Aller au contenu

Toulouse FC - Montpellier HSC / 19e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)

Les CPA c'est quand même un réel point faible. Quand je vois le corner tiré par Savanier en seconde, il l'est 10 fois mieux que toutes nos autres tentatives. Ça aide pas d'être aussi mauvais dans ce secteur.

Posté(e)

J'ai ragequitté sur le deuxième but Montpellierains qui m'a rendu complètement fou. 

Déjà sur le premier j'étais bien énervé, je sais pas comment on peut laisser faire un adversaire dans notre propre surface comme ça, surtout dans la foulée de l'ouverture sur score.

Ensuite j'étais pas loin de tout cassé sur la tête d'Aboukhlal, je sais toujours pas comment il a pu la foutre à côté.

Bref, perdre comme une équipe aussi nulle que ça est une des choses les plus frustrantes à vivre.

• Top ! 4
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Baker a dit :

On manque de talent de finition. On est capables de produire du jeu. Mais quand tu convertis pas tes occasions, l’adversaire continue de jouer en contre à 10 derrière. et puis quand ils accélèrent et que nous on fait n’imp en défense ça fait une défaite pour nous.

moi je pense qu’il nous faut un tueur devant. Du genre de Dallinga. 

L’an dernier on plombe notre qualification européenne à cause d’un début de saison raté et d’un renouvellement d’effectif qui a mis du temps à s’opérer.

Cette année on pourra peut-être se mordre les doigts à cause de trop nombreuses blessures simultanées (facteur imprévisible) & le non-recrutement d’un 9 létal (prévisible)

Ce groupe a du potentiel mais malheureusement il nous faut 50 occasions pour planter.

King a le niveau d’une doublure pas bien plus en L1. Sa carrière est derrière lui, ça se sent. Aucune différence, il ne met jamais au supplice ses défenseurs directs. À part quelques remises bien senties de temps en temps et des replis défensifs, pas grand chose à se mettre sous la dent… Je trouve son niveau inquiétant depuis déjà plusieurs semaines.

Tellement dommage de pas avoir anticiper le départ du Batave et d’être resté aussi frileux sur le marché des transferts.

Une semaine pour trouver la perle rare.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

L’an dernier on plombe notre qualification européenne à cause d’un début de saison raté et d’un renouvellement d’effectif qui a mis du temps à s’opérer.

Cette année on pourra peut-être se mordre les doigts à cause de trop nombreuses blessures simultanées & le non-recrutement d’un 9 létal.

Ce groupe a du potentiel mais malheureusement il nous faut 50 occasions pour planter.

Tellement dommage de pas avoir anticiper le départ du Batave et d’être resté aussi frileux sur le marché des transferts.

Il a du potentiel on est tous d'accord, maintenant avec le budget du club ce qui est réalisé est déjà exceptionnel

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Baker a dit :

Babicka en est à 4 buts en étant remplaçant. Faut pas abuser. 

Je sais que je grossis le trait sur le coup de la déception, mais franchement les manques de cette équipe ils sont identifiés depuis longtemps. Ce qui me fout en rogne c'est qu'on a toujours quelques bons joueurs et un bon coach, mais a coté de ça on est pas capable de construire un effectif plus complet. J'ai pas envie de me dire toute la vie "et dire qu'on avait Manu Koné, Chaibi etc et qu'on a rien fait de mieux que le ventre mou parce qu'ils étaient jamais bien entourés". Dans quelques années on se le dira quand Restes sera à Liverpool et Carles à City.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Le problème c'est que des attaquants qui plantent comme des joueurs qui frappent bien les CPA c'est cher.

Si on veut passer un cap, il faudra mettre plus d argent sur des joueurs décisifs. 

Posté(e) (modifié)

Un gros NON match de notre part devant une équipe de Montpellier d’une faiblesse incroyable.

il va falloir se poser les bonnes questions et surtout  arrêter de parler d’Europe en pensant d’abord à se sauver.

j’espère que nous allons nous ressaisir contre Nice.

Par contre comment Suazo peut  dire en interview: on a fait un grand match malgré la défaite ..🤪 Soit il faut qu’il s’enlève le caca des yeux ou alors qu’il soit plus honnête, mais la c’est vraiment prendre les supporters pour des débiles car ce soir nous avons été vraiment bidon…

💜🤍Forza viola 💜🤍

Modifié par jack burton
  • Hmmm 1
  • Ah bon 3
  • Jeff 1
Posté(e)

C est là que l on voit le travail à faire pour parler d Europe on perd 2 pts contre Angers et 6 contre Strasbourg et Montpellier a domicile. Notre défaut est là car après on fait des gros coup surtout a l'extérieur. Donc ventre mou cette saison et c est déjà pas mal pour l Europe on repassera a moins que coupe de France mais j y crois pas trop. Merci quand même aux joueurs.

Posté(e)
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Le problème c'est que des attaquants qui plantent comme des joueurs qui frappent bien les CPA c'est cher.

Si on veut passer un cap, il faudra mettre plus d argent sur des joueurs décisifs. 

Toutafé.

Ce match a simplement montré nos limites, clairement identifiées. On peut se mettre à rêver quand les faits de jeu sont favorables (cf le match de Lens par exemple) mais la réalité nous rattrape lorsqu'on a moins de réussite comme ce soir.

Nous sommes à notre place dans le ventre mou du championnat et vu l'argent (non) investi dans le recrutement ces dernières années, c'est déjà une belle performance.

