Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 06:14 Posté(e) Samedi à 06:14 Il y a 2 heures, ventremou a dit : Montpeul sans ferri et ankor c’est pas au complet , c’est vide ! Avec le mercato on peut ankor avoir des surprises, tout est à vendre, Montpellier est dans le dur financièrement 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 07:27 Posté(e) Samedi à 07:27 (modifié) il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Montpellier est dans le dur financièrement Vrai, il peut recevoir Delort que ca ne changera rien. Modifié Samedi à 07:29 par CanisLupus 1 2 1 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Samedi à 08:51 Posté(e) Samedi à 08:51 Il y a 16 heures, CAHORS a dit : Arrêtez de vous moquer de @Violet82 il ne sait pas compter c'est pas de sa faute... Terrible réalité quotidienne du 82 malheureusement 2 1 1 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Samedi à 09:06 Posté(e) Samedi à 09:06 Ce match me fait plus peur que celui de l OL Citer
koala Posté(e) Samedi à 09:40 Posté(e) Samedi à 09:40 Je pense que ce match va être tendu. Les joueurs du Tef ont intérêt à garder leurs nerfs et rester bien concentrés. Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 10:27 Posté(e) Samedi à 10:27 Bon j'espère qu'on va réussir à taper Mr Turpin, qui par son attitude provoque parfois des turpitudes. 1 Citer
Rissili Posté(e) Samedi à 10:47 Posté(e) Samedi à 10:47 Mr Turpin, je peux pas le voir en pinTur. 2 2 Citer
claude1960 Posté(e) Samedi à 11:02 Auteur Posté(e) Samedi à 11:02 il y a une heure, koala a dit : Je pense que ce match va être tendu. Les joueurs du Tef ont intérêt à garder leurs nerfs et rester bien concentrés. oui et j'espère que vous serez entendus allez le TFC et le STADE ! Citer
JR31 Posté(e) Samedi à 12:36 Posté(e) Samedi à 12:36 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : oui et j'espère que vous serez entendus allez le TFC et le STADE ! Et le CO non ?? 😱😱😱 Citer
claude1960 Posté(e) Samedi à 12:43 Auteur Posté(e) Samedi à 12:43 il y a 6 minutes, JR31 a dit : Et le CO non ?? 😱😱😱 je suis toulousain !!! téféciste et stadiste !!! Citer
Cyrkys Posté(e) Samedi à 14:25 Posté(e) Samedi à 14:25 Il y a 5 heures, PHILOUDU14 a dit : Ce match me fait plus peur que celui de l OL Moi aussi, parce qu'on a beaucoup plus de pression qu'à Lyon : tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse contre-performance ! Citer
sebztfc10 Posté(e) Samedi à 15:32 Posté(e) Samedi à 15:32 (modifié) Sidibe out, Donnum incertain, fait chier putain ! Modifié Samedi à 15:43 par sebztfc10 Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 16:31 Posté(e) Samedi à 16:31 (modifié) il y a 59 minutes, sebztfc10 a dit : Sidibe out, Donnum incertain, fait chier putain ! C'est rageant oui. Quand on commence à être bien, qu'on a quelques ambitions, voilà qu'un grain de sable se glisse dans les rouages. C'est plus du tout pareil sans 3 ou 4 cadres (Nico, Sidibé, Sierro, Donnum ?). Manquerait plus que Casseres se pète . C'est la différence entre les gros et les petits budgets. Espérons que nos absents reviennent vite maintenant. Modifié Samedi à 16:31 par CanisLupus Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 16:37 Posté(e) Samedi à 16:37 (modifié) il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : C'est rageant oui. Quand on commence à être bien, qu'on a quelques ambitions, voilà qu'un grain de sable se glisse dans les rouages. C'est plus du tout pareil sans 3 ou 4 cadres (Nico, Sidibé, Sierro, Donnum ?). Manquerait plus que Casseres se pète . C'est la différence entre les gros et les petits budgets. Espérons