flibustier Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Ferri suspendu plus ceux qui sont en instance de départ. On a l'impression que tout l'effectif est en instance de départ avec Montpellier Citer
claude1960 Posté(e) 23 janvier Auteur Posté(e) 23 janvier Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : En instance de départ. il a signé en Espagne, Séville je crois Donc un fort en moins Citer
GG Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 5 minutes, claude1960 a dit : il a signé en Espagne, Séville je crois Donc un fort en moins Ça fait deux avec Pavel. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il y a 2 heures, Lipton a dit : J'ai toujours en mémoire ce match supposé facile face à Angers, au fond du trou, ou on est passé pas loin d'un drama qui aurait pu être " spectaculaire ". Qu'on marque vite ce 1er but histoire qu'ils ne prennent pas trop confiance. Savanier est toujours capable de mettre un but hors du commun et Lecomte faire un match à 10 arrêts. Lecomte il a pas signé ailleurs ou c'est pas en train de se faire comme avec Brice Samba quand on a joué Lens ? Citer
Lipton Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier il y a 55 minutes, Lamdi a dit : Lecomte il a pas signé ailleurs ou c'est pas en train de se faire comme avec Brice Samba quand on a joué Lens ? Son nom a été sité en Arabie Saoudite mais pour le moment il est toujours là. Citer
Rissili Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Pendant ce temps là, Nice se fait encore humilier en Ligue Europa, s'ils veulent pas la jouer ils n'ont qu'à nous la laisser hein ! 1 Citer
claude1960 Posté(e) 24 janvier Auteur Posté(e) 24 janvier Il y a 12 heures, GG a dit : Ça fait deux avec Pavel. bravo ! Citer
C’est un message populaire. GG Posté(e) 24 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 24 janvier il y a 2 minutes, claude1960 a dit : bravo ! Ben non, lui c'est Daniel. 2 3 3 1 Citer
Lamdi Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 7 minutes, claude1960 a dit : bravo ! Mais enfin Claude, vous mélangez tout. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Ça va être un match chaud bouillant sur la pelouse et en dehors attention à creswell, donnum, casseres,et suazo. Citer
sebztfc10 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Akor Adams en partance pour Séville et vraisemblablement pas présent pour jouer contre nous. Meme si il est naze en ce moment c’est toujours ça de pris, on le relancera pas ! Citer
Gandalou Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 19 heures, Rissili a dit : Ankor Adams encore absent. Ok d'Akor On va les mutiler , je vois bien un gros score , genre 1-0 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier https://news.maxifoot.fr/montpellier/nordin-vers-monchengladbach-foot-427000.htm si il pouvait avoir déjà la tête là bas ça serait bien. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : https://news.maxifoot.fr/montpellier/nordin-vers-monchengladbach-foot-427000.htm si il pouvait avoir déjà la tête là bas ça serait bien. Et même le corps 1 Citer
Violet82 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Celui-ci semble à notre portée Mais.....Attention, dans cette L1 il n y a pas de grandes différences de niveau entre les équipes classées de la 8 eme a la 18 eme. Tout est histoire de confiance de dynamique... ALLEZ VIOLETS !! Faites vous ( et nous) plaisir... Modifié Samedi à 15:04 par Violet82 Citer
Flolynyk Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Celui-ci semble à notre portée Mais.....Attention, dans cette L1 il n y a pas de grandes différences de niveau entre les équipes classées de la 8 eme a la 20 eme. Tout est histoire de confiance de dynamique... ALLEZ VIOLETS !! Faites vous ( et nous) plaisir... Les 19 et 20e sont quand même vachement en dessous 1 1 4 Citer
CAHORS Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Arrêtez de vous moquer de @Violet82 il ne sait pas compter c'est pas de sa faute... 1 Citer
Violet82 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 33 minutes, Flolynyk a dit : Les 19 et 20e sont quand même vachement en dessous J espère !! On en reparle dimanche soir et je serai ravi de vous donner raison...😊 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 17 minutes, CAHORS a dit : Arrêtez de vous moquer de @Violet82 il ne sait pas compter c'est pas de sa faute... Ou trop près de Golfech. Induit en erreur en comptant sur les 6 doigts de la main ? 1 Citer
Lamdi Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Dunkerque, grâce à Skytta est vingt-deuxième de Ligue 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) Vendredi à 19:12 Posté(e) Vendredi à 19:12 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Les 19 et 20e sont quand même vachement en dessous Je parlais de niveau, pas de points....😏 2 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 19:49 Posté(e) Vendredi à 19:49 il y a 36 minutes, Violet82 a dit : Je parlais de niveau, pas de points....😏 Ah ben ils sont un niveau au dessous quand même. T'as toujours pas compris qu'ils sont même dans la division du dessous ? Citer
claude1960 Posté(e) Vendredi à 20:46 Auteur Posté(e) Vendredi à 20:46 toujours pas de nouvelle de la suspension de notre Charlie ? Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 20:47 Posté(e) Vendredi à 20:47 à l’instant, claude1960 a dit : toujours pas de nouvelle de la suspension de notre Charlie ? Mais où est Charlie ? J'ai beau le chercher, je ne le trouve pas. 1 Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 04:09 Posté(e) Samedi à 04:09 Montpeul sans ferri et ankor c’est pas au complet , c’est vide ! Citer
Messages recommandés