JahYan Posté(e) Dimanche à 18:10 Posté(e) Dimanche à 18:10 Ils prennent une heure à jouer chaque touche pendant les arrêts de jeu mais non l'autre il sifflé à 4.00 Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 18:10 Posté(e) Dimanche à 18:10 On ne peut pas espérer plus haut que le ventre mou avec une ligne d'attaque avec une efficacité aussi minable. On est catastrophiques offensivement et donc ça laisse à un moment, l'occasion à l'adversaire de briller. Parfois ça passe, et parfois il se passe ce qu'il se passe aujourd'hui. Tout ce qu'il s'est passé de bien aujourd'hui est jeté à la poubelle. 3 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 18:10 Posté(e) Dimanche à 18:10 Si je suis le coach de cette équipe je met la pression sur mon président pour recruter un numéro 9. 1 1 Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 18:11 Posté(e) Dimanche à 18:11 (modifié) C’est un peu lamentable de perdre comme ça. Une défaite débile. On parle de l’offensif mais il va falloir en parler de ces paniques récurrentes et de ces attitudes statiques en défense. On a besoin d’un renfort offensif pour qu’on ait pas l’impression de devoir mettre un gros rythme qui nous expose ensuite. Modifié Dimanche à 18:12 par Baker 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) Dimanche à 18:11 Posté(e) Dimanche à 18:11 Et voilà on a loupé le coche contre Strasbourg. Tu ne bas pas Montpellier à domicile 'il te reste sur la coupe de France comme enjeu. T as beau avoir 50 occasions tu n'as pas les mecs pour la mettre au fond. Il n'y a pas de concurrence parce que les concurrents en attaque se limite a moyen contre bof bof. Citer
castorix31 Posté(e) Dimanche à 18:12 Posté(e) Dimanche à 18:12 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : On est stérile offensivement. Le gros souci de cette saison. M'enfin bon, on va faire ventre mou, et je l'esoère un parcours en CDF. En début de saison j'arai signé pour ça. Oui, au-delà de ce que l'on voit, les chiffres parlent : quasiment la plus mauvaise attaque à 1 but près, hors Le Havre qui finira en L2 Citer
koala Posté(e) Dimanche à 18:13 Posté(e) Dimanche à 18:13 en plus de problème d'efficacité on fait des cadeaux : un dégagement loupé de King et une glissade de Mac Kenzy (ou de Suazo ?je n'ai pas bien vu) qui amène tous les deux à un but. Sans compter que leur autre grosse occasion c'était sur une passe pourrie de Mac Kenzy. Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 18:13 Posté(e) Dimanche à 18:13 C'est perdre contre si faible qui fait très mal. Ils ont rien créé du match, sortent 3 fois de leur partie de terrain et marquent 2 fois... 1 Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 18:13 Posté(e) Dimanche à 18:13 Impeccable ! Heureusement que ça devait " être facile " . Citer
Baker Posté(e) Dimanche à 18:13 Posté(e) Dimanche à 18:13 Juste ça serait bien que Chubee débarque pas. 1 Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 18:14 Posté(e) Dimanche à 18:14 Pour la première fois cette saison j'ai trouvé beaucoup de fébrilité en défense ...Des erreurs que les montpelierains étaient venus chasser . Défaite tactique et technique . Et si on pouvait éviter de nous beurrer de nicollin a la tv ça ferait du bien ... 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 18:15 Posté(e) Dimanche à 18:15 Je ne crains pas la relégation, pas même les barrages, je ne crois pas en une place au dessus de 8ème, je place mes espoirs sur la coupe de France. Le championnat, à compter de ce soir, ce sera en mode zen pour moi, juste pour voir si on peut faire mieux que 10. Ce qui, après réflexion, ne serait pas si mal, vu notre budget, vécut, effectif. Il ne nous manque pas grand chose, ça vient, on ne bâtît pas en un jour. 1 2 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 18:15 Posté(e) Dimanche à 18:15 Tant qu’on aura cette inefficacité offensive on sera malheureusement exposé à ce type de désillusion. Faut bosser ou recruter je sais pas mais si on se veut ambitieux il faut remédier à ça rapidement. 1 Citer
