Aller au contenu

Toulouse FC - Montpellier HSC / 19e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Aboukhlal je l'aime bien mais quand on est pas foutu de mettre une tête à un mètre du but .

Il est en extension maxi . Le centre est un poil tendu . C’est plus quelques centimètres qui ui manquent que du talent sur ce coup . Size matters...

Posté(e)

Pfffff on revit un moment so TFC , Montpellier n’a rien montré et a profité des miettes d’occasions qu’on leur a laissé. Au delà de ça , le match était plutôt plaisant de notre côté, il manque le finisseur et plus de rigueur défensive. On n’arrive pas à monter dans le wagon des prétendants à l’Europe ,pour le moment, on laisse échapper trop de points à domicile. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Tant qu’on aura cette inefficacité offensive on sera malheureusement exposé à ce type de désillusion. Faut bosser ou recruter je sais pas mais si on se veut ambitieux il faut remédier à ça rapidement.

Il faut recruter. King est un très bon joueur mais il est en fin de carrière donc je pense qu’il est utile dans l’effectif mais je ne le vois pas progresser en finition. C’est le bon moment pour recruter.

l’autre solution c’est de changer de schéma de jeu et que King se comporte en faux numero 9 pour libérer des espaces pour Aboukhlal et Gboho. Gboho fait un très bon match mais il se comporte comme un milieu gauche pas comme un ailier. Je pense qu’il est capable de prendre davantage la profondeur. 

ou alors on sort King et on met Gboho dans l’axe en faux 9 et c’est Babicka qui passe à droite, Aboukhlal à gauche. 

Modifié par Baker
Posté(e)
il y a 9 minutes, JahYan a dit :

Ils prennent une heure à jouer chaque touche pendant les arrêts de jeu mais non l'autre il sifflé à 4.00

C'est pas ça qui te fait perdre ce soir quand même 

Posté(e)
il y a 1 minute, ventremou a dit :

Il est en extension maxi . Le centre est un poil tendu . C’est plus quelques centimètres qui ui manquent que du talent sur ce coup . Size matters...

1m79, ce n'est quand même pas un nain.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Baker a dit :

Il faut recruter. King est un très bon joueur mais il est en fin de carrière donc je pense qu’il est utile dans l’effectif mais je ne le vois pas progresser en finition. C’est le bon moment pour recruter.

l’autre solution c’est de changer de schéma de jeu et que King se comporte en faux numero 9 pour libérer des espaces pour Aboukhlal et Gboho. Gboho fait un très bon match mais il se comporte comme un milieu gauche pas comme un ailier. Je pense qu’il est capable de prendre davantage la profondeur. 

ou alors on sort King et on met Gboho dans l’axe en faux 9 et c’est Babicka qui passe à droite, Aboukhlal à gauche. 

Je mettrai King à gauche et gboho out

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Il faut pas être trop négatif. On est pas loin, il faut faire une série. 

Et si possible pas une série d'actions "Foot en folie" comme depuis 2 matchs au Stadium. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, cantalou a dit :

Pfffff on revit un moment so TFC , Montpellier n’a rien montré et a profité des miettes d’occasions qu’on leur a laissé. Au delà de ça , le match était plutôt plaisant de notre côté, il manque le finisseur et plus de rigueur défensive. On n’arrive pas à monter dans le wagon des prétendants à l’Europe ,pour le moment, on laisse échapper trop de points à domicile. 

Ils ont été plus malins que nous. Ils se sont montrés plus entreprenants en seconde et leur deuxième but montre qu’ils ont des bons joueurs encore. Je pense que CMN les a sous estimés. Moi aussi

Posté(e) (modifié)

On perd contre un Montpellier amputé de Adams, Nordin, Ferri et Sylla.

4 cadres bordel !

Ils perdent contre le Puy en coupe, aucune victoire à l’extérieur depuis le hold-up chez nous l’an dernier.

C’est inadmissible de ne jamais réussir à gagner des qu’on doit faire un minimum le jeu.

