Aller au contenu

Toulouse FC - Montpellier HSC / 19e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Aiguisemoica a dit :

Que c est immérité cette égalisation tellement on les domine 

Mérité ou pas, si tu laisses à n'importe quel joueur pro le temps de faire contrôle/se retourner/lecture de Midi Libre/dégustation du Perrier tranche/frappe tu t'exposes à la sanction. 

Posté(e) (modifié)

Il est mignon King avec ces petites déviations dans tous les sens mais offensivement ça pèse vraiment pas grand chose.

Le but est pour lui, vite un nouveau 9 please.

Content de sa sortie.

Modifié par sebztfc10
  • Ninja 1
  • Jeff 3
Posté(e)
à l’instant, b2tfizi a dit :

Large domination mais toujours 0.53xg. Méritons nous de marquer/gagner sans se créer d'occasions ? 

Les Xg ne mesurent pas le nombre d'occasions, et oui on mérite de mener quand on a nos occasions versus les occasions de Montpellier

Posté(e)
1 minute ago, Blob Marley said:

Les Xg ne mesurent pas le nombre d'occasions, et oui on mérite de mener quand on a nos occasions versus les occasions de Montpellier

Ben les xG mesurent le nombre de buts théorique selon les occasions crées. Si on somme toutes les minis occasions qu'on s'est créés on mérite de marquer la moitié d'un but. 

On s'est créé zéro grosse occasion mais quelques petites qui additionnées donnent la moitié d'un but. C'est bien, mais pas suffisant.

Et dans l'absolu, oui avec ce contenu je suis d'accord on mérite de mener. Mais on a toujours le même problème quoi.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Mérité ou pas, si tu laisses à n'importe quel joueur pro le temps de faire contrôle/se retourner/lecture de Midi Libre/dégustation du Perrier tranche/frappe tu t'exposes à la sanction. 

Et puis à 3 ou 4 il y en a pas un qui bouche l’angle… c’est clair que c’est pas normal.

Posté(e)
il y a 8 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Oué enfin je suis d'accord qu'on peut mieux faire mais son enchainement est superbe, si c'est un de nos joueurs qui met ce but on ferait pas la fine bouche

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Akaion a dit :

Mais comment on rate des trucs comme ça...

En étant au deuxième poteau et en ayant peu d’options pour la rabattre proprement. Difficile de la rabattre en la fouettant d’un mouvement de tête. Il ne la prend pas en opposition. A partir de là, la mettre aurait été plus un exploit qu’une évidence. 
Je ne la trouve pas simple du tout étant donné d’où vient le ballon et où le joue Abouklhal 

Modifié par arnahud
Posté(e)
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Après Moreira contre Troyes, Spierings contre Benfica, Zak contre Montpellier !

T’as pas le droit garcon…

Moi ça m’a pas l’air simple de marquer, il est gêné par le duel.