Lamdi Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 Montpellier 2 buts pour 0,33 xG. Qui dit mieux ? Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 à l’instant, Lamdi a dit : Totalement immérité ! On à que se qu'on mérite. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 Le potentiel top 5 européen dans ses œuvres Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 (modifié) Ça va être n’importe quoi maintenant Modifié Dimanche à 18:01 par GigiMontanier Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 18:02 Posté(e) Dimanche à 18:02 Apparemment on est retournés au mois d'octobre depuis deux semaines. C'est incroyable putain. Citer
Aiguisemoica Posté(e) Dimanche à 18:03 Posté(e) Dimanche à 18:03 J espère que vous avez tous mise votre maison pour ceux qu il trouvent ça prévisible parce que franchement sur la phisio du match c est purement un vol Citer
Facteur_Social Posté(e) Dimanche à 18:03 Posté(e) Dimanche à 18:03 à l’instant, Baker a dit : C’est pas parce qu’on perd, qu’on peut se laisser à des propos racistes. C’est quoi ton problème? synchro 1 Citer
b2tfizi Posté(e) Dimanche à 18:03 Posté(e) Dimanche à 18:03 En tout cas on pouvait pas espérer meilleure démonstration des manques dans notre effectif ! 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 18:03 Posté(e) Dimanche à 18:03 A ne pas marquer, ca nous pendait au nez. Bon terminado pour ce match, je m'en vais traire les chèvres. Citer
castorix31 Posté(e) Dimanche à 18:03 Posté(e) Dimanche à 18:03 il y a 58 minutes, Asha31 a dit : Il n'y a rien en face c'est effrayant. Allez il faut rester sur cette dynamique et ça va craquer. Donc perdre avec rien en face, c'est plus qu'inquiétant... Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 18:03 Posté(e) Dimanche à 18:03 Faut dire qu'on a la poisse aussi. Si on avait joué tous ces matchs avec un effectif complet... Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 18:04 Posté(e) Dimanche à 18:04 (modifié) il y a 1 minute, b2tfizi a dit : En tout cas on pouvait pas espérer meilleure démonstration des manques dans notre effectif ! Voilà un point intéressant. Vrai Modifié Dimanche à 18:04 par CanisLupus Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 18:04 Posté(e) Dimanche à 18:04 Bon... Si avec ça, il y a toujours pas de recrues... 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 18:05 Posté(e) Dimanche à 18:05 il y a 1 minute, Lamdi a dit : Faut dire qu'on a la poisse aussi. Si on avait joué tous ces matchs avec un effectif complet... 5 à 1 qui disait 1 Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 18:07 Posté(e) Dimanche à 18:07 Allez restes va monter et but à la ahamada Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 18:07 Posté(e) Dimanche à 18:07 Mais pourquoi il monte Restes? Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 18:07 Posté(e) Dimanche à 18:07 On est stérile offensivement. Le gros souci de cette saison. M'enfin bon, on va faire ventre mou, et je l'esoère un parcours en CDF. En début de saison j'arai signé pour ça. Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 18:08 Posté(e) Dimanche à 18:08 à l’instant, GigiMontanier a dit : Mais pourquoi il monte Restes? Bah tu perds 3-1 ou 2-1 c’est pareil. Au moins tu mets toutes tes forces dans l’égalisation Citer
b2tfizi Posté(e) Dimanche à 18:08 Posté(e) Dimanche à 18:08 Just now, CanisLupus said: On est stérile offensivement. Le gros souci de cette saison. M'enfin bon, on va faire ventre mou, et je l'esoère un parcours en CDF. En début de saison j'arai signé pour ça. C'est (très) chiant à suivre mais c'est vrai qu'on aurait tous signé pour ça ! Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 18:09 Posté(e) Dimanche à 18:09 30 secondes pour jouer la dernière touche et il siffle à 4min pile... Citer
Iweus Posté(e) Dimanche à 18:10 Posté(e) Dimanche à 18:10 Je déteste ce sport putain, pourquoi on s'inflige ça ? Citer
format_c Posté(e) Dimanche à 18:10 Posté(e) Dimanche à 18:10 Celle là fait mal putain. On maitrise le match de bout en bout et pourtant on perd à domicile contre une équipe d une faiblesse monumentale Citer
Messages recommandés