Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 20:26 Posté(e) Mardi à 20:26 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : ANTISTE interréssé par le projet de Montpellier : mais quel projet ? Je rêve ah si le fait d'apprendre à jouer au foot et à moins tricher et moins parler avec les arbitres ! ce jeune devrait réfléchir et essayer de trouver mieux, franchement ! il n'avait qu'à rester 1 an de plus chez nous Disons le Claude, Antiste souhaite comme Sylla passer chez l'ennemi, ça s'appelle comment... Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 20:59 Posté(e) Mardi à 20:59 (modifié) il y a 33 minutes, Luca31_TLSE a dit : Disons le Claude, Antiste souhaite comme Sylla passer chez l'ennemi Antiste est en couple avec STEPHANIE ?? Modifié Mardi à 21:00 par ResetBulshit Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 21:30 Posté(e) Mardi à 21:30 il y a 28 minutes, ResetBulshit a dit : Antiste est en couple avec STEPHANIE ?? Antiste à Montpellier et en couple avec STEPHANIE, alors là, le et en même temps c'est trop.... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 21:48 Posté(e) Mardi à 21:48 il y a 17 minutes, Luca31_TLSE a dit : Antiste à Montpellier et en couple avec STEPHANIE, alors là, le et en même temps c'est trop.... Bon après il fait ce qu'il veut, moi je suis ouvert d'esprit, tant qu'il est pas à Montauban et en couple avec @VIOLET !!! 😒😒 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 22:08 Posté(e) Mardi à 22:08 il y a 19 minutes, ResetBulshit a dit : Bon après il fait ce qu'il veut, moi je suis ouvert d'esprit, tant qu'il est pas à Montauban et en couple avec @VIOLET !!! 😒😒 On ne devrait jamais quitter Montauban...🤨 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 07:07 Posté(e) hier à 07:07 Il y a 19 heures, Asha31 a dit : Non, toujours pas. Ça se confirme en tout cas. À voir si ça fera la passe de 4 contre Nice avec douche froide suite au revisionnage VAR comme aux trois matchs précédents. Citer
Messages recommandés