que nos absents reviennent vite maintenant. Nicolaisen, Sidibé et Sierro ont bien été remplacés pour le moment, Dønnum on a Kamanzi et Messali en stock. Pas trop mal pour le moment, après faudrait pas alourdir la liste des blessés surtout offensivement. Modifié Samedi à 16:37 par FrenchTuch 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Samedi à 16:40 Posté(e) Samedi à 16:40 (modifié) il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : Nicolaisen, Sidibé et Sierro ont bien été remplacés pour le moment, Dønnum on a Kamanzi et Messali en stock. Pas trop mal pour le moment, après faudrait pas alourdir la liste des blessés surtout offensivement. C'est vrai que Genreau, Messali, Kamanzi, Canvot on peut compter sur eux, mais à ce rythme le banc devient léger et comme tu dis, il ne faudrait pas alourdir la liste des blessés. Gagnons contre Montpellier et espérons un ou deux retours rapidement. Modifié Samedi à 16:40 par CanisLupus 1 Citer
Viz Posté(e) Samedi à 17:18 Posté(e) Samedi à 17:18 Ca va être une belle fête demain, je pense pas du tout qu'il y'aura un mauvais esprit sur la pelouse. Du beau temps et 30k spectateurs ! On a quelques absents mais les remplaçants ont prouvé qu'ils se battaient pour gagner leur place. 3/1 ou 2/1 ! 1 Citer
ventremou Posté(e) Samedi à 17:36 Posté(e) Samedi à 17:36 Bon , le rugby , c’est fait . Le week-end Montpellier a bien démarré . Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Samedi à 17:58 Posté(e) Samedi à 17:58 Si Donnum est pas là, j'ai bien envie de voir Messali plutôt que Kamanzi Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Samedi à 17:59 Posté(e) Samedi à 17:59 5 hours ago, JR31 said: Et le CO non ?? 😱😱😱 On a gagné, on a gagné.... Le we commence de la meilleure des manieres 41 minutes ago, Viz said: Ca va être une belle fête demain, je pense pas du tout qu'il y'aura un mauvais esprit sur la pelouse. Du beau temps et 30k spectateurs ! On a quelques absents mais les remplaçants ont prouvé qu'ils se battaient pour gagner leur place. 3/1 ou 2/1 ! Euhhhhh c est Montpellier qu on reçoit, donc le mauvais esprit sera bien présent sur la pelouse 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 19:39 Posté(e) Samedi à 19:39 Strasbourg est en train de nous passer devant. ils mènent face au LOSC à 15minutes de la fin grâce à un nouveau but d'Emegha, un vrai buteur celui-là. Citer
claude1960 Posté(e) Samedi à 19:58 Auteur Posté(e) Samedi à 19:58 déjà 2 victoires grâce au ballon ovale alors jamais 2 sans 3 ? Allez le TFC 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) Dimanche à 07:15 Posté(e) Dimanche à 07:15 Il y a 11 heures, claude1960 a dit : déjà 2 victoires grâce au ballon ovale alors jamais 2 sans 3 ? Allez le TFC Tu veux dire que nous devrions jouer le match de tout à l'heure avec un ballon ovale 😌 ? Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 08:02 Posté(e) Dimanche à 08:02 Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit : Terrible réalité quotidienne du 82 malheureusement Je m'insurge contre cette affirmation étant moi même originaire du 8-2 , je vous demande de vous arrêter ! Élevons nous contre cette cabale faite à l'encontre du plus beau département d'Occitanie , que dis je , de France , d'Europe même peut être !!! 2 1 Citer
en_congés Posté(e) Dimanche à 08:40 Posté(e) Dimanche à 08:40 il y a 37 minutes, Gandalou a dit : Élevons nous contre cette cabale faite à l'encontre du plus beau département d'Occitanie , que dis je , de France , d'Europe même peut être !!! T'as jamais foutu les pieds dans le Lot pour dire une connerie pareille. 2 1 1 Citer
Messages recommandés