Aller au contenu

Toulouse FC - Montpellier HSC / 19e journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, ventremou a dit :

Montpeul sans ferri et ankor c’est pas au complet , c’est vide !

Avec le mercato on peut ankor avoir des surprises, tout est à vendre, Montpellier est dans le dur financièrement :ninja:

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Montpellier est dans le dur financièrement :ninja:

Vrai, il peut recevoir Delort que ca ne changera rien.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a une heure, koala a dit :

Je pense que ce match va être tendu. Les joueurs du Tef ont intérêt à garder leurs nerfs et rester bien concentrés.

oui et j'espère que vous serez entendus allez le TFC et le STADE !

Posté(e)
Il y a 5 heures, PHILOUDU14 a dit :

Ce match me fait plus peur que celui de l OL

Moi aussi, parce qu'on a beaucoup plus de pression qu'à Lyon : tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse contre-performance !

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, sebztfc10 a dit :

Sidibe out, Donnum incertain, fait chier putain !

C'est rageant oui. Quand on commence à être bien, qu'on a quelques ambitions, voilà qu'un grain de sable se glisse dans les rouages. C'est plus du tout pareil sans 3 ou 4 cadres (Nico, Sidibé, Sierro, Donnum ?). Manquerait plus que Casseres se pète :(.

C'est la différence entre les gros et les petits budgets.

Espérons que nos absents reviennent vite maintenant.

Modifié par CanisLupus
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

C'est rageant oui. Quand on commence à être bien, qu'on a quelques ambitions, voilà qu'un grain de sable se glisse dans les rouages. C'est plus du tout pareil sans 3 ou 4 cadres (Nico, Sidibé, Sierro, Donnum ?). Manquerait plus que Casseres se pète :(.

C'est la différence entre les gros et les petits budgets.

Espérons que nos absents reviennent vite maintenant.

Nicolaisen, Sidibé et Sierro ont bien été remplacés pour le moment, Dønnum on a Kamanzi et Messali en stock. Pas trop mal pour le moment, après faudrait pas alourdir la liste des blessés surtout offensivement.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit :

Nicolaisen, Sidibé et Sierro ont bien été remplacés pour le moment, Dønnum on a Kamanzi et Messali en stock. Pas trop mal pour le moment, après faudrait pas alourdir la liste des blessés surtout offensivement.

C'est vrai que Genreau, Messali, Kamanzi, Canvot on peut compter sur eux, mais à ce rythme le banc devient léger et comme tu dis, il ne faudrait pas alourdir la liste des blessés. Gagnons contre Montpellier et espérons un ou deux retours rapidement.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Posté(e)

Ca va être une belle fête demain, je pense pas du tout qu'il y'aura un mauvais esprit sur la pelouse. Du beau temps et 30k spectateurs ! On a quelques absents mais les remplaçants ont prouvé qu'ils se battaient pour gagner leur place. 3/1 ou 2/1 !

• Feu 1
Posté(e)
5 hours ago, JR31 said:

Et le CO non ?? 😱😱😱

On a gagné, on a gagné....

Le we commence de la meilleure des manieres 

41 minutes ago, Viz said:

Ca va être une belle fête demain, je pense pas du tout qu'il y'aura un mauvais esprit sur la pelouse. Du beau temps et 30k spectateurs ! On a quelques absents mais les remplaçants ont prouvé qu'ils se battaient pour gagner leur place. 3/1 ou 2/1 !

Euhhhhh c est Montpellier qu on reçoit, donc le mauvais esprit sera bien présent sur la pelouse

• Top ! 1
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, claude1960 a dit :

déjà 2 victoires grâce au ballon ovale alors jamais 2 sans 3 ? Allez le TFC

Tu veux dire que nous devrions jouer le match de tout à l'heure avec un ballon ovale 😌 ?  

Posté(e)
Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit :

Terrible réalité quotidienne du 82 malheureusement :ninja:

Je m'insurge contre cette affirmation étant moi même originaire du 8-2 , je vous demande de vous arrêter !

Élevons nous contre cette cabale faite à l'encontre du plus beau département d'Occitanie , que dis je , de France , d'Europe même peut être !!! 

• Ninja 2
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Gandalou a dit :

Élevons nous contre cette cabale faite à l'encontre du plus beau département d'Occitanie , que dis je , de France , d'Europe même peut être !!! 

T'as jamais foutu les pieds dans le Lot pour dire une connerie pareille.

• Like 2
  • Top ! 1
  • Feu 1