimanche à 17:43 Posté(e) Dimanche à 17:43 (modifié) Pas grave on sera délivré par Franck Magri 😌 Modifié Dimanche à 17:44 par arnahud 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Dimanche à 17:44 Posté(e) Dimanche à 17:44 il y a 1 minute, Aiguisemoica a dit : Que c est immérité cette égalisation tellement on les domine Mérité ou pas, si tu laisses à n'importe quel joueur pro le temps de faire contrôle/se retourner/lecture de Midi Libre/dégustation du Perrier tranche/frappe tu t'exposes à la sanction. Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 17:44 Posté(e) Dimanche à 17:44 (modifié) Il est mignon King avec ces petites déviations dans tous les sens mais offensivement ça pèse vraiment pas grand chose. Le but est pour lui, vite un nouveau 9 please. Content de sa sortie. Modifié Dimanche à 17:45 par sebztfc10 1 3 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 17:44 Posté(e) Dimanche à 17:44 Je rêve de voir un jour un King à la place de gboho en ailier gauche juste pour voir 1 Citer
b2tfizi Posté(e) Dimanche à 17:45 Posté(e) Dimanche à 17:45 Large domination mais toujours 0.53xg. Méritons nous de marquer/gagner sans se créer d'occasions ? Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:46 Posté(e) Dimanche à 17:46 à l’instant, b2tfizi a dit : Large domination mais toujours 0.53xg. Méritons nous de marquer/gagner sans se créer d'occasions ? Les Xg ne mesurent pas le nombre d'occasions, et oui on mérite de mener quand on a nos occasions versus les occasions de Montpellier Citer
Grominet Posté(e) Dimanche à 17:48 Posté(e) Dimanche à 17:48 Aïe ça va brouter jusqu'à la fin maintenant 1 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 17:48 Posté(e) Dimanche à 17:48 (modifié) La passe WTF de Babicka on l’aime aussi pour ça Modifié Dimanche à 17:49 par arnahud Citer
b2tfizi Posté(e) Dimanche à 17:50 Posté(e) Dimanche à 17:50 1 minute ago, Blob Marley said: Les Xg ne mesurent pas le nombre d'occasions, et oui on mérite de mener quand on a nos occasions versus les occasions de Montpellier Ben les xG mesurent le nombre de buts théorique selon les occasions crées. Si on somme toutes les minis occasions qu'on s'est créés on mérite de marquer la moitié d'un but. On s'est créé zéro grosse occasion mais quelques petites qui additionnées donnent la moitié d'un but. C'est bien, mais pas suffisant. Et dans l'absolu, oui avec ce contenu je suis d'accord on mérite de mener. Mais on a toujours le même problème quoi. 1 Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 17:50 Posté(e) Dimanche à 17:50 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Mérité ou pas, si tu laisses à n'importe quel joueur pro le temps de faire contrôle/se retourner/lecture de Midi Libre/dégustation du Perrier tranche/frappe tu t'exposes à la sanction. Et puis à 3 ou 4 il y en a pas un qui bouche l’angle… c’est clair que c’est pas normal. Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:51 Posté(e) Dimanche à 17:51 Allez on a deja eu au moins deux situations depuis l'égalisation. Faut pas se démobiliser et s'appliquer ca va passer. Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 17:51 Posté(e) Dimanche à 17:51 Dommage encore cette frappe pas cadrée de Genreau, il était bien placé Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 17:53 Posté(e) Dimanche à 17:53 Mon Dieu... Zak... T'as pas le droit ! Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:53 Posté(e) Dimanche à 17:53 il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit : Mérité ou pas, si tu laisses à n'importe quel joueur pro le temps de faire contrôle/se retourner/lecture de Midi Libre/dégustation du Perrier tranche/frappe tu t'exposes à la sanction. Oué enfin je suis d'accord qu'on peut mieux faire mais son enchainement est superbe, si c'est un de nos joueurs qui met ce but on ferait pas la fine bouche Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 17:53 Posté(e) Dimanche à 17:53 Mais comment on rate des trucs comme ça... Citer
b2tfizi Posté(e) Dimanche à 17:54 Posté(e) Dimanche à 17:54 Là voilà notre première occasion. Dommage que ce soit Zaki à la tombée et pas notre recrue ! Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 17:54 Posté(e) Dimanche à 17:54 Damn quelle occaz cette tête, allez allez là Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 17:54 Posté(e) Dimanche à 17:54 (modifié) Après Moreira contre Troyes, Spierings contre Benfica, Zak contre Montpellier ! T’as pas le droit garcon… Modifié Dimanche à 17:54 par sebztfc10 Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 17:55 Posté(e) Dimanche à 17:55 Vraiment dommage! On est à deux poils de prendre l’avantage Citer
Seguiro Posté(e) Dimanche à 17:55 Posté(e) Dimanche à 17:55 Entre le but casquette et ce raté, on v as avoir des regrets 1 Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 17:57 Posté(e) Dimanche à 17:57 (modifié) il y a 4 minutes, Akaion a dit : Mais comment on rate des trucs comme ça... En étant au deuxième poteau et en ayant peu d’options pour la rabattre proprement. Difficile de la rabattre en la fouettant d’un mouvement de tête. Il ne la prend pas en opposition. A partir de là, la mettre aurait été plus un exploit qu’une évidence. Je ne la trouve pas simple du tout étant donné d’où vient le ballon et où le joue Abouklhal Modifié Dimanche à 17:58 par arnahud Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 17:57 Posté(e) Dimanche à 17:57 il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit : Après Moreira contre Troyes, Spierings contre Benfica, Zak contre Montpellier ! T’as pas le droit garcon… Moi ça m’a pas l’air simple de marquer, il est gêné par le duel. Citer
Messages recommandés