• Top ! 1
Posté(e)

dès le début du match on sentait qu'on été dans un jour pas bon ,même défensivement .  On réussit à ouvrir le score est on se fait rejoindre qq minutes après sur un but casquette et cela nous  fait très mal !!! 

Nôtre problème offensif et surtout le manque d'un vrai buteur est vraiment trop handicapant pour viser plus haut 

On est tous des supporters du TFC  mais si on redevient plus réaliste je pense que nôtre place est au mieux huitième et attention on peut très vite descendre au classement même si il n'y a pas de risque pour la descente .J'espère que ce match va remettre tout le monde sur terre joueurs, staffs, président  et nous aussi un peu ,car pour le moment on retrouve nôtre moyenne à domicile et avec Nice et Paris  qui arrivent   attention  

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Moi je me demande comment vous faites pour pas avoir les boules!!

Je suis anéanti, démoralisé...😥

On a tous les boules du résultat, mais derrière on fait quoi ? On descend l'équipe qui nous fait plaisir cette saison parce qu'on perd un match en ne retenant que ce qui n'a pas marché ? On réclame un sauveur au mercato, si possible très très cher parce que plus c'est cher, plus c'est un sauveur ?

Moi je trouve qu'on en fait trop dans la victoire comme dans la défaite.  

• Top ! 4
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

On a tous les boules du résultat, mais derrière on fait quoi ? On descend l'équipe qui nous fait plaisir cette saison parce qu'on perd un match en ne retenant que ce qui n'a pas marché ? On réclame un sauveur au mercato, si possible très très cher parce que plus c'est cher, plus c'est un sauveur ?

Moi je trouve qu'on en fait trop dans la victoire comme dans la défaite.  

Personnellement j'espère que les Marseillais vont bien se faire ken ce soir, ca apaiserait (un peu) mon seum -_-

• Ah bon 1
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Personnellement j'espère que les Marseillais vont bien se faire ken ce soir, ca apaiserait (un peu) mon seum -_-

Je ne te rejoins pas dans ta détestation des Marseillais, mais ca peut apaiser ta peine alors, ainsi soit-il, s'ils perdent cela aura au moins un côté positif -_-

• Ah bon 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Blob Marley a dit :

Je ne te rejoins pas dans ta détestation des Marseillais

Certains ont été bannis pour moins que ça, attention.

• Like 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Moi je me demande comment vous faites pour pas avoir les boules!!

Je suis anéanti, démoralisé...😥

Moi j'ai même anticipé pour ne pas aller bosser demain tellement c'était prévisible la colère n'est pas redescendu.

Posté(e)
il y a 10 minutes, GG a dit :

Nantes qui égalise à la dernière minute.

Mon taux de seum maximal est deja atteint personnellement.

Posté(e)

Il y en a , je vous jure, vous apprenez décidément rien. Les mêmes qui venaient au bout de 5 matchs nous parlez de saison à jouer le maintien, de recrutement raté, les mêmes que l'on ne voyait presque plus, on vous retrouve ce soir venir triomphalement nous expliquer que voilà, fin du voyage, on finira forcément plus bas , et puis c'est comme ça ma bonne dame on est à notre place. Mais sérieux. 

On est pas à notre place , certainement pas, on devrait être un solide 8e et oui, batailler plus que jamais pour l'Europe. Ba là, t'as deux matchs à la maison qui font mal , avec de la malchance, des faits de jeu, et tu fais deux contre-performance qui te font un peu redescendre.

Sinon, il reste 45 points à prendre, on fera les comptes à la fin non? Vous en avez pas marre à un moment des grandes conclusions à deux balles pour passer pour des cons trois semaines après ? 

Et plus que tout, qu'est ce que vous me gonflez avec "Gneu Gneu Gneu c'est paske on a pas mis les sous ça c'est sûr c'est l'argent on mettrait plus de millions on serait mieux". Mais même là ça tient pas deux minutes votre délire .

Rennes ils ont mis combien en deux mercatos? Et ils sont où ? Les salaires à Lyon ils sont de combien ? Depuis la reprise, ils ont pas gagné un match, sont sortis de la coupe de France par une N3 et ce soir ils doivent se faire planter à la 90e par Nantes. Lens galère à battre Angers . Bref je vais pas continuer, mais à un moment regarder juste les faits avant de déverser votre bile. 

On dirait parfois qu'on a pas traversé tout ce qu'on a traversé, vécu tout ce qu'on a vécu. Trois saisons depuis la remontée, une coupe de France, une épopée en coupe d'Europe, trois maintiens consécutifs faciles (oui , je prend dés maintenant les paris pour celui là vous m'excuserez) . 

Alors avant qu'on vienne me chouiner du "Bouu mais on peut rien dire, et pis d'abord c'est de la condescendance", ben là ouais j'assume.

Moi j'ai les boules comme jamais, j'oublie pas que c'est pas la première fois au stadium sous Novell et qu'il faut apprendre de cela, mais putain ce soir je suis fier de cette équipe, fier de ce qu'elle produit , et même si le résultat est pour eux, jamais mais alors jamais j'échange contre l'équipe de Montpellier ce soir. 

Alors Forza Viola, encore et encore, et tous les rageux de ce soir on se donne comme d'habitude rendez vous en fin de saison pour que vous passiez encore pour des couillons, vous êtes plus à ça près .

• Like 3
  • Top ! 1
  • Jeff 1