pidous74 Posté(e) Dimanche à 18:16 Posté(e) Dimanche à 18:16 j'espère que le neuf est dans l'avion Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 18:16 Posté(e) Dimanche à 18:16 Aboukhlal je l'aime bien mais quand on est pas foutu de mettre une tête à un mètre du but . Citer
flibustier Posté(e) Dimanche à 18:16 Posté(e) Dimanche à 18:16 Il y aura d'autres matchs. Mais pour compenser on devra aller chercher une victoire improbable chez un adversaire d'un autre caiibre. Ce n'est pas un stop à l'ambition d'aller chercher un top 8. 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 18:17 Posté(e) Dimanche à 18:17 à l’instant, ventremou a dit : Défaite tactique et technique . Non. Seulement technique. Si nous avions un avant centre inspiré, le match aurait été tué en 1ere mi-temps. Mais cette absence a remis Montpeul en confiance dans leur course à la survie. 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 18:17 Posté(e) Dimanche à 18:17 Sur le chemin du retour du Stadium, on a perdu contre la plus mauvaise équipe que j'ai vu à domicile, CdF compris. Sans recrue(s) de qualité, on ne pourra malheureusement pas viser plus haut. Dommage qu'on n'ai pas du fric comme d'autres clubs. J'ai les boules car on a le potentiel pour bien faire. Il nous manque juste 1 ou 2 renfort capables de concrétiser notre domination. Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Dimanche à 18:17 Posté(e) Dimanche à 18:17 À part la solidité défensive, cette équipe n'a pas gd chose d'autre à proposer! C'est frustrant et puis ça correspond absolument pas avec ce que le club nous vend depuis le début ! Apres quand on perd cette efficacité derrière et bien on est une équipe très moyenne de ce chpt, faut pas se la raconter. On a un effectif qui est plus entre la 12eme et la 16eme place en vérité, surtout avec 4 titulaires sur le carreau. C'est triste mais c'est comme ça, faut espérer au moins un 9 avant la fin du mercato sinon ça va vite piquer question classement 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 18:17 Posté(e) Dimanche à 18:17 On est retombé bien bas, à mon avis plus grand chose à espérer en championnat, techniquement trés faible, offensivement on ne pèse pas et si ça lâche derrière on se retrouve dans cette situation face à une des équipes les plus faibles de L1, quand même triste de ne pas se montrer à la hauteur pour viser plus haut, ça sera encore le ventre mou, reste à tout donner en coupe. 1 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 18:18 Posté(e) Dimanche à 18:18 Grosse déception, on fait pas forcément un mauvais match, mais on montre nos limites habituelles à la finition, donc quand on fait quelques erreurs on les paye cash. Je trouve qu'on a fait des matchs plus mauvais avec la victoire au bout comme à Lens. C'est le foot, je fais confiance à l'équipe pour relever la tête, le contenu est là, faut continuer à bosser. Un mot sur les gens qui pètent un cable parce qu'on perd du terrain sur la je ne sait combien-eme place : vous etes sérieux ? Maintenant ca serait intolérable si on finit pas 5eme ? Réveillez vous, quand on faut une belle série faut aussi prendre conscience de la part de réussite qui le permet et accepter qu'elle ne soit pas éternellement avec nous. Pour moi le principal c'est de voir ce que l'équipe donne et ce soir elle a fait sa partition, avec ses qualités et ses défauts. On verra à la fin où ca nous menera, pas besoin de regarder fièvreusement les résultats de clubs qui sont trois standings au dessus de nous à chaque journée comme si on était à trois matchs de la fin de saison. Il reste encore une demi saison complète à jouer qui pourrait autant nous amener une belle surprise qu'un énorme coup de mou et une rentrée dans le rang. 1 2 Citer
Dudu31 Posté(e) Dimanche à 18:18 Posté(e) Dimanche à 18:18 Pas la peine de faire de gros commentaires, tant qu'on aura pas un buteur, on ne pourra pas espérer mieux qu'entre la 8ème et la 10 ème place 3 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 18:18 Posté(e) Dimanche à 18:18 (modifié) Ca fait combien de match que Rhys n'a plus marqué ? Modifié Dimanche à 18:20 par CanisLupus Citer
Valentine Posté(e) Dimanche à 18:18 Posté(e) Dimanche à 18:18 (modifié) Le Panama c'est à chier. Modifié Dimanche à 18:20 par Valentine Citer
Messages recommandés