Aller au contenu

Toulouse FC - Montpellier HSC / 19e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Ferri suspendu plus ceux qui sont en instance de départ.

On a l'impression que tout l'effectif est en instance de départ avec Montpellier 

Posté(e)
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

il a signé en Espagne, Séville je crois Donc un fort en moins

Ça fait deux avec Pavel.

• Bave 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lipton a dit :

J'ai toujours en mémoire ce match supposé facile face à Angers, au fond du trou, ou on est passé pas loin d'un drama qui aurait pu être " spectaculaire ".

Qu'on marque vite ce 1er but histoire qu'ils ne prennent pas trop confiance. Savanier est toujours capable de mettre un but hors du commun et Lecomte faire un match à 10 arrêts. 

Lecomte il a pas signé ailleurs ou c'est pas en train de se faire comme avec Brice Samba quand on a joué Lens ?

Posté(e)
il y a 55 minutes, Lamdi a dit :

Lecomte il a pas signé ailleurs ou c'est pas en train de se faire comme avec Brice Samba quand on a joué Lens ?

Son nom a été sité en Arabie Saoudite mais pour le moment il est toujours là. 

Posté(e)

Akor Adams en partance pour Séville et vraisemblablement pas présent pour jouer contre nous.

Meme si il est naze en ce moment c’est toujours ça de pris, on le relancera pas !

Posté(e) (modifié)

Celui-ci semble à notre portée Mais.....Attention, dans cette L1 il n y a pas de grandes différences de niveau entre les équipes classées de la 8 eme a la 18 eme. Tout est histoire de confiance de dynamique...

ALLEZ VIOLETS !! Faites vous ( et nous) plaisir...

Modifié par Violet82
Posté(e)
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Celui-ci semble à notre portée Mais.....Attention, dans cette L1 il n y a pas de grandes différences de niveau entre les équipes classées de la 8 eme a la 20 eme. Tout est histoire de confiance de dynamique...

ALLEZ VIOLETS !! Faites vous ( et nous) plaisir...

Les 19 et 20e sont quand même vachement en dessous 

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

Les 19 et 20e sont quand même vachement en dessous 

J espère !! On en reparle dimanche soir et je serai ravi de vous donner raison...😊

• Top ! 1
  • Ninja 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Arrêtez de vous moquer de @Violet82 il ne sait pas compter c'est pas de sa faute...

Ou trop près de Golfech. Induit en erreur en comptant sur les 6 doigts de la main ? :P

• Feu 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Violet82 a dit :

Je parlais de niveau, pas de points....😏

Ah ben ils sont un niveau au dessous quand même.

T'as toujours pas compris qu'ils sont même dans la division du dessous ?

:grin:

Posté(e)
à l’instant, claude1960 a dit :

toujours pas de nouvelle de la suspension de notre Charlie ?

Mais où est Charlie ? J'ai beau le chercher, je ne le trouve pas.

• Like 1