Carles doit absolument corriger quelques chose.

J’espere que le Mercato rebattra les cartes sur les postes offensifs.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Je mettrai King à gauche et gboho out

J’espère qu’on verra jamais ce schéma. King est plus capable d’accélérer pour moi c’est évident. Gboho c’est un des meilleurs joueurs de l’effectif quand tu vois sa capacité de conservation de balle, sa qualité de passes, ses dribbles, il est juste pas mis en valeur dans le schéma actuel. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Baker a dit :

Il faut pas être trop négatif. On est pas loin, il faut faire une série. 

Quand tu vois le niveau de Brest, Strasbourg et Lens devant…

Faut tout miser sur la coupe maintenant.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 4 minutes, ventremou a dit :

Il peut et doit mieux faire je pense, sur les images on voit qu'il cherche à la decroiser, la tête juste en opposition dans l'axe aurait certainement suffit (Lecompte aux fraises au 1er poteau).

On savait que le jeu de tête n'est pas son fort, illustration parfaite. À bosser...

Posté(e)

Bon il nous faut un avant centre qui pousse les ballons au fond… King j’aime beaucoup il a un bon jeu de déviation et d’appuis-remise mais il n’est pas assez présent dans la surface, il nous faut un vrai renard des surfaces 

Posté(e)
à l’instant, max65 a dit :

Il peut et doit mieux faire je pense, sur les images on voit qu'il cherche à la decroiser, la tête juste en opposition dans l'axe aurait certainement suffit (Lecompte aux fraises au 1er poteau).

On savait que le jeu de tête n'est pas son fort, illustration parfaite. À bosser...

Il est au duel et un peu excentré, cnrst pas si simple. 

Posté(e)

Effectif bien trop limité, on a personne pour mettre les ballons au fond, personne sur le banc (Magri, Babicka même en L2 ils marqueraient pas). En plus il nous manque 3 cadres. Rien à espérer de mieux même en surperformant tant qu'on aura pas un effectif plus complet et quelques joueurs capables de faire des différences.

Posté(e)
à l’instant, Rissili a dit :

Effectif bien trop limité, on a personne pour mettre les ballons au fond, personne sur le banc (Magri, Babicka même en L2 ils marqueraient pas). En plus il nous manque 3 cadres. Rien à espérer de mieux même en surperformant tant qu'on aura pas un effectif plus complet et quelques joueurs capables de faire des différences.

Babicka en est à 4 buts en étant remplaçant. Faut pas abuser. 

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, cantalou a dit :

On se fait prêter Dallinga et pis c’est tout :echarpe:

Le mec vient d’être élu homme du match en ligue des champions… 😂

• Crylol 1
Posté(e)

Celle là elle fait très mal.

On se retrouve un peu comme au début de saison. On manque d'efficacité offensive. Là tête d'Aboukhal est un peu le tournant du match. J'ai bien aimé la première mi-temps de Genreau. J'espère qu'on va recruter un attaquant. Les changements n'ont rien apporté. Grosse déception pour le public venu en nombre.

Posté(e)

On manque d idées sur les phases offensives , le reste demeure plaisant à regarder mais devant 28000 personnes on se fait punir par naïveté et suffisance ... Je trouve l ensemble de nos CPA mals joués et contre des blocs bas c est embêtant. Le bilan a domicile et famélique depuis trop longtemps là....

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

On manque d idées sur les phases offensives , le reste demeure plaisant à regarder mais devant 28000 personnes on se fait punir par naïveté et suffisance ... Je trouve l ensemble de nos CPA mals joués et contre des blocs bas c est embêtant. Le bilan a domicile et famélique depuis trop longtemps là....

On manque de talent de finition. On est capables de produire du jeu. Mais quand tu convertis pas tes occasions, l’adversaire continue de jouer en contre à 10 derrière. et puis quand ils accélèrent et que nous on fait n’imp en défense ça fait une défaite pour nous.

moi je pense qu’il nous faut un tueur devant. Du genre de Dallinga. 

Modifié par Baker